Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)
micacahuète:
Bon ce matin rien au réveil ::) pffff à n'y rien comprendre ... j'ai par contre perdu 4kg mais je ne sais pas trop en combien de temps :-\ ... j'espère que ça n'a pas d'incidence sur le développement des bb ???
Une mini-insomnie de 20 mn la nuit passée ... ouf !!!
Bon il me tarde pour mon prochain RV :P ce n'est que le 17 ... c'est long encore !!! à partir de quand il y aurait une écho toutes les 2 semaines ??? je m'y perds un peu à force de lire des choses et d'autres ...
Pour l'instant je n'ai pas les soeurs en garde, elles ne reviendront que le 3 avril :P oufff !! parce que je crois que je ne m'en sortirai pas en ce moment !!!
Allez bonne journée, bisous :-*
patapon:
Bonsoir!
Depuis hier j'avais pas le moral car j'ai eu quelques saignements et j'ai balisé à fond. En plus c'était un jour sans nausée, sans fatigue...le stress
Du coup à 14h avec mon mari on a tout laissé en plan (boulot...) et on descendu voir le gygy (50km).
Ouf!!! tout va bien, juste un petit déchirement et on a pu voir nos 2 merveilles (19 et 16 mm) :D
Surtout Sandra ménage toi, et ça t'évitera de stresser comme moi après ::)
Allez Mica plus que 2, 3 semaines (?) et fini les désagréments du 1er trimestre ;)
Biz, A+
micacahuète:
Ouf Patapon ::) ... il est loin dis donc ton gynéco :o maintenant ça va mais dans quelques mois ça te fera de drôle de voyage :D
Bonne soirée ... pour moi ce sera Dr House : il me vide la tête ce gars ;D
patapon:
Et oui, les joies de la campagne ::)
le gygy m'a déjà prévenu qu'il faudrait trouver une sage femme vers chez nous au cas où...
Cisan19:
Repos au max les filles!!!!!
Faites attention à vous!!!
Mica il doit y avoir écho ts les 15j en cas de grossesse monochoriale (un seul placenta). Pr cela il faut attendre que le diagnostique de choriocité ait été fait.
Ca devrait être à ta prochaine écho le diagnostique.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente