Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)
greg1561:
Au fait, je vous présente notre AMOUR Madeleine née le 07/04/06.....
][URL=http://img18.imageshack.us/my.php?image=32mois170e.jpg][/url]
KYKY:
à l'annonce des jumeaux nous avons acheter un volkwag** tour** en 5 place mais ça existe en 7 places! mais nous n'avons que 2 bébés! :P pour le moment!!!!!
je vous le dis déjà pour les potirons et citrouilles, nous vendrons les 2 coques peg pege** de nos garçons avec les 2 bases isofixe en juin ou juillet si cela vous interesse, on ne sait jamais, ils sont couleur moka et pour le moment en très bon état!!!!!!!!
bon courage les mamans et les papas, et surtout pas de folie!!!!! :-* :-* :-* :-*
heidi74:
Coucou tout le monde !
Bienvenue Greg et félicitations à Inga et toi pour cette nouvelle...
Perso, ici, le 3eme est arrivé avec le 4eme... à notre grande surprise mais à ma plus grande joie (car un rêve d'ado !!! ) et hier nous avons acheter un 7 places parce que ma vieille voiture m'a lâché mardi soir alors que je me trouvais avec 3 de mes 4 loulous et m'apprêtait à aller chercher le 4e à l'école !!!
Ici les jujus ont 5 mois... bientôt 6 :-[ :-\ Le temps passe trop vite :( mais on ne peut que faire avec ...
A la découverte de ma grossesse gémellaire le 14.04.08 mon mari est resté bouche ouverte et à la sortie de chez gygy; il ne m'adressait plus la parole quand je parlais de MA grossesse ... et cela a duré une bonne semaine avant qu'il "digère" l'information !!! ;D J'avoue avant l'écho de contrôle je n'arrêtais pas de le "chambrer" en lui demandant si j'en avais 1 / 2 / ou 3 bébés... alors quand nous avons vraiment réaliser qu'ils étaient deux... j'étais complètement euphorique... aujourd'hui je suis folle de bonheur, ils sont toujours allaiter exclusivement aux seins tous les deux et j'en suis très fière ;) :D
Voila...
Bonne grossesse à toutes et surtout REPOS et ZEN !!! ;D
Mica, alors tes nausées matinales te font de mauvaises blagues et temps en temps ???
Tu verras, cela passe plus ou moins vite (elles ne m'ont jamais quitté jusqu'à l'accouchement !!! mais en fait elle survenait quand j'avais faim mais je n'arrivais pas à manger beaucoup à la fois... mais il me semble que j'avais déjà dû te l'expliquer...
:-* à toutes et tous ;)
Bambinette:
Déjà 6 mois Heidi !! :o :o
C'est vrai que le temps passe ......
Je me souviens de ta grossesse !!!
Tu vois, Greg, en prime, on se découvre pendant la grossesse, puis on garde contact, et ensuite, on voit les bb grandir .....
van:
Bonjour
Nous avons également 3 enfants et nous avons investi dans une SCEN*C 7 places
pour l instant on est trés satisfait !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente