Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)
manue0203:
coucou mica...
Bha moi c'est l'inverse lol on est 4enfants et j'ai toujours voulu en avoir que UN bon un est enfait devenu UNE grossesse ;D et j'aurais aimé avoir un garcon....bha j'ai 2 petites nenettes mais par contre je preferée avoir 2filles ou une fille et un garcon mais pas 2 garcons...De toute facon on ne choisi pas et peu importante les sexes on les aime ;D
Tu es toujours la seule en octobre!!! NON NON JE NE CROIS PAS toutes les octobrettes de 2008 sont la aussi ;D
Bisous
SaShymy:
Mica, je rejoins mes octo-copinettes, que de souvenirs cette première écho !!!!!! Continue à bien te reposer, vis ta grossesse tranquilou, peu importe ce que disent les autres, ta mère, les voisins, le pape ou que sais je..... si ton mari et toi êtes d'accord sur ce sujet, et bien, c'est l'essentiel !!!!!!
Je t'embrasse
manue0203:
moi aussi je me souviens bien de bha premiere echo, bertrand s'est penché sur l'ecran et 2secondes apres l'echographe me dit tout naturellement sans nous regarder : y'en a 2....
2 s'etait impossible j'avais pas de ventre...je vais regarder si g une foto demoi enceinte a 36semaines (j'ai accouché a 36+6)
dichine:
Supers nouvelles Mica :D
Et oui, que de bonheur d'avoir 2 loupiot(e)s!! ;)
J'avais aussi 2 placentas et 2 poches, et comme j'ai eu 2 minettes, et bien je suis condamnée à l'éternelle question:"c'est d vrais ou des fausses?" comme si ça avait une importance capitale ::) Elles ne sont ni en plastique ni en toc mes poucinelles!! Je vois que tu as bien suivi le cours sur la gémellité ;D ;)
Bonne continuation, et avis aux timides enceintes de jujus pour octobre, arrêtez de lire et écrivez à Mica ;) :-*
heidi74:
Bonjour Mica !
Je suis LA PREMIERE, ce matin ;) 8) ;D :(
Ben ,y a pas quoi être fière puisqu'entre 03 et 04h00 du mat, tous je dis bien TOUS mes loulous ont réclamés maman pour des raisons diverses et variés :P Mais je les aimes plus que tout alors je fais avec !!!
Pour l'aide ménagère, j'en avais vraiment besoin pendant ma grossesse mais le coût financier était trop important, donc nous n'avons pas eut d'autre choix que de nous en passer... Mais si j'avais pu j'en aurai pris une car c'était vraiment très galère et prise de tête avec zhom qui avait l'impression de passer TOUS ses repos à ne faire que du ménage ??? Je penses qu'avec (déjà ? !) des enfants on devrait être plus "aider" financièrement pendant sa grossesse gémellaire ;) donc je faisais ce que je pouvais (soit pas grand chose et pas très vite !!!) et zhom faisait le reste ::). J'ai pris une TISF début décembre... car mon coef familiale avait changé ;D et que je ne m'en sortais plus avec les 4 ! Cela aide beaucoup pour ma part, elles viennent 3 * 2h / semaines et cela me permet d'être soulagée...
Je ne sais plus si je te l'avais dis en MP ou pas ??? ::) :-\
On fait ce qu'on peut quand on dort pas beaucoup ;D >:( :( :-\ ...
Sinon, tes copines octobrettes 2008 te rejoindront très certainement plus tard (perso j'ai appris mi avril que j'attendais des jujus mâles (grossesse mono-bi ;) ) D'ailleurs, lors de cette écho, j'étais SUPER heureuse de la nouvelle... mais gygy m'a fichu un gros coup de stresse en me disant qu'il en "cherchait" un troisième :-\ :-[ :-X je suis restée sans voix et me suis cramponnée sur les bords du "truc" sur lequel je me trouvais :-X ;D et lorsqu'il a confirmé 2 garçons, j'étais aux anges ;) :) :D 8) vraiment trop 8) pour moi (c'était mon rêves d'avoir de vrais jumeaux ;) :P)...
bon il se fait tard pour mon sommeil alors bonne matinée Mica et les filles...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente