Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)
SaShymy:
Enfin les nouvelles octobrettes sont arrivées !!!!!! :D :D :D
Bienvenue, et bonne grossesse... REPOS..... ZEN..... vont devenir les mots les plus importants de votre vocabulaire !!!! ;) ;) ;)
Il y a un mois aujourd'hui, j'apprenais ma grossesse, et courant mars, j'avais le gemel-choc !!!!
DPA prévue 12/10, et déclenchement après bien des aventures ;) le 22 Septembre.... Depuis, je nage dans..... le bonheur bien sur !!!! ;) ;) ;)
marine64:
Bienvenue mica!
Mili:
Ayé, le fil des octobrettes 2009 !! Youhouuuuu !! ;D ;D ;D
Que de souvenirs qui reviennent d'un coup ! Moi j'ai appris que j'etais enceinte le 18 fevrier de l'annee derniere donc y a pas encore tout a fait 1 an.
Ma DPA était le 30.10 et j'ai accouché à 36 SA + 4 le 28 septembre. Ambre mesurait 45 cm pour 2,155 Kg et Cassy mesurait 44 cm pour 2,300 Kg.
Mica, tu vas voir, c'est une belle aventure qui t'attend et on sera là pour repondre à tes questions et te rassurer.
:-* :-* :-*
micacahuète:
Merci beaucoup les filles, c'est très agréable pour moi de lire vos expériences et vécus ...
J'ai lu le récit d'accouchement de Manue ;) et aussi le post sur les remarques ... c'est vrai qu'il va falloir que je m'y prépare !! déjà quand j'attendais ma 3ème crevette j'avais droit à des remarques du genre "vous avez du courage", et blablabla ...
Ca fait 2 jours que les nausées sont là puis plus là lol au début je pensais que de manger ça les faisait passer mais ça marche pas à tous les coups :-\
Je fais aussi de mini-insomnies à partir de 5h du mat' et quand le réveil sonne c'est là que je dormirai bien encore un peu lol ... ça fleure bon les siestes tout ça ::)
Il me reste 10 jours à patienter avant mon RV chez le gynéco pour voir les tits coeurs ::) c'est long hein !! j'ai l'impression d'être 2 fois plus inquiète lol heureusement que mes autres enfants vont bien pour l'instant c'est toujours ça en moins de soucis :-X
Avec ma mère hier ça a été, elle a fait l'autruche et ça va être comme ça jusqu'à la naissance des bb ... elle a fait ça aussi lors de ma 3ème grossesse :P
Je vous souhaite un bon week end même si je repasserai encore hihi
Cisan19:
Bienvenue Mica!!!!
Je suis une octobrettes 2008!!!
Il y a un 1 an, je commençais à soupçonner une grossesse!!! Ms la surprise de la grossesse gem n a été annoncé que le 22 mars suite 1ère écho!!!
Passé la surprise, tu verra c est une expérience fabuleuse!!!
Pr ma part grossesse idéale : pas de nausée, pas d envie, rien si ce n est un ventre bien voyant!!!
Ma DPA était prévue au 10/10 et j ai accouché le 23/09 par césarienne à 38SA+4j!!!
Et oui elles ne voulaient pas sortir les coquines!!! D ailleurs je ne sais pas ce qu est une contraction!!
Anais 2kg180 44cm et Alicia 2kg330 45cm.
Les maitres mots pr une grossesse gem st REPOS et ZEN ATTITUDE!!!
Pas facile qd on a déjà des enfants ms je suis sure que tu va trouver des moyens pr te reposer!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente