Sandra : tu as fait le tritest

c'est marrant parce que mon gynéco m'avait dit que pour une grossesse gémellaire le taux n'était pas représentatif et qu'il préférait faire des échos et des mesures plus poussés

En tout cas contente de lire que tout va bien pour vous

Lucilaurick : j'ai eu la poussette le même jour que toi

j'ai pas encore testé les coques mais si tu es séduite moi aussi

... je l'avais choisi en rouge et ça va la couleur est moins pétante que ce que je pensais

!! Mon mari a eu "peur" en rentrant mdr il s'est demandé si j'avais déjà accouché

Gélules : pour la garde vaut mieux faire plusieurs simulations oui

et rien ne vous empêche de commencer la garde d'une certaine manière et au bout de quelques temps d'adapter selon votre situation

(en accord avec la nounou bien sûr !!)
Ici les loulous sont encore en vacances mais pas moi lol

comme il a plu une partie de la semaine il a fallu les occuper

Sinon mardi aprême j'ai été dans un outlet et j'ai acheté les premiers bodies pour mes loustics chez Pe*it Ba*eau

prochains achats prévus pour les soldes fin juin-début juillet parce que pour 2 ça chiffre vite quand même

J'ai gâté mes 3 enfants aussi entre les boutiques Nik*, Ad*das, Mex*, T*m Tail*r, Bene*ton ou Vec*pri K.I.D.S International et Tim*erland

et même mon mari chez Mö*e avec un peignoir depuis le temps qu'il voulait s'en acheter un

Là il est parti à Dijon jusque dimanche, je suis un peu tristoune et heureusement que les enfants sont là, je pense à autre chose et les journées passent plus vite

Aujourd'hui c'est farniente lol et je suis de 18 SA et J-17 avant mon prochain RV

c'est long !!
Depuis aujourd'hui fête du travail je suis officillement une chômeuse pour 2 mois 1/2

... j'ai RV mardi matin au pôle emploi en espérant que j'aurai une personne compréhensive en face de moi

La personne de l'aide à domicile viendra mardi aprême aussi pour 4h, ça va faire du bien à mes carreaux

Sur ce bon week end à toutes et tous !! j'espère que tout le monde va bien sinon

et merci toujours aux octobrettes 2008 de venir nous lire et nous conseiller

P.S. Heidi pas de soucis