Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)
van:
J étais en train d'écrire et je ne sais pas ce que j ai fait cela a disparu ! :-\
Bambinette, c'est peut être important pour l expliquer à nos enfants pour plus tard c'est vrai ou pour d'autres raisons de santé peut être....
Ce que je voulais dire c'est que quand les gens te demandent cela tout le temps c'est gonflant car 1 cela ne les regarde pas et 2 c'est uniquement pour savoir s'ils se ressemblent ou pas et je la trouve lourde cette question. Ce sont des enfants et c'est TOUT !!!!
Peu importe qu ils se ressemblent ou pas.......qu ils soient jumeaux ou pas....Ils sont frères et ils se trouvent que ce sont de faux jumeaux ! (dans mon cas)
Et pour Heidi, peut être que justement elle voulait des enfants qui se ressemblent trait pour trait. Enfin c'est à elle de répondre ;)
:-* :-*
heidi74:
Citation de: Bambinette le 18 Février 2009 à 09:19:01
Citation de: heidi74 le 18 Février 2009 à 05:53:04
c'était mon rêves d'avoir de vrais jumeaux
Pourquoi ? ??? ??? ??? ??? ??? ???
Je ne comprendrais jamais ce genre de "rêve" ..... ??? ??? ???
Bonjour Bambinette ! Re-bonjour Mica !
Donc, quand j'étais "jeune" j'avais une copine qui avait une soeur jumelle elles se ressemblaient comme deux gouttes d'eau... peu de personnes arrivaient à les distinguer, elles avaient une super complicité, s'entendaient super bien et j'en passes ... je trouvais ça GENIAL, j'aurais aimer être à la place de l'une des deux... Par la suite, c'était mon rêve d'en avoir 8) Je sais que mon propos ne fait pas l'unanomité, mais c'est comme ça... pour une fois ;D
Flo, il faut savoir que pour la tisf t'y a droit jusqu'a ce que tu reprennes le travail car à partir du moment ou tu as repris ton job, tu n'as plus droit aux subventions de la caf et l'intervention te coute un peu plus de 33 euros de l'heure :-\. Aussi renseignes toi bien ;)
dichine:
Bambinette, j'en suis réduite à dire "vrai" ou "fausses" jumelles, car si en plus de toutes les questions nulles que les gens nous posent, je dois leur explique ce que veut dire MZ ou DZ, ben j'en ai pour une demi heure à chaque fois ::) ;) La question, je la trouve agaçante, car quand on nous la pose, c'est comme si ça avait une importance capitale, comme si le fait que les filles soient éventuellement de fausses jumelles ferait qu'elles soient moins interessantes, car moins "bêtes de foire" en ce qui concerne la ressemblance. Je suis la première à dire qu'elles ne sont pas en plastique ;D et je menace de le prouver avec les couches :-X ;D ;)
Et Mica, molo avec l'aspi ;) :-*
mesoke:
Citation de: dichine le 18 Février 2009 à 17:41:25
Bambinette, j'en suis réduite à dire "vrai" ou "fausses" jumelles, car si en plus de toutes les questions nulles que les gens nous posent, je dois leur explique ce que veut dire MZ ou DZ, ben j'en ai pour une demi heure à chaque fois ::) ;) La question, je la trouve agaçante, car quand on nous la pose, c'est comme si ça avait une importance capitale, comme si le fait que les filles soient éventuellement de fausses jumelles ferait qu'elles soient moins interessantes, car moins "bêtes de foire" en ce qui concerne la ressemblance. Je suis la première à dire qu'elles ne sont pas en plastique ;D et je menace de le prouver avec les couches :-X ;D ;)
Je crois que les gens se sentent obligé de dire qq'chose ::) Et c'est vrai que dans le langage courant on parle de vrais et faux jumeaux et j'avoue qu'avant d'avoir des DZ, je faisais de même
Bambinette:
Moi aussi je faisais de même avant !!!
Et maintenant, rien que pour embêter les gens, quand on me dit "ils sont faux ?" (bon, forcément, chez moi ça se voit .... ), je réponds : "non, dizygotes !!!!" et je me barre ....
;D ;D ;D ;D ;D
Et oui, si les enfants se posent la question, j'imagine que c'est suite aux commentaires qu'ils entendent ... >:( >:( >:(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente