Pour les positions, 2 jours avant mon echo, les 2 avaient la tête en bas puis le jour de l'echo: Tout les 2 en siège ! apparement ils peuvent se retourner encore un moment ....
Merci pour l'idée, que je n'avais pas eu, d'aller chez "ivroché" (chouette écrit comme ça ...

) je vais également me faire plaisirs !
La fête de l'école ct très sympa, on est bien crevé maintenant alors dodo de bonne heure ce soir ...
Pareil pour moi, dès que je me réveille entre 1h et 4h (plage horaire assez large

) impossible de me rendormir avant 1h au moins ... que c'est chiant ! mais bon, en même temps c'est pour nous préparer à nos futurs réveils nocturnes

Ce soir c'est Fort Boyard ... désolée je regarde, c'est mon voisin qd même, je le vois presque de ma maison

Ma fille est une vraie piplette en ce moment, elle me fatigue ... "mère indigne" mais crevée !!! je ne sais pas vous, mais moi je suis de - en - patiente, dès fois je regrette et en même temps j'essaie de me canaliser car ça ne va pas changer de jour au lendemain mon problème de patience ...
Allez je vous laisse, gros bisous à toutes

et bon CANAPE Aberlin pour demain

TRES JOLI bedou Lise, puisque je le vois en direct avant de poster ... bonne soirée !