Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)
NANYTHA:
Coucou Mica! Muguettes 2009 de passage pour te souhaiter la bienvenue ;) :)
En tout cas le titre de ton fil ne manque pas d'originalité! je le trouve super! ;)
:-*
leschtisjuju:
félicitations aux nouvelles octobrettes!! ah la la quelle nostalgie :-\ :'(
moi mes loulou etais prevu pour le 21/10 et sont arrivés le 21/08
je vous souhaite plein de bonheur et du repos bis
dichine:
Bonjour Mica, et bienvenue à ta belle tribu :-*
Suis comme les copines, une octobrette 2008 devenue une double octomaman!! et Comme pour certaines, il a fallu mettre c epetit monde dehors car elles voulaient faire durer le plaisir mes coquines. Ce n'est que du bonheur qui vous attend, alors REPOS et ZEN.
Bisous et bonne grossesse :-*
KYKY:
bonjour Mica!
bienvenue parmi la famille des multiples!
tu as tapé à la bonne porte!
nous nous présentons, je suis une ancienne octobrette prévu pour entre le 17 et 25 oct, et c'est nous qui avons ouvert le bal des naissances le 3 août 2008, avec 2 petits bonhommes de 1kg300 pour 40cm, Louis et Hugo, certes prématurés, mais sans complication et en pleine santé, sauf qu'ils ont voulu arriver plus tôt, à 28SA!
l'annonce d'une grossesse gémellaire est pas facile à gérer, mais avec le temps tu en seras épanouie! c'est que du bonheur, et en même temps tu as déjà 3 enfants mais une grossesse gémellaire et des jumeaux, ça sera tout neuf pour vous!
les filles te l'ont déjà dit mais je te le redis, la seule chose qu'il faut retenir d'une grossesse de multiples, LE REPOS, AU MAXIMUM!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous à toi et toute ta petite tribu, et donnes nous souvent de tes nouvelles et nous sommes toutes là pour te répondre!!!!!!!
bon courage et repos au max!
ça fait bizarre!!!!!!!!!!!!! d'être là pour conseiller les nouvelles mamans de multiples, la nostalgie les filles!!!!!!!!!!! grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FLOTODRY:
Bienvenue aux nouvelles octobrettes !
Pour faire original ;), ça me rend très nostalgique moi aussi (même si les nausées ont été terribles les trois premiers mois :P) car le 8 février 2008 le test était positif :D. : DPA le 15 octobre 2008
Comme tout le monde ici le rappelle, je suis restée zen (malgré un déménagement en quatrième vitesse !) et après beaucoup de repos, mes p'tits gars sont nés par VB sur déclenchement le 29 septembre (à 38 semaines + 1 jour).
Le taille naissance n'a pas beaucoup servi chez nous car l'un pesait 3,160 kg (plus que sa grande soeur :o :o) et l'autre 3,090 kg, et 49 cm chacun !
Je vous souhaite une bonne grossesse à toutes !!
P.S : je trouve l'intitulé du fil très mignon
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente