Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)

<< < (475/483) > >>

kige81:
félicitation letty, profite bien de tes petits loulous.
A bientot

Speedy:
Bonsoir a toute et tous

ben alors vous accouchée toute en meme temps, ou il n'y a plus de naissance a venir???? c'est votre tours les filles lol

Lucilaurick alors ca y est tu a récupérer tes minis amours???

Caroline I***s:
Mes bb sont bien arrivés chez nous. Et ca va trop niveau moral et allaitement. J'en arrive a detester mes momes et ma vie  :'( :'( :'(
totale déprime, j'ai envie de tout plaquée et de tout laisser tombé. A quoi bon continuer j'ai aucun soutien autour de moi !!!

dichine:
Oh bah alors tite mère, faut pas te miner comme ça, beaucoup de mamans passent par cette phase, la fatigue, le stress, le manque de sommeil et 'limpression de ne faire QUE s'occuper des bébés..

Et puis il y a toutes les mamans du forum (et même certains papas) pour te soutenir (même si je me doute que c'est d'une aide physique dont tu as besoin). N'hésites pas à vider ton sac :-* :-* :-* :-*

SaShymy:
Les 1ers moments sont difficiles, car jusq'alors, tu allais les voir, et tu rentrais, .... laisse toi le temps de t'adapter, laisse leur le temps de s'adapter à toi aussi.. n'oublie pas que leur monde vient de changer.....
N'hésite pas à venir hurler ici (si tu veux lacher des insultes, viens chez les octomummies,  ;D ;D ;D)
gros bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente