Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)
van:
Comme dichine, vrai ou faux quel importance !!!
Moi c'est deux gars et j ai effectivement les éternels même questions : c'est des garçons ? c'est des vrais ? Ils sont à vous ? (et oui !!!)
C'est notre lot mais bon ce n 'est pas bien grave à coté de tant de bonheur !!!!
Moi la TISF cela a été un échec total......Cela doit dépendre des associations.......plus ou moins sérieuses !
Bonne journée Mica
A+
Bambinette:
Citation de: hulky le 17 Février 2009 à 12:41:55
maintenant tu sais que tu auras 2 faux jumeaux alors, si j'ai bien compris!
Bon, pour commencer, je ne connais pas de bb en plastique, ils sont tous "vrais" .... ;D ;D ;D
Et Mica ne sait pas si elle attends des DZ (dizygotes, "faux") ou MZ (monzygotes, "vrais") ; elle sait qu'il y a deux placentas ; il peut s'agir de MZ ou de DZ.
Pas trop le courage de répéter ce matin .... :P :P :P :P
Si tu veux aller lire le fil épinglé "différents types de grossesses gémellaires", tu auras les explications !!!!
Bambinette:
Citation de: mica le 17 Février 2009 à 14:27:52
Hulky : je suis allée relire le post de bambinette il me semble épinglé dans le forum grossesse et si j'ai tout bien compris ce ne seront pas forcément des faux jumeaux si la géméllité vient d'une cission de l'oeuf en début de développement ???
Ah ben voilà !!!! C'EST CA !!!
:D :D :D :D :D :D
Citation de: heidi74 le 18 Février 2009 à 05:53:04
c'était mon rêves d'avoir de vrais jumeaux
Pourquoi ? ??? ??? ??? ??? ??? ???
Je ne comprendrais jamais ce genre de "rêve" ..... ??? ??? ???
Citation de: van le 18 Février 2009 à 08:04:58
vrai ou faux quel importance !!!
Ca peut être très important pour les enfants eux-mêmes ......
Il y a ici des mamans de juju plus âgés, qui se ressemblent beaucoup mais sans que les parents sachent s'ils sont MZ ou DZ ; et bien, ça amène beaucoup de questions pour les enfants, qui aimeraient bien avoir des réponses .... :P :P :P
FLOTODRY:
Pour la TISF, on a repoussé au maximum l'intervention car l'asso nous a dit qu'elle se faisait sur 6 mois à compter de son enclenchement donc on voulait en bénéficier encore quand je vais reprendre le travail :'( :'(. Ce sont des blocs de 4 heures.
D'ailleurs elle vient cet Am et j'avoue que ça nous soulage.... Elle joue avec la grande, fait un peu de ménage. La semaine dernière, j'étais crevée et j'en ai profité pour siester :D :D.
Enfin bref, je trouve cela très appréciable surtout quant on a des "grands" (et d'autant plus s'ils sont en vacances !)
Pour l'intervention pendant la grossesse, je ne sais pas trop : mon chéri faisait tout sauf les courses (il a eu son permis en décembre)
micacahuète:
Coucou les filles et merci pour vos diverses interventions, je ne fais pas de perso, c'est mercredi et j'ai 3 enfants et 1 chien à la maison ;D
Pour l'aide je verrai bien quand j'aurai le dossier ... c'est vrai que la dame au tél n'avait pas l'air très "motivée" :P ... pour l'instant les nausées vont et viennent, la fatigue est là, je me repose quand je peux ;)
Bambinette : je crois que les enfants qui demandent s'ils sont différents ou identiques, ça ne leur tombe pas du ciel ... ce sont d'abord les questions et remarques d'adultes à mon avis qui leur mettent un "doute" nan ??? je veux dire ce n'est pas une question comme "comment on fait un bb ?" qu'ils se posent parce qu'ils observent autour d'eux des femmes enceintes et des poupons dans des poussettes ... je ne sais pas si j'arrive à vous faire voir la différence lol ::)
Bon j'attends une amie pour cet aprême, je vais quand même passer un coup d'aspi ;)
à +
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente