Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)

<< < (478/483) > >>

SaShymy:
On a le droit de monopolisationner, c'est pour la bonne cause...... ;D ;D ;D

Parle, n'attends pas que le mal être soit trop installé.... fais toi aider..... pleure un bon coup !!!!! tu t'isoles dans un endroit calme, et tu hurles, tu tapes sur des trucs, tu trouve un vieux truc moche et tu le fracasses !!!!!! fais sortir tout ça, tu en as le droit.....

Demande à la PMI....
POurquoi plure t il? faim? froid? chaud? colique?
tu sais, en néo nat, il devait leur arriver de pleurer sans que les inf ou les puér interviennent... donc no soucy.... dommage que tu allaites, sinon, j'allais te proposer une solution sympa : un bon verre de vin !!!!!  ;D ;D ;D

Speedy:
ils veulent pas du seins donc le vin elle peux apres avoir tirer son lait :) ::)
ben quoi c'est ma SF qui me l'a dis (meme si j'en bois pas), casse de la vaisselle mais un conseil dans l'evier c'est moin chia** a nettoyer apres, c'est tout le temp ce que je fais quand je suis en colere

dichine:
Sandrine et speedymaman, filez dans votre chambre, vous voulez lui faire noyer son chagrin ;D

Heureusement que la pmi se déplace pour les mamans qui lachent prise, ça serait trop facile d'aller voir les mamans chez qui tout roule ;) Et puis si elle sent que ton "malaise" est trop lourd à gérer à son niveau, elle pourra probablement t'orienter ,si besoin il y a, vers les personnes compétentes. Appelles dès demain matin, et puis pour ton bibou qui pleure, tu as:
 l'option1 - respirez un grand coup et noyer tes yeux dans les siens avec un bon calin, perso, ça me fait tout oublier
l'option 2, demander à ta moitié de prendre le relais

Caroline I***s:
trop petit l'évier   ;D ;D ;D ;D ;D ;D pour la vaisselle.
Il est au sein mais il tète pas il joue, au moins il stimule les montées de lait.

Caroline I***s:
Ok PMI demain des le retour de l'école. Monsieur s'agace sur le sein mais il l'a dans la bouche  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente