15-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.523 Messages
21.659 Fils de discussion
22.651 Membres
Dernier membre: lucieG

15 Juin 2025 à 21:20:44
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 327840 fois)
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3840 le: 28 Juin 2009 à 22:13:46 »

coucou les filles

natacha   je suis tout coeur avec toi et plein d onde ++++++++++++++++ comme les filles bisous

gaelle j espere que sa va aller pour ta minette ...

ici malgre un week end charger et aujourd hui le beau temps c etait dure
alors la grande armoire des jujus est en place et j ai pue tout ranger ce matin enfin sa c est fait un truc de moins. zhomme a tondu la pelouse hier apres midi et a mis en place la piscine des jujus ils ce sont bien amuser aujourd hui dedans comme des fous ...

la commode de la petite aussi mais dans notre chambre avec ces vetements a l interieur
et sa valise fini et fermer jusqu a l accouchement et la mienne commencer ....
mais pas encore fini.....

aujourd hui avec les bbeau temps on est aller ce promener avec les jujus et les chiens c etait trop bien premiere sortie avec etna notre chienne sa va sa c est bien passer...

sinon aussi gros stresse car le frere de zhomme est venue en week end en alsace c est avec eux qu on avais eux des problemes des vetements et bien ils devaient venir chez nous mais pas un signe et mon zhomme a commencer a pleurer vers 19h car je savais que sa le fesais chier de ne plus parler avec son frere et il aimerais bien arranger les choses mais bon alors je lui estdit d aller les voire car ils sont chez les parents a zhomme mais moi je reste a la maison avec les jujus je n est rien fait de mal donc je ferais pas pourquoi sa sera a moi d aller les voir alors que c est eux qui ont commencer a faire des histoires pour des vetments de  Me.....et ils nous ont agresse avec leur mails et leurs jugement a la con enfin bref voila .... zhomme est partie vers 20h et maintenat j ai hate qui rentre pour savoir ce qui a ete dit .....

voila je pense que j ai tout dis

bisous

princesse

Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3841 le: 28 Juin 2009 à 22:27:54 »

Ben Princesse, ça s'organise chez toi! J'espére que ton homme va rentré en s'étant rabiboché avec son frére. Cela te permettrait de finir ta grossesse avec l'esprit plus libre.
Pleins d'ondes!
Journalisée
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3842 le: 28 Juin 2009 à 22:33:41 »

ouaip, les histoires de famille... je compatis!
j'ai moi aussi rêvé que j'accouchais de garçons au lieu de filles... mais pas de chat en vue pour moi    
Par contre à l'hôpital, j'ai rêvé que j'y étais, justement, et que j'étais "bloquée" sur le lit, impossible d'en sortir... là arrive... le DJ de mon mariage (normal )... et son jumeau ! chacun me prend un bras en me disant comment je dois m'installer pour accoucher. Ils ne sont pas d'accord et tire chacun de leur côté! là la sage-femme arrive, me prend la tête au sens propre (amusant, c'était la fameuse SF dont je parlais plus haut) et tire de son côté! je me suis réveillée avec le sentiment d'être oppressée, à tel point que je ne supportais même plus ma chemise de nuit... et on dit que l'atarax apaise, mouaich... Y-a-t-il un psychanalyste sur le forum?
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3843 le: 29 Juin 2009 à 08:18:10 »

dernière hier soir, prems ce matin!!!!
Journalisée

Nora et Katie ont débarqué le 04 Août 2009...  c'était comment la vie avant? Calme... très calme!
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3844 le: 29 Juin 2009 à 09:08:52 »

coucou les filles

j espere que vous avez passer un bon week end .........

ici sa va mais par rapport a hier soir vue que mon zhomme est aller voir son frere a ce qu il ma dit et bien ils ont parler de rien ils lui ont juste dit que c etait encore trop tot a cause des histoires
alors que ces histoires ont eu lieu en fevrier mais bon j ai dit a zhomme si ils le prennent comme sa c est pas eu qui vont decider quand ils vont passer l eponge car on na rien a ce repprocher et c est eux qui nous ont agresser avec leurs mails pour des histoires de vetements donc ja i dit a zhomme sa sera quand moi j aurais decider quand ils peuvent venir a la maison ....
quand on me fait des hisrtoires alors queje n est rien fait et bien la pillule n est pas passer du tout alors ils vont attendre longtemps non mais ils ce prennet pour qui  Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??
je ne supporte pas qu on ce fait passer pour des victimes alors qu ils sont responsable de cette situation !!!!
aller je vais arreter avec sa mais honnetement les filles hier soir j avais les boules quand il est arriver et ma raconter qu ils ont parler de rien .....
je lui est dit c est facile de parler derriere un telephonne ou d envoyer des mails ou des sms pour dire telle ou telle chose ils ont meme pas le courage de venir voir les gens en face et de mettre les choses a plats alors qu ils sont en alsace .... si ils croyent que sa va s arranger a distance ils ce mettent le doigt dans l oeil .....

aller j arrete la sinon je n aurais jamais fini avec eux ......

merci les filles pour vos ondes .....

j espere que je vais pouvoir finir ma grossesse tranquillement car moi je peux vivre sans eux mais mon zhomme c est une autre histoire je pense que je vais avoir une conversation avec lui a ce propos ...

bonne journee

bisous

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #3845 le: 29 Juin 2009 à 09:35:25 »

Allez Princesse laisse les à leurs histoires et pense à toi et ton bébé!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Thys
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3846 le: 29 Juin 2009 à 09:44:54 »

Bonjour , je suis l'amie de Maiol qui a accouché de ses jumelles à 30semaines
Elle m'a demandé de venir témoigner mon soutien et mon expérience à Natacha
Ct une grossesse monochoriale monoamiotique , j'ai été hospitalisée à 24 semaines , pour emmelement des cordons ombilicaux , on m'a annoncé dès le début de cette grossesse les pires choses ... j'étais sous monitoring ttes les 4 heures jours et nuits... la grossesse a été un parcours du combatant
A 30 semaines , la situation était critique , j'aivais 2 solutions , soit on césarisait de suite soit on attendait mais les filles aveient + de 60% de décédées in utéro , et je ne parle pas des séquelles (elles étaient placées crane contre crane qui s'écrasaient (1 seul placenta pas de membrane de séparation pour amortir comme dans le cas des grossesses mono bi amiotique ) et les cordons étaient tellement emmelés ...que le flux ne passait plus correctement
Il nous on dit qu'elles risquaient + à rester dans mon ventre , qu'avec la prématurité qu'ils savaient mieux prendre en charge aujourd'hui
J'ai donc eu la césarienne , elles ne respiraient pas à la naissance et ont été intubées et sondées ttes les 2 , placées en couveuse en néonat ...
Elles pesaient 1.800 kg pour Elyna et 1.760 kg pour Anaëlle pour 40cm
Je ne te cache pas que ce fut très dur psychologiquement ...ne pas savoir si ses bébés vont vivre avec quelles séquelles ...mais l'équipe nous a beaucoup accompagnés , rassurées , montré des bébés de moins d'un kilo qui se battaient comme des lions , montrées un livre d'or avec des photos des enfants à la naissance et des magnifiques grandes demoiselles ou grands pirates qu'ils sont devenus , des témoignages de parents qui sont passés par la ...
Ce fut des moments très stressant évidemment , mais nous avons vu les progrès jour après jour de nos 2 poupées , 2 petites battantes qui ont fait (et font encore ) toute notre admiration
eLLES ont passé 1 mois et demi hospitalisées , d'abord en couveuse oui en lit pédiatrique , elles sont sortie vers 37 sa , à 2.3kg environ quand elles savaient tétées seules et maintenir une t° correcte
Je les ai allaité ttes les 2 , dès leur naissance j'ai tiré mon lait , et c avec mon lait qu'on les a "gavé" avec la sonde , puis très vite on mes les a mises au sein (elles devaient avoir 10 jours)

Aujourd"hui elles ont 2 ans et demi elles rentrent à l'école maternelle en septembre , aucune séquelles ni neuro ni physiques , elles pètent le feu
Ne perds surtout pas espoir , je sais combien c dur dur à vivre
Si tu as les moindres questions , n'hésites pas à me contacter je te laisse mon adresse mail
thyssoun@yahoo.fr

Bon courage et toutes mes ondes ++++++++++++++++++++++ t'accompagnent .

Bises
Thys
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #3847 le: 29 Juin 2009 à 09:56:18 »

merci Thys pour ton témoignage, j'en suis émue  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

pleins de bonnes choses pour la suite!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3848 le: 29 Juin 2009 à 10:17:40 »

Bravo Thys à toi et tes petites lionnes, ton histoire est très émouvante. J'espère, Natasha, que cela te rassurera, et je pense que cela fait du bien à toutes sur le forum de lire ce témoignage. C'est vrai que les progrès médicaux en néonat ont explosés ces dernières années, dans un sens, les futures mamans actuelles ont beaucoup de chance comparées aux mamans d'il y a seulement 10 ans...
Journalisée

Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3849 le: 29 Juin 2009 à 10:26:55 »

Petit passage eclair ce matin ... une copine m'attend pour le thé  Tire la langue je lis la page 257 dès que je rentre !

Bergeronnette ... comment sais-tu que je suis à gauche Huh?Huh?Huh??! sur la photo .....

A plus tard les filles, je file
Journalisée
Marie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3850 le: 29 Juin 2009 à 11:12:39 »

Bonjour à toutes!

Merci Thys pour le témoignage! C'est vrai que la médecine a fait énormément de progrès....
N'oublions pas que nos bébés sont des battants aussi  Clin d'oeil

Ici, j'ai chaud ! J'ai l'impression que je vais exploser!!! Oh là là les filles, je prie le dieu météo pour qu'il n'y ait pas de canicule!!

Bisous à toutes
Journalisée

Heureuse Maman de Maxandre et Toméo nés le 2/09/09 à 37 SA.
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3851 le: 29 Juin 2009 à 11:16:19 »

coucou
Merci thys pour le témoignage, et j'espère qu'on aura bientôt des nouvelles de natacha....
Ici, comme j'ai un peu rangé hier, bah j'ai eu des contractions et du coup 6-7 la nuit qui m'ont réveillée donc grasse mat' ce matin mais des rêves tellement débiles que je me suis levée Sourire là elles semblent passer, j'ai pris du spasfon à 5h30 au lieu de 8h...
ici il fait chaud aussi la journée mais en montagne, la fraîcheur vient la nuit, seul hic, les mouches des vaches d'à côté!
j'arrive pas à trouver de prénoms...
tiens une contraction s'invite pour me dire que j'ai parlé trop vite, mais ce qui me rassure c'est qu'elles ne sont pas efficaces car le col s'est juste centré en une semaine!
bonne journée je vais aller fermer des volets sud pour garder la fraîcheur!
« Dernière édition: 29 Juin 2009 à 11:21:05 par Liza38 » Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
mimicolibri
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3852 le: 29 Juin 2009 à 11:21:52 »

Moi je dis  :

*** Vive le Ventilateur ***
Journalisée

Moi 30 ans, le papa 27 ans
Soan et Keenan sont nés le 30/09/2009 (2 garçons : mono-bi)
Léneu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3853 le: 29 Juin 2009 à 11:37:35 »

ah non !!!! moi je suis non non et non!!!! Pas de canicule cet été!!! C'est absolument interdit!
Si on pouvait repasser dans les 20 à 25 maxi, ça serait cool....
Notre chambre est sous le toit et celle de nos 2 grands aussi, avec des velux... et on a super chaud la nuit! Les enfants dorment mal aussi.... bref, c'est pas top!!!! Quelques degrès de moins devraient régler tout ça!
Vivement demain: RDV chez mon gyneco pour les 30 SA!!!!!!

Journalisée
Maïol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3854 le: 29 Juin 2009 à 12:07:21 »

Bisou thys!  Clin d'oeil
Journalisée

O (17.06.05), B (06.07.07), A et C (28.08.09), 17 mois, toujours allaités à la demande
Pages: 1 ... 255 256 [257] 258 259 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: