Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)
dichine:
Euh manue, c'est pas une photo de sa mère mais de sa femme ;D ;D
Bambinette:
Greg, rassure ta chérie, je n'ai jamais réussi à dormir sur le côté gauche ... :P :P :P
Pendant de longs mois, mes bb étaient en transverse, l'un au-dessus de l'autre, les 2 têtes à gauche ; je te garantie qu'il m'était impossible de m'allonger avec les 2 têtes du même côté !!!!!
Je dormais sur le dos, à moitié assise, câlée avec des oreillers et des coussins.
LouNaANi:
;D ;D ;D ;D manue tu es vraiment fatiguer, retourne t'écrouler sur ton canap ;) ;D ;D
je dormais de quel côté ??? ??? euh...la bonne question serai est-ce que je dormais ??? ??? ;) eh bien à vrai dire c'est surtout un peu au gré des bébés et de leur position. sur le dos parfois ça me tirai énormément sur les hanche et ca tapé dans les côtes....mais cela resté la meilleur position même si pas la plus conseillé....sur le côté parfois gauche mais comme bambinette je ne la tenais pas beaucoup , parfois droite mais au finale on était toutes pareil, derière l'ordi ;D ;D il me semble que l'important c'est qu'elle puisse trouver une position qui lui convienne elle peut essayer avec un coussin sous les genou, et je sais que beaucoup se serve du coussin d'allaitement. sur le côté elle le coince entre les genou le font remonter le long du corps et appui leur ventre contre (ce qui soutient) puis pose leur tête apparement ça marche pas mal...
la photo ;D car c'est à peu prés la taille qu'avait mon ventre à ....4-5 mois ;D
heidi74:
Bonsoir tout le monde !
Manue, tu es vraiment fatiguée... vas vite te coucher ;D ;D ;D
Greg... ici mon mari ne s'occupe ni de moi ni de nos enfants >:( ::) car il est en quarantaine :-X avec une angine blanche (super contagieuse) mais je m'en sors plutôt pas trop mal ;D en tout cas je trouves ;) :D
Le bidon d'Inga est superbe... mais je le trouves "petit" enfin, à mon sens :o
Sinon pendant la grossesse, il faut éviter de dormir sur le côté droit (il me semble) car cela compresse l'artère fémorale et ce n'est pas bon pour l'irrigation sanguine :D ;)
Voila, sinon, le fait de dormir avec un coussin d'allaitement m'a beaucoup aider en tout cas :P ::) Je ne sais pas si cela pourra aider Inga ???
Mica et les autres, je vous souhaites une bonne et heureuse nuit toute en douceur ;), faites de beaux rêves ;D
:-*
dichine:
Greg, pour la question "position du sommeil", et bien il faut qu'elle s'installe pour être à l'aise, tout simplement. Il me semble qu'il est conseillé de dormir sur le côté droit pour ne pas comprimer une artère (je ne sais plus laquelle). Je dormais sur la gauche pourtant et tout allait bien. Par contre à la fin, gt obligé de rester sur le dos, car ces demoiselles pesaient de tout leur poids sur le côté sur lequel je m'installais, alors ça devenait nettement moins confortable. Qu'elle profite que son bidon ne soit pas trop imposant ;) pour le moment :P
Haidi, tu postes en même temps, merci pour la précision de l'artère ;) :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente