Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)
KYKY:
patapon, surtout si tu dois prendre du "tardyfer**" fait attention car cela constipe beaucoup chez certes filles!
bon courage pour les désagrements du premier trimestre, dès le début du 4 mois, ça disparaît comme cela est apparu et là c'est que du bonheur!!!
bonne lui les octo 2009!
patapon:
Pour l'instant on m'a donné "specialfoldine" je sais pas si c'est la meme chose (?)
KYKY:
non pas pareil par contre la spéciafold*** se prend pendant les 2 premiers mois de grossesse puis stop, tu en prennais avant d'être enceinte de la spéciafol****?
ta grossesse est spontanée ou pas? désolée je ne sais plus et je n'ai pas le courage d'aller relire!
patapon:
Je devais en prendre 1 mois avant mais j'ai commençé que 1 semaine avant la fiv (oubli) :-\
SaShymy:
Coucou,
Patapon, as tu essayé, le matin au réveil un verre d'eau Hép*ar fraiche (sortie frigo) et un kiwi.... c'est un doc qui me l'avait conseillé.. ou alors au niveau médoc, 2 super efficaces (testé par moi lors de mon hospi avec constipation psychologique !!!) Lans*oyl (une pate à la framboise) ou alors en poudre à diluer dans l'eau ... flute, j'ai perdu le nom.... c'est en sachet..... help !!!!!! Alzheimer me guette !!!!!! ou est ce le SNU !!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente