Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)

<< < (19/483) > >>

SaShymy:
Euh.. bah moi je suis hors jeu pour ce conseil là, car hospitalisée à 25 SA, jusqu'à la fin..... ou presque.... et avant, j'arrivais à "me trainer". Mais ça ne t'aide pas beaucoup non plus, car mon grand est autonome......
Porte toi bien  :-* :-*

micacahuète:

Merci pour vos témoignages  :) ici je ne compte pas sur ma mère, vu qu'elle "n'accepte" pas la grossesse je ne compte pas lui demander d'aide  :-\
J'ai ma belle-mère au rez-de-chaussée, je sais qu'elle s'occupera des 3 grands sans problème et puis je mettrais mon mari à contribution lol  ;)
Bon je verrai pour l'aide, je vais déjà remplir le dossier et qui vivra verra ...

J'avais RV chez le gynéco ce matin pour voir l'évolution et écouter les petits coeurs, j'étais la première patiente  :D  , on discute un tit peu et Mr gygy fait de la paperasserie ... puis on passe à l'écho : il y a 2 poches dans 2 placentas ... heureusement je m'étais un peu informée avant sinon je n'aurai pas compris grand chose de ses explications  :P  ... j'ai entendu les 2 coeurs  et j'ai une image des 2 bébés, l'un étant un peu plus costaud déjà : le gynéco l'a surnommé "chef"  !! il a avancé la dpa de 2 jours donc au 07/10/2009 même s'il m'a bien répété que je n'irai pas jusque là ... qu'on me laissera pas faire   ;D

Bon je reviens avec les échos, je vais étudier comment mettre une image  ::)

micacahuète:

Lors de la visite du 03.02. le gynéco m'a montré d'abord une poche

puis une deuxième

L'écho de ce matin à 7SA+4 j.

Les mesures des loupiots sont en bas à gauche sur chaque image  ;)

chris81:
ça me rappelle des souvenirs. A part que ma première écho je ne l'avais faite que début mars. Je vois que tu t'es faite à l'idée d'avoir tes 2 loulous et que tu réagis super bien. Surtout toujours le même mot repose toi un maximum. dès que tu sens une baisse de régime, tu t'asseois sur une chaise ou sur le canapé et après ça repart.

Ta mère se fera à l'idée. Pour le moment tu n'as pas dû grossir beaucoup mais dès qu'elle te verra avec un ventre plus en forme elle verra les choses différement.

van:
Super les échos

que de souvenirs !!!

Qu est ce qu elle n'accepte pas ta maman ? La grossesse ou le fait qu il y en ai deux ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente