Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)
N:
Citation de: lucilaurick le 07 Octobre 2009 à 21:00:33
totale déprime, j'ai envie de tout plaquée et de tout laisser tombé. A quoi bon continuer j'ai aucun soutien autour de moi !!!
Continue pour TOI et pour tes bébés, vous le méritez tous les trois, ce sera ta plus grande fierté...
Courage. :-* :-* :-* :-*
Caroline I***s:
Merci Déchine alors j'y vais pour de bon. Vous etes prètes car je vais devenir cru et odieuse, mais voilà c'est mon sentiment du moment et dasn 2h ca ira mieux enfin .....
J'en peux déjà plus a peine 24h qu'ils sont là et avec chéri on se bouffe le nez car son espace est envahie de bib, de lait en boite et le congèle de lait mat.
J'ai envie de tout quitter voir meme de souhaiter que les bb partent au pays des anges. :o je vous avais prévenue que je serai odieuse, surtout quand il y a desmamans qui on eu le malheure de vivre ça.
Je veux sans vouloir les allaiter et je sais plus quoi faire :'( :'( :'(
dichine:
Dis toi qu'il y a des jours avec et des jours sans :-* Et puis rappelle gentiment, et je précise gentiment ;) à ton homme que son espace est aussi le tien, et que s'il ne veut pas être envahi, et bien qu'il n'avait qu'à sortir couvert ;D On passe toute par des moments de fatigue qui font que la coupe est pleine, je ne te souhaite pas une bonne nuit de sommeil, je me doute que c'est difficile. Mais n'avez vous pas de famille, ou des amis qui pourrait vous filer un coup de main, ou une aide à domicile??
Comme te l'a dit Sand (ma collègue d'octobre diseuse de gros mots ;)), il vous faut un temps d'adaptation à tous, que ce soit pour tes news babies et ta p'tite tribu déjà, en place :-* :-* :-* :-* :-* Au moins, tu craches ton mal de coeur et c'est déjà une bonne chose, rien que de mettre des mots sur des maux, ça soulage :-* :-* :-*
Caroline I***s:
Merci merci. Tu crois que le baby blues on peut le faire 2 fois ??
dichine:
Tu l'as eu à la mater déjà?
Peut être le fameux baby blues, où besoin de parler, il me semble qu'une puéricultrice de la pmi peut venir chez toi si tu as besoin. Je ne suis pas super caler dans ces trucs là, mais il me semble, je dis help aux mamans super calées
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente