Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)

<< < (38/483) > >>

patapon:
Des nouvelle d'une citrouille !

Je suis allé au resto hier soir avec des amis, c'était pas glorieux, d'autant que mon mari a voulu aller dans un bistrot à vin qu'on aime bien de spécialités auvergnates;
Je crois qu'on ira plus pendant 7 mois: fromage charcuterie dans tous les plats ::)
Sinon, le fait qu'on attende des jumeaux c'est sympa ça met de l'ambiance dans les discussions!
Bon dimanche à toutes...

heidi74:
Citation de: Sand et ses 3 gars le 21 Février 2009 à 21:41:28

Citation de: heidi74 le 21 Février 2009 à 21:36:46

:-* les filles et surtout REPOSEZ-VOUS !!!
 ;)

Quel humour Heidi !!! toi dont le petit nom indien est "la femme qui ne dort jamais" !!!!!

Mes jujus ont bien compris mon petit nom indien et travaillent au respect de sa signification  :P  ::)  :-[  :-\  ;)  ;D Mais tant qu'ils ne sont pas malades, je prends  ;)

micacahuète:

Coucou !!
Pas de nouvelles de Sandra et Alex  ???

Ici j'ai commencé la journée sans nausées  ;D yes !!! bon après un léger déjeuner c'est moins glorieux mais si ça va comme ça de mieux en mieux dans les jours à venir je devrai être bientôt débarassée  ;)

Pas d'insomnie non plus la nuit passée ... ouf !!! par contre mon mari a passé la nuit sur le canapé  :o ça aide quand personne ne ronfle à côté  ;D

bonne fin de journée à +

heidi74:
Bonsoir les filles !
Quand je ne trouves pas mes cops chez les octo 2008... je sais où les trouver  ;D  ;D  ;D
Mica, ravie de voir que tes nausées passent...
Ben pas le temps.... d'écrire plus, ça  :'(
@ +  :-*

dichine:
C'est super Mica que tu te sentes de mieux en mieux, tu ne profiteras que plus de ta grossesse.
 :-* les p'tits bidons ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente