Sandra à 20SA+5j les miens étaient estimés à 349g et 370g ... donc 1 semaine de moins que les tiens
Pour le poids moi je ne me tracasse pas trop car les mesures sont estimatives ... pour mes grands les SF de la mater ont toujours estimé de gros bb alors qu'ils étaient tout à fait dans les normes surtout pour des bb nés après terme

!!
Je me suis prise la tête avec ma 1ère grossesse parce qu'on me disait sur la fin que ce serait un gros bb

donc après j'ai décidé que je n'écouterai plus les estimations concernant le poids, je ne crois pas que ce toujours très fiable ...
Par contre je suis ok que ça peut poser problème pour les achats du trousseau

perso je n'achèterai que du naissance et 1 mois pour commencer ... s'ils sont prémas ou vraiment de petite taille à la naissance je sais déjà que les grand-mères, taties et amies seront enchantées de faire du shopping

Lucilaurick comment vont tes malaises
Ici rien de spé, 2 jours de canicule à me traîner lol vive la piscine hihi aujourd'hui il fait lourd mais moche et il y a de l'air

Sinon je suis à mon poids de départ de grossesse, j'ai donc repris les 3 kg que j'avais perdu avec les nausées et je suis super satisfaite

mais comme dit déjà je n'ai pas de fringales et j'évite le grignotage donc ça aide pas mal

Gros bisous