Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)

<< < (39/483) > >>

sandra et alex:
salut les filles,
Désolé pour ce long silence mais pas trop le temps car on est entrain de faire notre maison et on déménage le 28/03/2009 donc il faut bosser ( du moins ce que j'arrive à faire) car toujours autant fatigué. Moi je n'ai pas les nausées mais par contre si je ne fais pas la sieste dans la journée je fais des malaises. le médecin m'a encore arrêté jusqu'au 26/03/2009. Je fais mon écho des 3 mois le 12/03/2009 et j'ai hâte d'y être pour voir si ils vont bien.
Bon à part ça je souhaite bon courage à toutes celle qui sont malade.
Biz. à plus.

van:
Sandra n hésite pas à t arrêter au maximum, une grossesse de jumeaux est fatigante donc REPOS ET REPOS !!!!!

Bon préparatifs de déménagement !!!

Bizzz à toutes les citrouilles

Jem:
Un petit coucou aux citrouilles et potirons...  :D

micacahuète:

Dichine : je crois que j'ai parlé un peu vite  :-\ ce matin ça a été un vomito suite un verre d'eau plate  :-X depuis j'ai rien osé manger  :'(
Une méga insomnie de 3h15 à 4h30 pfffffffffff  ::) heureusement les enfants ont fait dodo jusque 9h30  8)

Donc rien de bien vraiment passionnant lol

Sandra : courage pour le déménagement, c'est vrai que là vous avez choisi le bon moment  ;D

Patapon : ça va ?!!

Allez à plus  :-*

dichine:
Pour le déménagement Sandra, tu t'installes dans un carton douillet et tu donnes les ordres ;D ;) Nous avons déménagé pendant la grossesse aussi, j'en étais à 6mois de grossesse, et le gynéco avait bien dit:"pas d'efforts et pas de stress non plus", je sais que c facile à dire pour y être passé, mais ménage toi sandra :-*

Mica , et oui, la rémission ne fut que de courte durée ;) bon courage

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente