Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)

<< < (37/483) > >>

Cisan19:
Pr moi, au niveau fatigue, ça s était arrangé au 2ème trimestre. Ms j ai été arrétée au bout de 2 mois1/2!!!!

Mili:
Bonjour les filles !

Me revoilà ! Bcp de boulot, entre IUFM et les filles mais j'essaye de rester au courant de tous les derniers "potins" du fofo  ;)

Bienvenue Patapon ! Félicitations pour ta grossesse que je te souhaite belle et épanouissante !

Mica  :-* :-* :-* J'espere que tout se passe bien pour toi et que tes 3 loulous te ménagent un peu (meme si ils restent petits et qu'ils ont besoin d'enormement d'attention).

Coté fatigue, c'est vrai que c'est le 1er trimestre le plus dur. Je me souviens que je bossais de 10H à 19H et en general, je m'endormais sur le canapé vers 20H. Et debout le plus tard possible le matin bien sur !
Apres ca allait mieux. Je vais pas dire que je petais la forme et que j'aurais pu courir le marathon mais j'etais ...... normale  ;D ;D ;D
Courage les filles, dans quelques semaines vous y serez !

Bientot, il devrait y avoir une ribambelle de nouvelles futures mamans  :D :D :D
Pour le moment, elles savent qu'elles sont enceintes mais ........... surprise ! Y a pas un mais 2 n'oeufs  ;D

Cisan19:
Oui bientôt des nouvelles mummies!!!!
L année dernière je savais que j étais enceinte ms je n ai su que c était une grossesse gemellaire qu au mois de mars à l écho!!!

KYKY:
ici aussi j'avais appris ma grossesse le 21 février et nous avons vu pour les jumeaux le 25 mars à l'écho logiquement des 3 mois, mais en faite on était qu'à 2 mois!

la fatigue le premier trimestre surtout le 3 ème mois de grossesse car nausées vomissement et le réveil à 5h30 pour aller travailler c'était super dure!

bon week end les filles
et reposez vous bien, les mamans potirons ou citrouilles!

micacahuète:

Coucou toutes !!!

Les octomummies sont plus présentes que les futures mamans hihi  ::)

Perso je passe les "bons" moments (sans nausées et fatigue) à m'occuper exclusivement de mes 3 enfants et j'arrive moralement à mieux me sentir ainsi ... de plus on a eu quelques jours de soleil donc on en a profité pour sortir !!!

Sinon rien de changé, mon poids est stable voire j'ai un peu moins certains jours ... merci les nausées  :P

Allez bon we, demain c'est mon dernier jour de vacances  :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente