Coucou tout le monde...
Pour les achats, nous les avions commencer à partir de 6 mois de grossesses, et comme je devais rester le max dans mon canapé, et bien j'ai pratiquement tout acheter sur internet...
Ne vous pressez pas....

Pas besoins non plus d'acheter des milliers de bodies et pyjamas, déjà, on va vous en offrir, et en plus, vous verrez que les machines tournent à pleins régimes une fois rentrés

Ici depuis la naissance on tourne avec 5pyj et 5bodies chacun, et ça va nickel... je suis tombée une fois à court de bodie pour Néo, dit vomitot, dit Mr pipi... et ben je lui ai mis un jli bodie rose de sa soeur

(il s'en rappellera pas

)
Si je peux vous donner un conseil, c'est mon avi< perso, plutôt que d'acheter à "La H*lle" ou "Ki*bi" des pyj qui vont vous couter environ 12euros, mais vont servir peut de temps car tissus et coupe de m*rde... préférer les "Pet*t Bat*au", les moins chers sont à 15 euros, et franchement on s'y retrouve... Ils sont super extensible le 3 mois ils l'ont porter jusqu'à 6mois, alors que les "autres" , le 3 mois, à 4 mois c'était plus possible

...
J'ai pas d'action chez "Pet*t Bat*au"

... Je trouve toujours le moyens d'en trouver des pas trop cher, soit sur leur site, soit en supermarché, et j'attend les soldes aussi, et la je fais le pleins pour plusieurs tailles....
lucilaurick, Attention aux coups de soleil.... et cet été, niet aux bains de soleil....
Interdit... t le visage toujours bien crémé avec un indice 50, même pour aller faire les courses

Voili....voilou....
Bon dimanche à toutes et tous...