Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)

<< < (36/483) > >>

KYKY:
ok patapon,
merci pour ta réponse!

bonne journée les citrouilles et les potirons 2009

micacahuète:

Coucou et merci encore pour vos voeux pour mon annif  :D

Ben moi je n'habitue pas aux nausées et depuis dimanche c'est de plus en plus fort ... je ne sais plus quoi manger, je n'arrive plus à cuisiner et il n'y a que quand je dors que je sens pas les nausées !!!
Les insomnies sont fréquentes et là par contre les nausées se font aussi sentir ... même l'eau me dégoûte !!!

Pas trop le moral car mes enfants sont en vacances et je ne sais pas m'occuper d'eux ... je déteste ça !! même si je leur explique et qu'ils semblent comprendre, moi ça m'énerve de ne pas savoir leur faire la cuisine, jouer avec eux quand ils le demandent ... enfin bref !!! je suis bientôt de 9SA et j'aimerai beaucoup que cela s'arrête  ::)

Bonne journée à toutes !!

van:
Je te comprends Mica pas facile quand on ne se sent pas bien de s'occuper de nos loulous

courage
bisous :-*

Cisan19:
Courage Mica!!! J espère pr toi que ça va passer!!!
C est sure que ça n est pas facile pr tes autres enfants!!!

patapon:
Bon alors aujourd'hui c'est jeudi jour de congé... mais c'est pas du repos : les courses ça m'épuise surtout à 50 km !
J'ai vu aussi la nutritionniste qui m'a conseillé hépar également, je l'ai essayé ce soir: vraiment magique ;)
Enfin, pour mica, je disais justement hier à mon mari que je ne sais pas comment font les mamans enceintes avec leurs enfants, tellement je suis crevée (enfin, j'espère quand même que ça m'arrivera un jour :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente