Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)

<< < (477/483) > >>

Caroline I***s:
Oui je crois car pendant 8j je pleurais tout le temps mais je mettais ca sur la prématurité de mes bb. doncje suis un peu larguer

SaShymy:
Demande en effet à la PMI dont tu dépends de t'envoyer la puér.. si ça ne va pas mieux, n'hésite pas à contacter ton médecin...
donner ton lait sans en avoir vraiment envie? et bien, pourquoi ne pas arreter (c'est la soirée on choque tout le monde) il faut que ça reste un plaisir pour toi aussi, ne t'oublie pas.... quand à Me Lucilaurick, essaie de trouver un arrangement avec lui "ok, ton espace est envahi, mais proposes moi une autre solution... je les mets ou mes bibs? le lait pour qu'il soit congelé, il faut bien le mettre dans le congélateur."... à nous les nanas, ça parait logique, mais les zhoms ont le cerveau qui fonctionne différement (oh les papas, je ne vous critique pas, j'ai juste un état de fait) ...
Quand à tes pensées et bien, le fait d'en parler c'est lutôt bon signe, tu as conscience de ce mal être.....
Et puis, tu dois à la fois relacher la tension (plus d'allers et retours, ils sont LA), mais en même temps, n'y a t il pas un peu de crainte? Plus d'équipe médicale vers qui se tourner instantanément......
le baby blues peut prendre plein de formes, c'est un sournois...mais je pense (attention, je ne suis pas psy...) que tes larmes du début étaient dues à l'inquiétude)....un avis supplémentaire?

Roooo.. j'ai fait une tartine......  :-* :-* :-* :-* :-*

dichine:
N'hésites pas à demander de l'aide, il faut que tu fasses sortir ce "malaise" pour mieux avancer plutôt que de rester dans un état qui ne convient ni à toi ni à tes p'tits loups. As-tu vu quelqu'un à la mater pour discuter du fait que tu pleurais là bas??
Sand, on monopolise, mais on va lui remonter le moral ;)

Caroline I***s:
Merci Sand,
 mais pour mon lait j'y tiens, je veux continuer, mais la quand je suis dans cet état je veux tout lacher et partir loin de tout pour etre seule au monde sans rien ni personne. et voilà 1 bb pleure et je veux pas y aller !!!

La Pmi viens meme pour les mamans qui lache prises ?

Speedy:
Citation de: lucilaurick le 07 Octobre 2009 à 21:37:28

Oui je crois car pendant 8j je pleurais tout le temps mais je mettais ca sur la prématurité de mes bb. doncje suis un peu larguer

maintenat que tu es lachée "toute seule" chez toi, la oui c'est un beau babby bleues

Mais je pensse qu'a la mat c'etais l'agacement de ne pas pouvoir en faire autant que tu aurai voulu, de voir d'autre personne que toi s'en occupée, et la peur d'en perdre un car au debut ils se sont bien accrochée et t'ont fais de belle frayeur.

Désolée je polue un peu votre fils car tu sais que je t'apprécie, et j'ai connu le babby bleues

Courage ma belle :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente