Bonjour à toutes,
Pas de panique les filles, je ne prétend pas m'entrainer pour les prochains jeux olympiques.

Je me tiens juste à 1/2h mini de marche par jour (pour flâner dans les Malls de 14 étages et parfaire mes listes d'achats , avec la clim) ou petite balade dans le quartier en début ou fin de journée (car 40° au soleil, ici). Puis de temps en temps une baignade, piscine ou mer, mais façon détente, marché dans l'eau, me laisser porter par l'eau (avec palmes masque et tuba, pour pas avoir à forcer et regarder les poissons ou les prendre en photos). Ça me rafraichit et me soulage du phénomène d'apesanteur.

Quand au gynéco, ici c'est différent de la France, mais je m'organise moi même entre les visites officielles à l'hôpital ou le gynécologue travail (pour echo,examens sanguins et urinaires), mais c'est l'usine, on as pas le temps de ce parler et les visites officieuses son cabinet (non remboursées, mais 10 euros) plus cool, il prend tout le temps qu'il faut pour m'expliquer l'écho et ce qu'il y cherche et bien sur répondre à mes questions. J'alterne donc tous les 15 jours, puisque ici les rdv ce prennent aux dernier moment (la veille) ou sur place (avec N°, comme à la sécu).
Quand à mon poids, disons, qu'étant donné que je suis en Asie, 15 kg de trop au départ est déjà quelque chose d'inenvisageable ici. Alors forcement, je sais que je vais l'avoir sur le dos constamment.
Mais je fais mon même la part des choses, je reste plus attentive, au petits messages de mon corps.
Disons qu'en temps que étrangère, il y a les médecins et moi (c'est pour cela que je me renseigne beaucoup, afin de leur poser les questions adéquats (surtout si je connais la réponse, ça les fait réfléchir et moi je suis rassuré, avant de leur demander puisque j'ai aussi un petit problème de langue, c'est mon mari qui fait les traductions (mais c'est pas pareil !!!)).
Mais ne vous inquiété pas je suis en pleine forme. Et je commence (début 4° mois) à sentir des bulles dans mon bedon, quand ils bougent (des fois) !!!!
D'ailleurs, il ce peux que je fasse un saut de 15 j en France début Juin !!!! (Paris, la bourgogne,St rémy de provence, le brusc sur mer (pres de toulon), Région lyonnaise ....) Vous etes d'ou ?
Bon courage à toutes
Stéphanie