Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)
micacahuète:
Bonjour
Je suis nouvelle, je viens de m'inscrire sur le site.
J'ai appris mardi matin que j'attends des jumeaux. A l'échographie on a vu tout d'abord qu'un poche puis j'avais en face de moi sur l'écran une tête de chouette comme dirait mon gyné ;D
Alors là je ne peux dire mon ressenti, je suis heureuse d'être enceinte mais choquée qu'il y en ait 2 ... je ne suis qu'à 5 semaines 1/2 de grossesse, donc pas encore de petits coeurs qui battent et il me faudra attendre jusqu'au 17 février pour savoir si tout ce petit monde va (sur)vivre !!!
J'ai déjà 3 enfants de 7, 5 et 3 ans et j'ai 35 ans ... après coup je le vis plutôt mal ! avec mon mari nous désirions une 4ème grossesse, un 4ème enfant mais je n'ai jamais pensé à 2 bébés ...
Je pleure beaucoup et j'ai dû mal à m'attacher ... je n'ose espérer qu'ils soient en bonne santé, que ma grossesse se passe bien, qu'il n'y ait pas de complications ...
L'annonce à ma famille (ma mère) s'est très mal passée et pour l'instant c'est le statu quo ... tout le monde fait l'autruche !! ça ne m'aide pas à exprimer mon mal-être ambiant et me voilà donc venue chercher du soutien ici ...
Je sais que c'est tôt et que je devrai attendre "encore" lol pour discuter avec de futures mamans d'octobre mais d'ouvrir déjà ce post (je n'en ai pas trouvé d'autre) m'aide un peu !!
severine34:
Bonjour et bienvenue à toi Mica!!!
Tu veras d'ici quelques temps tu vas t'y faire et tu vas regretter d'avoir etait si mal....
Dis toi que c'est ta chance cette grossesse... Tu as 2 de tes enfants qui sont deja grands et certainement assez autonomes...
J'essaie de te remonter le moral, et tu sais une PLUS GRANDE famille c'est un PLUS GRAND bonheur.
En tout cas tu as frapper à la bonne porte sur ce forum, ici il y plein de bonnes fées qui vont te remonter le moral....
Courage à toi et ne désespère pas!!!!!Quant-a t-on entourage , ne les écoute pas, écoute ton coeur!!!!!!
A bientot :-*
Bambinette:
Bienvenue parmi nous Mica !
T'inquiètes, sans avoir d'autres enfants avant, il m'a fallu un bon moment pour admettre l'idée que j'attendais 2 bb !!!!
Laisse-toi du temps ; ça s'appelle le "choc gémellaire" ... ben oui, il faut quand même encaisser la nouvelle ! Tu verras qu'ensuite, ça te paraitra comme une évidence d'attendre 2 bibous ....
Et pour l'entourage : LAISSE TOMBER !!!!
Ca ne regarde que toi et ton zhom ; la famille, pff ....
Au fait, j'adooooore le titre du fil !! :D :D :D :D
globulette06:
Bonjour Mica et Bienvenue
En te lisant je me suis revue il ya trois mois en arrière. A l'annonce du gynéco j'en ai pleuré pendant une semaine tellement ça me paraissait inenvisageable (j'ai déja 2 ptits loups).
Et aujourd'hui j'en suis à 18 semaines et très fière d'attendre mes puces.
Laisse toi le temps d'accepter la nouvelle et n'écoute pas les oiseaux de mauvais augure!
et n'hesite à venir discuter sur le forum, tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre.
Héra:
Je suis dans la même situation que toi, et avec le peu de recul que j'ai (je suis à 26 SA), je dirais qu'il m'a fallu plus d'un mois pour envisager sereinement cette 4°grossesse avec bb surprise inclu ;D. Mon mari a mis encore un peu plus de temps... Passer de 3 à 5 n'est pas evident mais comme on explique aux enfants que le coeur des mamans grandit avec le nombre d'enfants, j'ai l'impression que c'est ce qui se passe "pour de vrai" :D.
Navigation
[#] Page suivante