lol pour la famille réduite

merci pour les noms j'irai jeter un oeil ce soir

je te dirai si j'ai trouvé quelquechose qui me plaît

Mon mari est revenu de son séjour à Dijon où il a participé au championnat de France de fléchettes !! Il est du coup champion de France en individuel et en équipe de 4 et vice-champion de France en équipe de 2 , ça va il est satisfait de sa prestation mdr et moi j'ai 2 coupes de plus qui prennent la poussière

Sinon il a toujours du mal à revenir dans sa famille quand il était parti ainsi quelques jours ... lundi soir après son travail c'était chaud à la maison ... comme les enfants avaient repris l'école en plus ils étaient fatigués alors ça "gueulait" dans tous les coins

heureusement que je sais maintenant comment se passe ses "retours" lol et j'arrive à tempérer

Mardi matin j'arrive à 8h45 (heure d'ouverture des Assedic) à mon RV, nous étions 20 personnes

3 femmes nous accueillaient pour vérifier le dossier d'inscription et les pièces à joindre, puis direction une petite salle pour une petite conférence avec remise de plein de doc à lire bien sûr

Après ça on nous a appelé l'un après l'autre pour nous remettre notre identifiant (ça y est j'ai un numéro de chômeuse à mi-temps

) et nous dirigez vers l'ANPE où nous devons rencontrer un conseiller pour retrouver un travail

Après encore 20 mn d'attente dans une salle j'ai été appelée par une dame, qui me dit que pour des assistantes maternelles ils n'ont pas d'offre à l'anpe et que je dois me diriger vers ... bla bla bla !! je lui dis que je sais tout ça et que étant enceinte je m'arrêtais mi-juillet et que les parents ne me confieraient plus leurs enfants en sachant que je serai indisponible 2 mois plus tard

du coup la dame me regarde et me dit : "vous essayez de me dire que vous vous êtes inscrite juste pour toucher les indemnités de chômage ??

" et moi "oui surtout que je viens de finir mon congé parental et donc 400? en moins par mois à partir du mois de mai !! " ... la tête de la dame

et moi je me retenais de ne pas rire !! elle me demande si je suis inscrite comme renplaçante auprès du relais d'ass mat et je lui répond que oui mais qu'en attendant des jumeaux donc en étant considérée comme grossesse à risque même un remplacement ne me sera pas proposé

Je crois qu'elle n'a jamais traité un "cas" aussi vite que le mien mdr elle m'a dit je vous épargne le blabla habituel et je met dans votre dossier qu'on ne vous convoque pas pour justifier d'une recherche d'emploi

Elle a tout compris cette brave dame ... bon j'ai quand même passé 3 heures pour cette inscription

L'aprême il y a l'aide à domicile qui est venue de 13 à 17h, je voulais faire les carreaux avec elle, elle me dit qu'ils ne font pas ce qui est en hauteur ou ce qui est lourd

ça promet lol on a donc fait les sols et elle m'a aidé pour le goûter des enfants à la sortie de l'école et puis hop c'était déjà 17 heures ... on a aussi papoté bien sûr

Aujourd'hui c'est farniente, bain pour les filles puis pédiatre ! pendant ce temps Gab ira avec ma bm aux manèges

Quand je rentrerai avec les filles ce sera déjà l'heure du dîner et du dodo
Sinon rien de spé, les bb bougent bien, des fois quand il ne faut pas lol et c'est J-13 pour mon RV gynéco et mon écho d'1 heure lol