Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)

<< < (47/483) > >>

marion06800:
Citation de: isa75 le 08 Mars 2009 à 18:48:00

Citation de: greg1561 le 06 Mars 2009 à 21:23:09

salut Isa 75 , nous sommes de la savoie et toi je présume que tu es de paris.....
au fait , félicitations d'avance pour tes jujus d'Avril, comment vit tu la grossesse et surtout question de mon épouse : sent tu une grosse différence physique entre une grossesse multiple et simple????
encore félicitation à toi et ton mari ... ;) ;) ;) ;) ;) comment va ton mari?

Type de voiture
On a un scénic, donc après quelques tests pour mettre les 3 sièges-autos, ils rentrent tous  ;D
et la structure de la poussette pour ne pas prendre toute la place dans le coffre, on va la mettre sur le porte-vélo.
On nous avait dit à l'assos que l'on apprend vite le système D, c'est vrai !!!!

Contente de lire que ta femme a retrouvé le sourire  :)

on doit tous partir a paris fin avril et j'avoue j'avait pas penser a mettre la pousette sur un porte vélo j'ai aussi un scenic (mais les ancien modele) ..est ce que tu pourrai m'en dire plus sur le porte velo (quel marque )

LouNaANi:
félicitation à vous tous futur parents de jumeaux  :D :D :D et bienvenue sur ce forum. je vois que vous êtes déjà bien conseillé et écouté par les "anciens"  ;) et les octomummies (bande de piplettes   ;) )

que de souvenir tout cela me remet en tête :

j'ai appris ma grossesse trés tot à 2 semaines et je trouvais bizarre de sentir les symptomes à ce point mais j'étais loin de me douter...et puis le 26 janvier premier rendez-vous ( à l'origine rdv d'examen anuel ) donc on l'a gardé et le gynéco en a profité pour me faire une écho et là  :o :o :o :o euh ...madame il y en a deux  :o et bien sur le coup j'avoue ne pas avoir trop réagie je pensai à une blague  :P et bien non
quand je l'ai annoncé au papa  :'( "mais moi j'en voulais qu'un" et au bout de 10 min il s'était fait à l'idée et était trés heureux mais après que de question....

La grossesse je l'ai plutôt bien vécu au début mais je n'ai pas de point de comparaison...la fin par contre les 3 dernier mois...galère allité, rempli d'eau, pistouille toutes les 5 min, nuit blanche (merci le forum pour se tenir compagnie  ;) ) angoisse de la naissance préma, Map....et j''en passe mais au final....je suis prête à avoir à nouveau un enfant voir 2 qui sait mais dans 2 ans  ;)

avoir le vécu d'un homme est trés intéressant alors greg n'hésite pas  ;)

Pour la voiture....je peux pas aider nous on a investi dans un berlingot mais on a que deux siège le coté pratique c'est les portes coulissantes alors peut-être un 8*6 de peugeo*....pas d'inquiétude à bigner ou se retrouver coincé entre deux voitures....;et en plus on se torture pas le dos car on est à hauteur.
mais la clio greg , franchement je penses que c'est IMPOSSIBLE...ou TRES dur...

courage à toutes et on ne le dit jamais assez REPOS et ZEN

isa75:
Citation de: marion06800 le 09 Mars 2009 à 09:41:24

on doit tous partir a paris fin avril et j'avoue j'avait pas penser a mettre la pousette sur un porte vélo j'ai aussi un scenic (mais les ancien modele) ..est ce que tu pourrai m'en dire plus sur le porte velo (quel marque )

On a acheté le modèle basic du magasin A fond la forme !!!!!!

Notre scénic est de 2001 et c'est ok.

Vous venez en vacances ?

greg1561:
Bonjour LouNaANi , marion, Anne-Laure , Sand et ses 3 gars , isa, Joyce, heidi, van, Bambinette, hulky, fréd.art, patapon..........
Je réponds seulement maintenant car le travail ne manque pas (aussi bien à la maison qu'au travail.... :D :D :D :D :D)
Mon épouse commence à devenir radieuse, heureuse de savoir qu'elle porte nos jumeaux, épanouie car elle sera la MAMAN de trois enfants.... ;)
Pour ma part, je vois mon épouse beaucoup plus relachée, moins contrariée, plus souriante mais qui se pose ENORMEMENT de questions  ??? ??? ??? ??? ???.....
Au fait, lors de l'examen échographique, la conlusion a été :
Grossesse gemellaire dichoriale di-amniotique, de 7 semaines et 2 jours d'aménorrhée en rapport avec l'age théorique.
Pas d'anomalie annexielle.
Arrive la question de mon épouse : de quel côté dormez vous  ??? car la mienne n'arrive pas à dormir côté gauche par contre le côté droit est un peu mieux.
Au fait Hulky, peux tu me faire parvenir des photos de les 2 coques peg pege** et les 2 bases isofixe.
Il est vrai également que ce fofo nous permet d'être relaché et d'attenuer l'appréhension que l'on pourrait se faire à cette future venue....
Je vous souhaite à toutes et à tous, une bonne nuit et que vos maris respectifs prennent soin de vous et de vos enfants....
Voici la photo d'Inga quand elle était enceinte de Madeleine ( à 7 mois 1/2)

manue0203:
Greg: moi quand j'ete enceinte je dormais des 2 cotés en depuis de grossesse enfin quand j'arrivais a dormir  ;) car mes jumelles manquées de place dansmon bidon donc j'avais Chloé (J1) qui apuyais sur ma vessie...
Vers 5mois Camille (donc J2) s'est mise en siege doncje dormais plus sur le dos...

La photo de ta mere me fais rire car sur bidon est a peine plus petit que le mien en fin de grossesse...

Bon repos a elle, contente que ta femme se sente bien...

Et pour les questions, je pense que les octomummies te diront toutes pareil, qu'elle n'exite pas a les poser

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente