Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)

<< < (2/483) > >>

micacahuète:
Merci beaucoup de votre accueil !!
Cela fait du bien de lire des vécus similaires : Héra tes 3 enfants sont d'âge rapprochés aussi waouh !!!

Ici mon mari le prend très sereinement, il me parle des projets d'aménagement de la maison, du  baptême, il est content pour lui une grossesse = travaux !! ça lui permet de s'occuper de bb à sa manière lol
Pour la voiture ça va on avait déjà acheté un monospace quand la 3ème allait arriver donc là on a ce qu'il faut héhé ...

J'espère être bientôt rejointe par d'autres octobrettes même si je sais que c'est encore tôt dans la grossesse !!

Merci en tout cas pour vos gentils mots et pour les encouragements ... je crois que vous me connaîtrez bien vite car j'ai déjà mille questions : entre autres de savoir si ce sont de vrais jumeaux ou faux ? et aussi leurs sexes car pour l'instant on a 1 garçon et 2 filles ... alors 2 filles ça va être chaud  :P

Je suis allée lire aussi un post d'une future maman qui ressentait la même chose que moi point de vue FC, etc ... même si je me doute que je ne suis pas seule à penser à ce genre de chose, c'est rassurant de le lire et aussi de savoir que certaines pensées vont s'estompées  ;)

Bonne soirée

✿~Surfgirl~✿:
bienvenue parmi nous mica ;)

fréd.art:
Bonjour Mica,

bienvenue a toi, je me présente, je suis fredart , une muguette, j'ai 35 ans come toi ;) et 3 enfants comme toi ;)
13ans, 8 ans et 4ans et demi, trois garçons, et en essayant la petite soeur, on a fait deux petits frères ;D. Pour le choc, laisse le temps faire, sauf que chez nous ça a été éclat de rire, apres tout, c'est merveilleux et une belle expérience que de porter la vie et deux en même temps ;D
ça chamboule tout aussi ici mais tu verras que tu n'es pas la seule à avoir voulu avec ton zohm un 4ème et qu'il n'arrive pas tout seul ;)

Octobre est un bon mois, je suis balance ;D

allez le bonheur est ds ton bidon maintenant, alors zen et repos :-* :-*

chris81:
j'avais ouvert le fil des octobrettes 2007 il y a maintenant 2 ans !!!!! que le temps passe vite. à ma première échographie quand le gynéco m'a dit qu'il y avait 2 bébés, je suis restée sans voix en effet j'ai déjà 2 grands enfants et on voulait 2 enfants jusqu'au jour où l'envie du 3ème bébé est venue nous titiller et on a eu la surprise d'un petit 4ème auquel on avait jamais pensé.

A la 2ème écho, les loulous étaient toujours là et 16 mois après c'est que du bonheur. Un chamboulement dans notre vie mais c'est génial.

Tu t'y feras et dans une semaine tu verras déjà que tu ne réagiras plus pareil.

Bambinette:
Citation de: fréd.art le 05 Février 2009 à 20:10:31

allez le bonheur est ds ton bidon maintenant

Je trouve cette phrase très très belle !!  :D :D :D :D

Mica, pour en savoir déjà un peu plus, je te propose d'aller lire le fil épinglé en haut de "grossesse", "différents types de grossesses gémellaires" ; ça va te donner des infos !
Et si tu as des questions, n'hésite pas !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente