Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)
sandra et alex:
merci pour vos encouragement pour mon déménagement. Je sais que je ne dois pas forcer n'y stresser mais c'est pas facile car on déménage bientôt et la maison n'est pas tout à fait finie. Mais bon on va y arriver en plus hier ( mercredi ) j'ai été malade toute la journée ( nausées, mal a la tête et au ventre ) mais bon aujourd'hui ça va mieux alors je vais en profiter pour faire des courses de matériel.
Courage à toutes celles qui en sont au même stade que moi.
à plus.
[Alex et sandra parents d'un petit Tanguy né le 03/04/2004 et de jumeaux prévus pour le 01/10/2009]
micacahuète:
Cisan19 : merci pour l'info ... normalement pas mon cas puisqu'il y a 2 semaines gygy disait que 2 placentas ;)
Patapon : oui la campagne c'est pas évident ::) ici le gynéco est à 2 km et la maternité à 15 km, ainsi que les SF :P pas de SF plus près ;D
Sandra et Alex : c'est une nouvelle construction ?? ou vous avez rénové ?? ici on rénove, en 2000 quand nous sommes arrivés cela allait pas d'enfants dans les pattes ;D mais depuis au fur et à mesure des grossesses on recommençait les travaux, donc on vit dedans ::) là le projet c'est un trou dans le plafond du couloir pour accéder aux combles + escalier sur mesure, puis faire une chambre (de l'isolation aux achats de meubles) et une salle de bain (de l'isolation aux achats du nécessaire pour une salle d'eau) et pour finir changer la tite dernière de chambre et refaire la chambre des jujus ... reste plus que 7 ... euh nan 6 mois ;D
greg1561:
Bonjour à toutes et à tous, :)
Je nous présente : Grégory, 31ans; Inga, 30ans et Madeleine qui va avoir 3 ans le 7 Avril
nous avons été aujourd'hui à la première échographie de la grossesse de mon épouse ;).
Surprise, Stupeur, Bonheur, Inquiétude, mon épouse à été touchée par l'annonce d'une venue de jumeaux ou jumelles, elle en a fortement pleurée :o.
J'écris ce post car je souhaite partager avec vous nos joies et questions que l'on va se poser tous au long de la grossesse de mon épouse :D.
la journée ne s'est pas encore finie et on se pose déjà comme question :
- chgt d'appartement
- chgt de voiture ( j'ai une clio 1.6 16V de 2001) qui à mon avis sera impossible d'accueillir trois siège bébé.
- les aides que l'état met à la disposition des parent de jumeaux....
Pour ceux ou celles qui ont déjà vécu ou qui vivent actuellemnt une grossesse multiples, partager votre vécu....
Ce soir, je suis le plus heureux :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
✿~Surfgirl~✿:
déjà des bébés pour octobre ;D
ça passe trop vite :P
en tout cas bienvenue parmi nous greg1561 ;)
tu verras il y a d'autres papa ici, tu n'es pas tout seul ;D
j'espère que ce forum vous apportera à toi et à ta femme autant qu'il m'a apporté pendant ma grossesse ;) et encore maintenant ;D
n'hésite pas à poser tes questions il y aura toujours quelqu'un pour te répondre ;)
en tout cas REPOS et ZEN pour ta chère et tendre ;) et prends soin d'elle ;)
isa75:
Hello Greg 1561
Bienvenu sur le forum et félicitations pour ces futurs BB ;) , tu verras, tu y trouveras des réponses, des conseils, de l'entraide
tu deviens accro :D
Tes questions, on les a eu aussi au tout début et puis tu trouves des solutions (par l'exemple l'appart)
c'est sûr que la clio par contre faudra en changer ;D
Sur les aides, tu as la rubrique prestations et un dossier depuis l'accueil.
Sinon, penses à ta mairie, département, région, CAF (aide ménagère; super important surtout à la fin)
vous êtes de quel coin?
Vous avez fêté la nouvelle?
Bonne soirée à toi et ta chérie
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente