Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)
Jem:
Ah.... Nostalgie les filles... ;)
Bienvenue, Mica... Décidement les octobrettes, ont une grande imagination pour leur fil, c'est super mignon ;D
Ma DPA était prévu le 19/10/2008 et j'ai accouché le 26/09/2008 par déclanchement ;)
micacahuète:
Ah oui donc je serai plutôt dans le mois de septembre car dpa au 9 octobre ::)
Et puis va falloir que je fasse un stock de bodies et pyjamas en taille 0 car mes 3 premiers faisaient 3kg350, 3kg320 et 3kg740 donc j'ai jamais connu cette taille-là :P
Avant la taille 0 c'est quoi au juste ???
Mais ça ça ne me dérange pas trop hihi qui n'aime pas le shopping ? :P ;D
Par contre le déclenchement, j'aime pas trop ... j'ai eu pour mon premier à dpa+10 et ça a fini en césarienne :'( alors si je pouvais éviter ça m'arrangerait !! il y a des récits d'accouchements quelquepart ?? j'ai pas encore farfouillé partout mais je n'en ai pas lu ;)
Me reposer ça va être compliqué je crois :-\ je suis assistante maternelle et j'ai 3 enfants en garde :-X :o
manue0203:
pour les vetiments moi j'avais acheter du Naissance ou parfois c'ete indiqué 00...Moi j'avais raconté mon accouchement sur le fil bébé prevus pour mars 2009 car selon une amie il fallait que je raconte ma grossesse et mon accouchement car tout s'est toujours bien passé...je vais te chercher la page
.............page 67
micacahuète:
Merci Manue0203 j'irai lire ça tantôt quand les enfants seront couchés parce que je sais déjà que je vais pleurer ;D
Jem:
Pratiquement toutes les filles d'octobre 2008, on accouché en septembre, voire pun peu plus tôt pour certaine... Mais on reste quand même des Octomumies ;D
Pour les bodies et pyjamas, tu as le temps... tu verras en fontion des échographies et du poids présumé... Mais pas besoin d'un stock pas possible, moi, j'ai fais avec 14 bodies et 14 pyjamas, pour le premier mois, en tailles naissances, et je fais pareils depuis,
Tu peux lire des récits d'accouchements dans la section naissance... Par contre, le déclenchement n'est pas synonyme de césarienne... Nous sommes pas mal à avoir été déclenchées et avoir accouchées par VB...
Te reposer va être necessaire à un moment donné, ce n'est pas une grossesse sans risque, sans vouloir t'affoler, pour moi tout c'est bien passé, mais à 4 mois 1/2 de grossesse le gynéco, m'a mise au repos...
Han.... ça me fais bizarre de rassurer à mon tour... ::) :D
Merci Isazou, Merci Bambinette et merci à toutes les autres aussi... Je me rend compte à quel point c'était précieux... :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente