Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)
manue0203:
je suis naze moi moi j'ecrivais quand on parler avec bertrand de SA mere... ;D ;D ;D
Fatigue quand tu nous tiens lol
heidi74:
Citation de: dichine le 09 Mars 2009 à 22:23:13
Haidi, tu postes en même temps, merci pour la précision de l'artère ;) :-*
De rien pour la précision ;) :-*
van:
Bonjour les citrouilles ! et les octomummies vraiment bien présentes !!!
A mon avis il faut qu elle trouve la position qui lui convient le mieux car l essentiel est de dormir !
Moi je ne pouvais que sur la droite puis à la fin sur le dos uniquement avec des coussins !
Son ventre est effectivement tout petit ;)
Bizz à tous et toutes et bonne journée
sandra et alex:
salut à tous et bienvenue à greg et tous les autres que je ne connaissais pas encore.
Moi j'en suis suis à 11 semaines et jeudi 12/03/2009 je fais mon écho des 3 mois et j'ai hâte d'y être.
Je suis énormément fatiguée et le matin j'ai des nausées, c'est très difficile car je n'avais jamais connu ça pour mon aîné.
En ce qui concerne la voiture nous avions acheté un espace 3 car nous avions 1 enfant et un gors chien. Mais malheureusement le chien est mort alors nous avions décider de le vendre. Quand j'ai appris que j'attendais des jumeaux il était chez le garagiste pour une révision avant la vente et plus finalement on va le gader car c'est trop pratique avec des enfants. On pourra mettre sans souci les 3 sièges auto.
allez à plus et bonne journée à tous.
marion06800:
greg la photo a ressemble au ventre que j'avait enceinte de 4 mois des juju ;D ;D pas de conseil pour dormir , entre les envies de pipi et le mal aux cotes .. l'année derniere j'avait meme fait un post sur une possible invention de matelas avec un trou dedans pour y mettre le ventre et pouvoir enfin dormir sur le ventre .. faudrait vraiment que je me lance dans ce projet en plus j'avait eu pleins d'acheteuse potentiel ;D ;D ;D
isa oui on viens en vacance enfin moi je suis née a créteil et ma famille et la bas donc je monte tout les ans mais là c'est les 80 ans de ma grand mere alors on a reuni toute la famille (1ere fois depuis que je suis née) alors on monte fin avril pour quelque jours , je voulais savoir avec quoi tu la fixe la pousette sur le porte vélo (des sangles, des cables ?) en faite j'ai jamais mit un velo a l'arriere de ma scenic alors une pousettte ::) moi elle est de 1999 et j'en suis vraiment contente je l'ai payé un peu plus de 3000 euro en parfaite etat malgres ses 100 000 km jante toute neuve et quelque rayure sur carosserie mais interieur niquel (c'etait a un petit vieux deja faire 100 000 km en 10 ans c'est pas enorme et c'est une 1ere main 8)) j'aurai pas pu mettre les 3 enfants dans ma modus ;D enfin voila j'ai derapé encore une fois lol quel roman !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente