Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)

<< < (479/483) > >>

dichine:
Et bien voilà de la positive attitude, c'est ton homme qui va être content, tu auras encore de quoi blinder le congélo ;) ;D :-*
Pis la vaisselle, ça peut coûter cher ;D Un coup de fil dès demain à la pmi, ça ne risque pas de te couper (Et on sait que tu as pleinement besoin de tes 2 mains) et ça te reviendra moins cher :P

FLOTODRY:
Lucillaurick,  nous étions à bout aussi durant les premiers mois de vis des loulous. Effectivement si vous êtes comme nous, sans possibilité d'aide de la famille ou de qui que ce soit de proche, tu as la solution des aides à domicile financées pour grande partie par la CAF;
On a du t'en parler, mais pour y avoir eu recours =,ça soulage pas mal quand même.  L'aide peut te faire l'intendance, ou/et s'occuper des enfants.... Et c'est salutaire d'avoir quelques moments pour soit quant on vit dans des pleurs quasiment ininterrompus. Profite-en pour t'échapper une heure... Faire un sauna, une coiffure, boire un café...
Du temps pour soi c'est ce qui nous manque quant on devient maman de bébés jumeaux (ou plus !).
Le contact avec l'association financée par la CAF tu l'auras via la PMI;
D'ailleurs, la puer de la PMI nous a proposé tout de suite des visites à domicile, et prêt de balance.
Enfin voilà, ma petite expérience... :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Caroline I***s:
Merci FLODOTORY, ca aide de savoir que je suis pas seule au monde finallement.
Bon je vous laisse mes bb me réclame.  :-* :-* :-* :-*

Speedy:
heu question bete c'est qu'ont peux congeler notre lait????

ou il faut que je sorte car j'ai rien compris????

dichine:
Je n'ai pas allaiter mes poucinelles, mais j'ai lu bon nombre de fois que votre cher lait pouvait être congelé mesdames, en revanche, je ne sais pas combien de temps vous pouvez le conserver au congélo??

Bonne nuit Lucilaurick, en espérant qu'elle puisse t'apaiser :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente