27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 23:28:26
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 161
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 152383 fois)
gelules
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #495 le: 25 Avril 2009 à 15:12:52 »

Citation
ca va par contre moi bien écarlate aussi alors biafine et après soleil toutes les 2h. je me soigne quoi
tu devrais faire attention, je crois que c'est pas très conseillé pour les femmes enceintes de prendre le soleil, sans parler de coup de soleil.....à ce qu'il paraît tu as des tâches brunes qui apparaissent. C'est   protection totale quand tu sors!!

merci Mica pour les infos, c'est sympa!!

en fait les frais d'entretien sont à 2,73?
Si je fais mes calculs (8H par jour, 9H - 17H, on a des horaires flexibles tous les 2, on se décalerait) :
en travaillant à 100% :  ((3 x 8 x 5 x 52) /12 + (2,73 x 5 x 52) /12) x 2 = 1158? / mois pour la garde des 2
en travaillant à 80% :  ((3 x 8 x 4 x 52) /12 + (2,73 x 4 x 52) /12) x 2 = 856? / mois pour la garde des 2.
ça fait une certaine somme....
faut voir ce que donne la CAF pour des jumeaux.
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #496 le: 25 Avril 2009 à 15:36:15 »

Gelule je te cache pas qu'on l'a pas fait exprès. On s'est fait surprendre comme des touriste, le mélange soleil+vent ben on a pas fait gaffe mais je te rassure on ne m'y reprendra plus c'est sure et certain !!!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #497 le: 25 Avril 2009 à 18:51:14 »

Coucou tout le monde...

Pour les achats, nous les avions commencer à partir de 6 mois de grossesses, et comme je devais rester le max dans mon canapé, et bien j'ai pratiquement tout acheter sur internet...
 Ne vous pressez pas....  Clin d'oeil

Pas besoins non plus d'acheter des milliers de bodies et pyjamas, déjà, on va vous en offrir, et en plus, vous verrez que les machines tournent à pleins régimes une fois rentrés 
 Ici depuis la naissance on tourne avec 5pyj et 5bodies chacun, et ça va nickel... je suis tombée une fois à court de bodie pour Néo, dit vomitot, dit Mr pipi... et ben je lui ai mis un jli bodie rose de sa soeur  (il s'en rappellera pas  )

Si je peux vous donner un conseil, c'est mon avi< perso, plutôt que d'acheter à "La H*lle" ou "Ki*bi" des pyj qui vont vous couter environ 12euros, mais vont servir peut de temps car tissus et coupe de m*rde... préférer les "Pet*t Bat*au", les moins chers sont à 15 euros, et franchement on s'y retrouve... Ils sont super extensible le 3 mois ils l'ont porter jusqu'à 6mois, alors que les "autres" , le 3 mois, à 4 mois c'était plus possible  ...
J'ai pas d'action chez "Pet*t Bat*au"  ... Je trouve toujours le moyens d'en trouver des pas trop cher, soit sur leur site, soit en supermarché, et j'attend les soldes aussi, et la je fais le pleins pour plusieurs tailles....

lucilaurick, Attention aux coups de soleil.... et cet été, niet aux bains de soleil.... Interdit... t le visage toujours bien crémé avec un indice 50, même pour aller faire les courses  Clin d'oeil

Voili....voilou....

Bon dimanche à toutes et tous...
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #498 le: 25 Avril 2009 à 20:58:15 »

Merci du tuyau Jem pour les body et pyj.
Par contre pour le soleil je te garantie que je recommencerai pas car je vais etre la plus fervente active du culte de la femme blanche? Je n'aime pas le soleil donc ça m'arrnge bien de ne pas le voir cet été. Comme au Moyen-Age je reste blanche pour marquer ma différence et ma richesse 
Bonne soiré les filles ce soir soirée lecture dans mon lit.  Bisou Bisou Bisou a demain
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #499 le: 26 Avril 2009 à 11:33:16 »

bonjour les filles alors comment ca va en ce dimanche ?
Nous tout va bien. Cette nuit j'ai rêvé des mes jumeaux. Ca vous arrive a vous de faire des rêves prémonitoires ??
Donc en résumé ils arriveraient vers 36SA et se serait fille et garçon j'ai meme vu les poids au gramme près : Fille : 2,404kg et le garçon : 2,735kg. Ils étaient petits mais des beaux bébés quand même. Voilà pour la petite histoire.
A savoir que pourmes ainées je les ai vu dans mes rêves et ils sont arrivés comme je les ai vu beaux et tous petits.
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #500 le: 26 Avril 2009 à 16:55:00 »

je te souhaite que ce rêve se réalise licilaurik

tu ne veux pas faire un rêve prémonitoire pour moi : départ en province et sérénité au programme !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #501 le: 28 Avril 2009 à 10:54:55 »

et bha les citrouilles vous etes ou?  Sourire

Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
Oceane
Membre
Hors ligne Hors ligne

Chloe's addict

« Répondre #502 le: 28 Avril 2009 à 11:15:42 »

Bonjour à toutes !!!

Je suis toujours à Taïwan et j'en suis à ma 15SA.
Je suis allez chez le gyneco Dimanche (et oui, ici c'est comme ça !!!), les bébés vont bien, il me manque juste un peu de liquide amniotique (je dois donc boire plus (j'en suis déjà à 2l par jour !!!)) et faire attention à ma prise de poids (j'ai 1kg de plus que la normal, visiblement), mais le gyneco stress un peu, car j'étais en surpoids avant et par rapport aux Asiatiques (c'est énorme !!!).
Mais sinon, tout va bien !!!

Je continue mes listes d'achat et fais le tour des magasins alentour (pour définir ce qu'il faudra que j'achète en France lors du déménagement définitif à Taïwan).

Je ne peux donc pas faire les braderies, attendre les soldes (car ici, ça n'existe pas), ni participer à une association, puisqu'elle sont régionales et même pas commander à la cdm (Ils ne livrent pas jusque chez moi).
Si lors de vos recherches sur internet, vous trouvez des sites qui livrent jusque Taïwan, je suis preneuse (matériel de puériculture, produits bio (ménager et cosmétiques).

Bon courage à toutes

Océane
Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #503 le: 28 Avril 2009 à 11:29:57 »

Bonjour

Océane pas de stess pour le liquide amio, moi aussi j'en avais pas beaucoup, et en buvant bien (cad 3l par jour) c'est rentré dans l'ordre.  Clin d'oeil

Bonne journée les Citrouilles et Potirons  Souriant

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #504 le: 28 Avril 2009 à 14:11:41 »

Coucou les filles, ici tout va mieux avec le soleil qui est de retour. Sinon aujourd'hui c'était noël avant l'heure. On a reçu la poussette et elle est vraiment génial !!!! Trop la classe il y a meme la musique dans les capotes.
Bref mon chéri est conqui. Il prends enfin conscience qu'il y avoir des juju pour septembre prochain. comme il a dit ça deviens plus concret là maintenant.
Donc voilà on est super heureux.
Journalisée

gelules
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #505 le: 28 Avril 2009 à 19:42:35 »

et c'est quoi comme poussette?

sûr que c'est la duette de peg perego.....c'est le volant qui l'a emmerveillé Clin d'oeil
Journalisée
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #506 le: 28 Avril 2009 à 20:50:23 »

et c'est quoi comme poussette?

sûr que c'est la duette de peg perego.....c'est le volant qui l'a emmerveillé Clin d'oeil
Perdu Gelules   Clin d'oeil   c'est la Twin Two de Jané, mais c'est bien d'avoir essayé ..... Souriant
Comment ça va vous ??
Journalisée

manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #507 le: 28 Avril 2009 à 21:00:52 »

lucilaurick: moi je l'ai en 3roues et je l'adore, je la trouve pratique...il y a quelque differances en 3et4 roues mais dans l'ensemble c'est les memes...perso je trouve que c'est un bon achat
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #508 le: 28 Avril 2009 à 21:03:28 »

je verrai mieux la fonctionnalité quand mes petits seront là mais je ne te cache pas que je vais me la pèter grave   Cool Cool Cool Cool
Journalisée

gelules
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #509 le: 29 Avril 2009 à 22:19:38 »

moi je vois pas encore la tête qu'a cette poussette, je fais une fix sur la duette avec son volant Clin d'oeil

pour nous, ça va, ça suit son cours.
par contre on commence à se stresser pour la maison qu'on vient d'acheter. On y a emménagé en mars et on se dit que les loulous vont venir vite et on ne sait pas si on aura le temps de tout faire. La maison est vivable en l'état, mais on aimerait bien faire des trucs avant (déjà refaire leur chambre, nous faire un dressing, refaire la déco).
on fait pas mal d'heures encore, les WE de mai et début juin sont pas mal bookés.....
voilou

faut aussi qu'on se décide pour voir comment on fait pour la garde des loulous (80% ou pas, moi ou nous 2, crèche ou nounou), pour ça faut aussi qu'on voit ce à quoi on a droit par la CAF et autre....

voila koi Clin d'oeil

A+

Journalisée
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 161
Imprimer
Partager :

Aller à: