Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)
van:
Greg bienvenue et bienvenu à ta femme
Mes loulous ont 6 mois et comme te l ont dit toutes les autres mamans ce n est que du bonheur !
A l annonce de notre grossesse nous avons été terrifiés et j ai été assez angoissé jusqu à l accouchement mais finalement tout s'est trés bien passé !
Aujourd hui nous sommes trés heureux.........
Si vous avez besoin de nous n hésitez pas !!!!
Et les vieilles que nous sommes, vous pouvez aussi les retrouver chez les octomummies 2008 si question aux anciennes !!!! ;)
bizz
micacahuète:
Coucou et bienvenue à Greg1561 :D
J'ai aussi beaucoup pleuré à l'annonce de la grossesse multiple, j'étais partie chez le gynéco pour être rassurée sur ma grossesse et je suis sortie de là complètement chamboulée par l'annonce ::)
Aujourd'hui bizarrement (je n'ose me réjouir :-\) ça va : pas de nausées au matin, j'ai mangé un peu et ça allait aussi ... pas aussi flegmatique que les jours précédents, j'ai bougé mon popotin un peu ;D ... pourvu qu'ça dure ;)
Je suis de 10SA depuis hier :P
Sur ce bon we :-*
patapon:
Salut greg ! et bienvenu chez les citrouilles et potirons; nous nous suivrons certainement pendant toute la grossesse puisque ma date prévue d'accouchement est 1 jour avant vous.
Moi aussi j'ai eu ma petite larme à l'écho... de bonheur.
Pour la voiture, j'ai commandé une mégane berline 15 jours avant de savoir que c'était des jumeaux!
Si j'avais su j'aurai choisi plus grand mais bon, on verra bien
Et en ce qui concerne les amalgames je suis bien placée pour te répondre puisque je suis dentiste ;D; alors c'est vrai qu'il y a du mercure dans les plombage gris mais en infime quantité et c'est pour ça que les dentistes n'en posent pratiquement plus même si aucune maladie ou quelconque toxicité due aux amalgames de bouche n'a à ce jour été décelée dans le monde. Cependant il faut savoir qu'un amalgame est beaucoup plus résistant qu'un composite (résine blanche): un composite tient en moyenne 5 ans, un amalgame 10 ans, c'est pourquoi dans certains cas on l'utilise encore.
Enfin sache que la plus grande contamination au mercure chez le dentiste c'est au moment où on les mets et au moment où on les enlève, alors surtout que ta femme ne les touche pas tant qu'elle est enceinte!!
Voilà j'espère que j'ai un peu éclairé tes lumières, si tu as d'autres questions, je suis là :D
greg1561:
Bonjour à tous, merci de vos encouragements, cela nous réconforte d'avantage.....
Petite question c.. qu'avez vous comme véhicule.?
Je pose cette question car nous auront en tout trois enfants après la venue des jujus et madeleine n'aura que trois ans donc au total il me faudra trois siège bébé......
Ce mini-sondage est important pour nous car nous n'arrivons pas à nous décider......
fréd.art:
Pour la voiture Greg, nous comme je te l'ai dis avons déjà 3 enfants, 13, 8 et 5 ans, mes bébés arriveront d'ici fin avril début mai, oui comptez l'arrivée des bébés 3 à 4 semaines avant la date du 20 oct, vers 38 semaines normalement, donc pour en revenir à la voiture, là j'ai un break, mais impossible de mettre 5 enfants :o donc on devrait investir ds un monospace 7 places très bientot.
Tiens je vous met une tite photo à 30 semaines pour moi prise hier,
gros bisou à Madeleine , ah juste pour plaisanter, mon mari m'appelle sa madeleine, oui allongée on ressemble à une madeleine ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente