28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 00:04:09
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 161
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 152394 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #525 le: 06 Mai 2009 à 14:59:43 »

Merci pour ta réponse pour le faire-part ... c'est vrai que je n'ai jamais pensé à le faire faire lol si tu as une bonne adresse tu partages ??  tu fais par internet ? ou par le genre de catalogue qu'on reçoit dans les valises "future maman" ?? .... désolée si mes questions paraissent bêtes mais comme j'ai toujours fait moi-même je n'ai pas beaucoup d'info  Roulement des yeux
En fait on va sur le site Sec*et 2 Polichin*l sinon il y a en a un autre que je toruve pas mal pour des juju mais ça n'engage que moi !! : vitrin* du fair* par* spécial juju. tu devrait trouver ton bonheur et niveau prix c'est pas encore trop cher. Surtout que nous on en a pas 50 a envoyer donc ça va. La famille est réduite depuis notre mariage donc au moins on fait des économies  Roulement des yeux Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #526 le: 06 Mai 2009 à 16:01:34 »

lol pour la famille réduite  merci pour les noms j'irai jeter un oeil ce soir  Clin d'oeil je te dirai si j'ai trouvé quelquechose qui me plaît  Souriant

Mon mari est revenu de son séjour à Dijon où il a participé au championnat de France de fléchettes !! Il est du coup champion de France en individuel et en équipe de 4 et vice-champion de France en équipe de 2 , ça va il est satisfait de sa prestation mdr et moi j'ai 2 coupes de plus qui prennent la poussière   

Sinon il a toujours du mal à revenir dans sa famille quand il était parti ainsi quelques jours ... lundi soir après son travail c'était chaud à la maison ... comme les enfants avaient repris l'école en plus ils étaient fatigués alors ça "gueulait" dans tous les coins    heureusement que je sais maintenant comment se passe ses "retours" lol et j'arrive à tempérer   Tire la langue

Mardi matin j'arrive à 8h45 (heure d'ouverture des Assedic) à mon RV, nous étions 20 personnes  3 femmes nous accueillaient pour vérifier le dossier d'inscription et les pièces à joindre, puis direction une petite salle pour une petite conférence avec remise de plein de doc à lire bien sûr    Après ça on nous a appelé l'un après l'autre pour nous remettre notre identifiant (ça y est j'ai un numéro de chômeuse à mi-temps  ) et nous dirigez vers l'ANPE où nous devons rencontrer un conseiller pour retrouver un travail   Roulement des yeux
Après encore 20 mn d'attente dans une salle j'ai été appelée par une dame, qui me dit que pour des assistantes maternelles ils n'ont pas d'offre à l'anpe et que je dois me diriger vers ... bla bla bla !! je lui dis que je sais tout ça et que étant enceinte je m'arrêtais mi-juillet et que les parents ne me confieraient plus leurs enfants en sachant que je serai indisponible 2 mois plus tard  Roulement des yeux du coup la dame me regarde et me dit : "vous essayez de me dire que vous vous êtes inscrite juste pour toucher les indemnités de chômage ??  " et moi "oui surtout que je viens de finir mon congé parental et donc 400? en moins par mois à partir du mois de mai !!  " ... la tête de la dame  et moi je me retenais de ne pas rire  !! elle me demande si je suis inscrite comme renplaçante auprès du relais d'ass mat et je lui répond que oui mais qu'en attendant des jumeaux donc en étant considérée comme grossesse à risque même un remplacement ne me sera pas proposé   
Je crois qu'elle n'a jamais traité un "cas" aussi vite que le mien mdr elle m'a dit je vous épargne le blabla habituel et je met dans votre dossier qu'on ne vous convoque pas pour justifier d'une recherche d'emploi   Clin d'oeil
Elle a tout compris cette brave dame  ... bon j'ai quand même passé 3 heures pour cette inscription   

L'aprême il y a l'aide à domicile qui est venue de 13 à 17h, je voulais faire les carreaux avec elle, elle me dit qu'ils ne font pas ce qui est en hauteur ou ce qui est lourd  Roulement des yeux ça promet lol on a donc fait les sols et elle m'a aidé pour le goûter des enfants à la sortie de l'école et puis hop c'était déjà 17 heures ... on a aussi papoté bien sûr   

Aujourd'hui c'est farniente, bain pour les filles puis pédiatre ! pendant ce temps Gab ira avec ma bm aux manèges  Tire la langue Quand je rentrerai avec les filles ce sera déjà l'heure du dîner et du dodo 

Sinon rien de spé, les bb bougent bien, des fois quand il ne faut pas lol et c'est J-13 pour mon RV gynéco et mon écho d'1 heure lol  Souriant

Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #527 le: 06 Mai 2009 à 16:13:10 »

Wahou journée de fou quand meme  Souriant Souriant
Ben dis moi elle va te servir a quoi alors aide à dom si elle fait pas les carreaux ? Juste le sol et le repassage, pas top comme aide Huh?
Chouette si tes bébé bougent bien nous on va faire la fete tout à l'heure car on va fêter les 4ans de ma grande. C'était lundi mais comme j'étais pas là (rdv 3è mois chez la gygy) du cou on recommence gateaux, bonbons, ballons ... Maintenant on attend la princesse car elle est à la sieste donc on patiente. Voilà, surtout tu me diras si tu as vu des choses sympas pour tes faire part car nous on a trouver déjà reste le texte à écrire et attendre bien sagement les bb.  Bisou Bisou Bisou et reposes toi bien quand meme !!!!
Journalisée

fanfaNana
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #528 le: 06 Mai 2009 à 17:11:18 »

Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle, je suis enceinte de 17 semaines de jumeaux bi-bi qui sont ma surprise d'anniversaire pour mes 26ans! Ma première écho le 6 avril dernier a vu apparaitre deux petites poches à l'écran, mon mari a poussé un Oh!!!  entre le rire et la surprise que le doc a confirmé par un "votre mari a tout compris, bon anniversaire il y'en a deux!". j'ai pleuré de joie, c'est nos premiers, et je m'en doutais un ptit peu (jumeaux dans nos deux familles, très gros bidou en peu de temps et taux d'hormone explosif...) Bref depuis on est dans la 4e dimension et on plane! Un bébé c'était déjà du bonheur de l'avoir fait aussi rapidement (1er essai gagnant!), faut dire que les conditions étaient réunies sous le soleil de la thailande en voyage de noce!Mais deux bébés c'est l'énorme cerise sur le gateaux...d'anniversaire bien sûr!
En ce moment je suis en train de chercher où accoucher (je voulais une maison de naissance pour 1, mais pour 2 faut recommencer!), je pense me rapprocher de nos familles sur Poitiers où il y a une maternité niveau 3 et surtout un soutient familial inexistant à Paris pour nous. Pour l'instant c'est mon médecin traitant qui me suit et je pense que ça suffit.

Voilà juste pour partager cette expérience avec vous et échanger sur nos sensations et questions.
 Clin d'oeil
Journalisée
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #529 le: 06 Mai 2009 à 19:31:40 »

fanfaNana bienvenue parmis nous ; tu devrais peut etre voir un gygy car un med. traitant car mon avis ce n'est pas suffisant pour le suivi !!! car il faut une écho par mois ; mais si tu te sens bien alaise comme ça c'est très bien.
Pour ton aide familliale inexistant je te comprends parfaitement, nous ils ne sont pas là et a mon grand regret quand ils sont là c'est pour faire chie* alors je préfère rester seule avec mes ainées, mon mari et une copine qui viendra pour les vacances pour aider à s'occuper des ainés en attendant l'aide à domicile que je voudrai garder pour après la naissance car je risque d'etre un peu débordée  Tire la langue
Bisous à toi et bien jouer pour la conception des juju !!!!
Journalisée

letty81
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #530 le: 07 Mai 2009 à 08:48:36 »

Bonjour à toutes, ça fait un pti moment que je ne suis pas venue sur le forum.

Pour moi, tout va bien, écho le 27 avril, les bébés vont bien, tous les organes sont "normaux". le gynéco ne m'a pas répondu lorsque je lui ai demandé pour  le sexe, ce sera pour le mois prochain....

J'ai rdv aujourd'hui pour faire le point: mesure du ventre, pesage....

je suis à 17 SA mais je ne sens pas du tout les petits... j'espère que ce n'est pas anormal?Huh?

Au niveau des achats, nous n'avons encore hier acheté, je suis un peu superstitieuse et je préfère attendre fin juin ou juillet pour achat.

Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #531 le: 07 Mai 2009 à 09:31:48 »

Letty, ne sois pas inquiète de ne pas encore sentir tes bébés. C'est très variable d'une maman à une autre, certaines n'en sentent qu'un seul, etc, mais tout ca est très normal. Et d'ici quelques semaines ils ne te laisseront plus tranquille, quand tu voudras te reposer ils feront la fête dans ton bidon!

Un peu de patience. Bisou
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #532 le: 07 Mai 2009 à 09:35:23 »

ma gyg m'a dit que ca venait de notre expérience de maman, si on les sentait ou non. Je sais que moi je sens plus le bébé de gauche que celui de droite et elle m'a bien confirmé que celui de droite bougeait tout autant mais que je n'y faisais pas forcément attention vu que l'autre est plus energique. Et comme j'en ai eu déjà 2 avant l'habitudes des bébés qui bougent nous reviens tres vite.
Mais tout est normal
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #533 le: 07 Mai 2009 à 09:36:03 »

Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles  Clin d'oeil

Nous pour le faire part, on a cherché un petit moment car rien de trés original pour les jumeaux et on a fini par aller sur se*cret de pol*chinelle et on a pris le faire part avec la vache.......qui a bien plu d'ailleurs

juste pour vous donner une idée

Mica super ton rdv aux assedics !!  

Heureuse de voir que tout va bien pour vous
bonne journée

nb letty moi je les ais sentis trés tard et qq fois pas les deux en même temps pas de souci
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #534 le: 07 Mai 2009 à 10:49:47 »

Nous pour le faire part, on a cherché un petit moment car rien de trés original pour les jumeaux et on a fini par aller sur se*cret de pol*chinelle et on a pris le faire part avec la vache.......qui a bien plu d'ailleurs

Nous on avait pris celui là pour l'arrivée de notre fils. Tout le monde l'a adoré aussi. bizzzzzzz Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #535 le: 07 Mai 2009 à 12:40:41 »

lucilaurik il faudra donc en choisir un autre !!!!!!!!!!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #536 le: 07 Mai 2009 à 13:06:48 »

FanfaNana : bienvenue  Souriant
Pour la sensation du bouger des bb, ici je ne sais pas encore distinguer lequel des bb bougent ... pour l'instant ça me fait comme quand j'étais enceinte de 1 bb !!!
Pour le moment de la grossesse auquel ça arrive, pour mes grossesses simples ce n'était pas avant bien 20 SA  Clin d'oeil Le premier c'était même plus tard  à tel point que quand gygy me demandait si je le sentais bouger je commençais à me poser des questions  je me disais que soit j'étais insensible soit j'avais une larve comme bb  lol

Van : oui pour les assedics hein  après ils s'étonnent d'avoir mauvaise réputation pour certaines agences  Clin d'oeil

Pour les faire-part j'ai choisi aussi sur secr*t de p*lich*inelle le modèle "p'ti mousse" : c'est celui avec les t-shirts de matelot !!! vu qu'on a une grande famille, il y a toujours des oncles, tantes, cousins ou cousines qui ne sont pas au courant de la grossesse et je crois que c'est une bonne manière d'amenre le fait que ce soit des jumeaux ... enfin plutôt le fait qu'il y ait 2 bb et qu'à la base nous ayons déjà 3 enfants  3 + 2 = 5  certains vont halluciner  j'aime ça  Tire la langue dommage que je ne puisse voir leurs têtes quand ils liront le faire-part  Roulement des yeux

Merci encore pour le tuyau Lucilaurick  Souriant
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #537 le: 07 Mai 2009 à 13:26:39 »

Pour les faire-part, en raison de notre petit budget et d'une "grande" famille (!!!) on avait opté pour l'achat d'un logiciel de cartes et faire part pour quelques euros, avec des papiers pour imprimer fournis. C'est réutilisable à volonté et ca sert pour faire part de naissance, mariage, cartes de visites, anniversaire, menus, etc. Il y a bcp de modèles différents et ca permet de faire un truc soi-même. Seul inconvénient, ca demande un peu de temps, à moins d'avoir en tête ce qu'on veut.

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #538 le: 07 Mai 2009 à 14:31:26 »

Récap Des Citrouilles et Potirons 2009

Jumeaux72: DPA le 01.10.09

Sandra et Alex: DPA le 01.10.09

Mica: DPA le 09.10.09 2 placentas

Nathalie et Gérald (dits Gelules) : DPA le 15.10.09 bi-bi

Moulinette: DPA mi-octobre 2009

Letty81:DPA le 18.10.09 

Patapon: DPA le 19.10.09

Greg1561 et Inga: DPA le 20.10.09

Chocapic : DPA le 24.1009 mono-bi

Lucilaurick: DPA fin octobre 2009 bi-bi

Oceane (qui vit a Taïwan) : DPA octobre 2009

Fanfanana:bi-bi

Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #539 le: 07 Mai 2009 à 16:51:24 »

dit Manu tu pourras mettre le sexe des bébés quand le sauras, dans la récap ?? histoire de voir si les stat on raisons au sujets des bi-bi.
Journalisée

Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 161
Imprimer
Partager :

Aller à: