Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)
van:
Moi j ai appris ma grossesse en février et nous nous sommes inscrits en mai ou juin, je ne sais plus !
Quel courage Mica, 6 enfants toutes la journée, CHAPEAU BAS !!!!!
Bon dimanche et repose toi bien :-*
micacahuète:
ah oui ça va alors !! j'ai encore un peu de temps hihi
Pour les 6 enfants, j'en ai 3 à moi donc pas le choix ;D encore je pourrais les caser facilement à droite à gauche ::) mais ce n'est pas pour ça que j'ai des enfants hein ;) et puis hier on a fait des masques pour carnaval, c'était sympa : comme ils n'ont pas encore beaucoup d'imagination pour les bricolages, quand je prépare un masque ils sont super admiratifs et moi j'ai l'impression d'être une artiste ;D mdr
Pour les 3 non-miens lol ben c'est mon métier hein :P ... c'est juste que je pensais pouvoir les "gérer" tous avec une grossesse normale mais avec une grossesse gémellaire, je me pose plein de questions à cause d'un allitement éventuel ou ce genre de soucis et ça me préoccupe car j'ai l'impression de faire un sale coup aux parents des 3 loustics :-\ j'espère qu'ils trouveront rapidement quelqu'un d'autre pour garder leurs enfants, ainsi je serai quand même plus tranquille ::)
Aujourd'hui je fais rien, on va chez mes parents et comme c'est ma mère qui cuisine ben j'ai pas grand chose à faire à part mettre les pieds sous la table :P bon psychologiquement c'est un peu dur car j'ai toujours peur que ça finisse en crise avec ma mère :-\
Allez bon dimanche, je vais prendre une douche :)
van:
Mica je suis sure que les parents comprennent.......et doivent bien avec trois enfants se mettre à ta place ! :D
J espère que tout s'est bien passé avec ta maman ..........
Nous on sort jouer au foot mais Pablo et Romain ne joue pas encore ! ;)
Cisan19:
Mica comment c est passé ton dimanche? Comment te sens tu aujourd hui?
micacahuète:
Coucou !!!
Merci de prendre de mes nouvelles :D vous êtes vraiment supers les filles ::)
Hier ça a été, ma mère a fait l'autruche encore, donc pas de disputes et les enfants ont été sages hihi on a joué un peu aux cartes dans l'aprême, Gabriel a découvert le mistigri mais c'était souvent lui et comme il est encore un peu mauvais perdant ;D
Ce matin pas de nausées ;D serait-ce déjà la fin ??? :P je me réjouis pas trop au cas où ...
Par contre avec mes repos de la semaine dernière ben beaucoup de retard dans le linge, donc aujourd'hui il faut que je bouge hihi
On a beaucoup de neige ce matin :) donc ma cadette n'est pas à l'école hihi
Allez je file ... bonne journée à vous toutes !!
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente