Super Lucilaurick

enfin moi j'étais contente d'avoir les 2 sexes lol

Donc voilà repose-toi et tricote bien ... j'aimerai beaucoup apprendre mais je ne me sens pas le courage de me lancer là-dedans toute seule lol
Pour ma part rien de spé ... j'ai fait les soldes aussi et la carte bleue a crâmé mdr

mais bon je suis ok avec les vêtements jusqu'à 6 mois ... il ne me manque plus que quelques bodies !!! Pour le reste j'attends de voir suite à la liste de naissance !!
Niveau grossesse, tout va bien ... je m'émerveille toujours autant de voir mon bidou bouger quand les pirates à l'intérieur se manifeste

je crois que c'est ce que je regretterai le plus dans le fait de ne plus avoir de grossesse après celle-ci

Je suis maintenant de 26 SA et j'ai RV mardi matin ... comme j'ai hâte !! Je manque un peu de souffle en ce moment et mon sommeil n'est pas très réparateur : j'attends mon congé patho et le début des vacances qui tombent le même jour pour faire la grasse mat'

Sinon niveau poids je suis maintenant de -6kg grâce aux nausées +6kg repris depuis donc finalement je suis à mon poids de départ de grossesse

mais comme toujours je n'ai pas de fringales et avec la chaleur c'est facile de boire beaucoup ... et puis vive les fruits frais lol
Pas encore trop de rétention d'eau ni de brûlant c'es top

Voilà je crois que j'ai fait grosso modo le tour hihi bonne soirée