Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)
micacahuète:
Bonjour et merci merci beaucoup pour vos messages ... ça fait super du bien de vous lire :D
Pour la petite phrase de fréd.art c'est bien vrai lol mais je crois que pour l'instant les angoisses prennent encore le dessus ... je pleure c'est déjà ça de moins lol
Hier au soir ma mère a appelé pour parler de tout et de rien ??? donc ce soir j'irai faire un coucou avec les enfants, histoire de prendre la température ::)
Merci de venir discuter avec moi en attendant d'autres futures mamans pour octobre ;D
micacahuète:
Citation de: Bambinette le 06 Février 2009 à 12:45:28
Mica, pour en savoir déjà un peu plus, je te propose d'aller lire le fil épinglé en haut de "grossesse", "différents types de grossesses gémellaires" ; ça va te donner des infos !
Et si tu as des questions, n'hésite pas !!!
Merci Bambinette, je suis allée lire mais oulala que cela me semble complexe ... je verrai le 17 si le gyné utilise quelques uns de ces termes ??? ;D
marion06800:
bienvenue parmis nous ;D j'adore le titre des nouvelles octobrettes c'est trop mignon citrouille ou potiron ;)
micacahuète:
Merci marion06800 :)
mesoke:
Citation de: marion06800 le 06 Février 2009 à 14:10:48
bienvenue parmis nous ;D j'adore le titre des nouvelles octobrettes c'est trop mignon citrouille ou potiron ;)
je plussoie ;D
Bienvenue mica :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente