Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)

<< < (18/483) > >>

KYKY:
coucou mica,
surtout le repasse, assisse pas debout, tout ce que tu peux faire assis tu le fais!!!! pas de connerie, préserves toi dès maintenant! ça sera toujours cela de gagné!!!!!!!!!
bonne journée
bisous

van:
Contente que tout aille bien...

Et oui ASSIS TOI  ;D

Nous ici c'est les vacances alors jeux de sté, dessins.....

A+

micacahuète:

Oui chefs  ;D à vos ordres chefs  ;D
de toute façon je ne repasse pas  :P je sors du sèche linge et je plie  ;) bon du coup il fonctionne toute l'année même en été hein  ::) c'est pas très économe et écolo mais je me suis faite une raison l'été dernier  ;D et puis j'utilise des noix de lavage, pas d'adoucissant et je trie mes déchets alors qu'on n'a même pas le tri sélectif dans notre commune, donc je vais à la déchetterie une fois par semaine  :P bon j'arrête de me justifier hihi  ;D

J'ai tél ce matin à l'association d'aide à domicile, on m'envoye un dossier que je dois compléter et renvoyer !! pour celles qui avaient une aide, à quel moment de la grossesse l'avez-vous "utilisée" ??? ou avez-vous attendu la naissance ?? je pense que c'est pour le moment que j'en aurai besoin parce qu'avec mes siestes et mes nuits à rallonge, ben mon ménage en prend un coup  :-\

van:
Moi ma mère est venue m aider pendant ma grossesse et puis après j ai eu une TISF mais cela n a pas été un gros succès !
L association n était pas sérieuse....

Si tu en ressens le besoin prends là mais après ce sera chaud et tu en auras besoin aussi !!! :-X
Bon je ne t aide pas beaucoup
Mes copines feront peut être mieux que moi !

Cisan19:
Pr l aide à domicile je n y ai pas eu recours. Pdt la grossesse c est zhom qui m aidait et aprés l accouchement, ma mère venait m aider. Et depuis 1 mois je me débrouille tte seule.
Ms je n ai pas d autres enfants.
Peut être que les cops vont pouvoir te renseigner.

J espère pr toi que tes nausées vont disparaitre!!!
Tu as raison de te reposer dés que c est possible? tu as besoin  de repos.
Pr moi le 2ème trimestre était moins fatiguant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente