Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)

<< < (480/483) > >>

Speedy:
merci de ta reponse dichine j'irai me renseigner dans ce cas

bonne nuit a toute :-*

AlexandraM:
oui tu peux le congeler et le tps de conservationdépend du lieu(tiroir,freezer,bahut)
je crois qu'il y avait un fil dans Allaitement sinon demandes au lactarium

van:
Allez Lucilaurik TIENS BON, tu vas y arriver ....
C'est normal qu ils pleurent beaucoup ils ne sont pas encore habituer à ce nouvel univers, ils sont certainement trés angoissés !
Les miens sont restés 1 mois en neonat et lorsqu ils sont rentrés ils pleuraient tous le temps c'était l enfer - il m est même arrivé de leur crier dessus car je craquais complètement.
J ai eu une TISF avec qui cela ne s'est pas trop bien passé - je ne pouvais pas compter sur elle car elle était souvent absente - mais les 4 ou 5 fois où elle est venu je suis sortie m aérer !

Tu n as pas une maman ou une Belle maman qui peut venir passer qq jours avec vous histoire de vous soulager ?
Sinon appelle la PMI essaye d'avoir une aide à la maison.

En tous les cas nous sommes là !!!! :-* :-* :-* :-*

Caroline I***s:
J'ai tel a la PMI et il doivent me rapeler. pour la TISF le renouvellement du contrat doit se faire bientot ......
Pour le lait en poudre ils connaissent déjà car a la néonat comme je donnais pas assez de lait il avait du lait artificiel. bon je vous laisse je vais dormir un peu j'ai 1h30 devant moi.  :-* :-* :-* et merci pour vos conseils.

dichine:
Bon dodo, qu'il soit réparateur :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente