Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)

<< < (46/483) > >>

heidi74:
Bonjour à toutes et tous !

Bambinette... cela faisait un petit moment... Moi aussi je me souviens très bien de tout ce que ton aide et soutien m'a apporté pendant ma grssesse... J'espère que tes bouts de choux se portent bien... mon deuxième a pris 3 ans le week-end dernier ... et c'est miraculeux il est adorable et complètement propre depuis dimanche où il s'était lever en disant qu'il était grand et qu'il n'avait plus besoin de couches la nuit  ;)  !!! J'en reviens toujours pas  ???

Sinon, ici aussi c'est véhicule 7 places... car 4 enfants depuis maintenant 5 mois et demi mais grand véhicule depuis ... 2 jours !!! Autant vous dire que jusque là les sorties à 6 étaient très galères et rares car 2 voitures à chaque fois ce qui n'est ni pratique ni économique !!! Mais maintenant c'est problème réglé  ;)  8)

Bon, je dois vous laisser, ça crie !!!

;)  :-* et surtout ZEN et REPOS pour mener cette grossesse toute particulière le plus loin possible  ;D

Joyce:
Bonsoir à tous,

Citation de Greg
Au fait big félicitations pour la venue de tes jumeaux....  Comment se prépare le père à cette arrivée?

Greg c'est super que ta femme prenne bien la chose maintenant. Vous allez voir tout va se mettre naturellement en place.
Merci pour tes félicitations. Ici se sera deux filles. Mon zhom est aux anges c'est ses premiers. Pour l'instant ce n'est pas très concret, sauf depuis qu'un des lits est installé et que les affaires s'empilent. Mais je suis certaine qu'il sera un bon papa gâteau.
Pour la voiture nous serons 6 alors nous avons investi dans une WV Shar*n 7 places.

Allez respirez à fond tous les deux ça va bien se passer. ;D ;D ;D

:-* :-* :-* :-* :-*

isa75:
Citation de: greg1561 le 06 Mars 2009 à 21:23:09

salut Isa 75 , nous sommes de la savoie et toi je présume que tu es de paris.....
au fait , félicitations d'avance pour tes jujus d'Avril, comment vit tu la grossesse et surtout question de mon épouse : sent tu une grosse différence physique entre une grossesse multiple et simple????
encore félicitation à toi et ton mari ... ;) ;) ;) ;) ;) comment va ton mari?

Bien présumé, nous sommes effectivement de Paris  ;)

Alors, comment je vis ma grossesse ?
très bien, aucun pb particulier, pas de tension, diabète,etc. Tout mes cops disent que je suis épanouie, ce qui est véridique.
C'est une grossesse plus suivie qu'un singleton mais cela n'a pas engendré de stress.
Tout va dépendre du type de grossesse  pour le suivi.

Différence physique ?
oui, bien sûr !!!! déjà rien que par la taille du ventre  ;D
Depuis février, ceinture de grossesse par ex que je n'avais pas acheté pour ma fille
je me fatigue plus vite, jambes et pieds gonflés alors que pour la 1ère rien de tout cela.
Arrêtée de travailler assez tôt, fin novembre.
Voilà quelques exemples.

Mon mari
Il est super, déjà en temps hors grossesse, on se partage les tâches de la maison, etc.
Mais là, je n'ai plus le droit de faire quoique ce soit. Depuis le début il fait toutes les courses, ménages (depuis aide ménagère via ADAF), etc.
Donc je peux me reposer correctement et je ne fais aucun effort physique ce qui est important pour mener le plus longtemps possible cette grossesse.

Type de voiture
On a un scénic, donc après quelques tests pour mettre les 3 sièges-autos, ils rentrent tous  ;D
et la structure de la poussette pour ne pas prendre toute la place dans le coffre, on va la mettre sur le porte-vélo.
On nous avait dit à l'assos que l'on apprend vite le système D, c'est vrai !!!!

Contente de lire que ta femme a retrouvé le sourire  :)

SaShymy:
Citation de: Bambinette le 06 Mars 2009 à 08:17:14

Bienvenue parmi nous Greg !

Chouette, un nouveau futur papa !!!  :D :D :D :D

Quand on a vu deux petits haricots sur l'écran, je me suis mise à pleurer (ni de joie, ni de peine, de panique ......) et zhom est resté bouche bée pendant plusieurs minutes ..... genre l'idiot du village !!  ;D ;D

Allez, deux mots d'ordre ici : repos (euh .... surtout pour ta chérie !!!  ;D) et zen !! (pour vous deux !)

:D :D :D Lorsque l''échographe a annoncé 2 bébés..... j'ai cru que le temps s'eeretait, pleurs (aussi.....) et zhom... aaaahh.... grande émotion, j'ai cru qu'il allait me faire une attaque !!!!!  ;D ;D ;D ;D ;D

Ce forum est extra... il m'a apporté énormément, et m'apporte encore...... j'ay ai trouvé des réponses à mes questions, du réconfort, des amies.  :-* :-* :-* :-*
Et en plus l'équipe de modos est super mege géniale gentille !!!!!!  ;) ;D qui a dit que je fayottais???

Miskamoska:
Coucou aux futures mamans déjà présentes et à celles qui ne vont pas tarder à franchir le pas et se dévoiler au monde accueillant des forumeurs jumeaux et plus.

Moi j'ai appris ma grossesse double le 7 mars 2008, le gynéco était content de sa trouvaille après m'avoir "farfouillé" un long moment avec sa sonde (il avait un doute car il sentait déjà le muscle utérin bien haut à la palpation), moi ma seule réaction a été "c'est coooooooool". quelques mois après j'ai déchanté......
Mais je m'en doutais car j'avais des nausées monstrueuses.

Après des  moments de passage à vide, surtout en fin de grossesse (on reste souvent à la maison car on est assez impotente +  passants qui hallucinent sur la taille du ventre ce qui me gênait beaucoup), d'autres moments difficiles à la naissance des filles car césarienne en urgence +  allaitement double ultra crevant aujourd'hui ça va mieux.

Je crois que pour moi le plus dur  a été d'accoucher au début de l'hiver avec es journées courtes, le temps maussade et la phobie des bronchio-gastro (les filles sont heureusement passées au travers)

Sinon j'ai accouché à 36+2 par cesarienne en urgence car rupture des membranes avec un travail provoqué et une stagnation des bébés qui se génaient pour sortir (merci à l'obstétricienne)
j'ai accouché 2 jours après un TV fait à la vaseline non stérile issue d'1 tube tout dégueu (pas merci à la SF) et des pertes bizarres alors faites gaffe en fin de grossesse!

Pour la voiture, nous on a une mégane CC depuis 2 ans, une bonne voiture de kékés.
1er été de l'achat: il a fait moche, 2eme été, j'étais enceinte jusqu'au cou, donc les balades décapoté bof, 3 eme été: j'ai acheté des lunettes de soleil aux filles...
Si vous êtes souples, patients, et que vous avez la powertwin de jané, pas de problème ça rentre dans le coffre avec tout le "bordel"

j'ai arrété de bosser au 4eme mois sans remords (je fais un oulot physique) par contre prévoyez des passe temps car on s'ennuie vite (j'avais 1 abonnement pour lire des magazines en ligne)

Bon courage à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente