14-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.522 Messages
21.659 Fils de discussion
22.650 Membres
Dernier membre: bosschoco

14 Juin 2025 à 23:02:09
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 327643 fois)
natachalek
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3870 le: 29 Juin 2009 à 23:05:21 »

la suite.
3. le gynéco a vérifié aussi le coeur, les reins, la vessie de la plus petite, tout est bon, et on avait fait le'électrocardiogramme sur les deux, c'est bon aussi. le coeur de la plus petite était dilaté (les deux cavités des 4), mais c'est peut etre à cause de l'excès du LA.
4. ^pas de STT à ce stade (c'est déjà bien, car pour le laser, j'ai déjà dépassé le terme, auj je suis à 29 SA+4 jours), donc tant mieux.
5. on a profité pour estimer le poids et j'ai l'impression que cela va mieux: la plus grande fait 1380g et la plus petite 1100g, avant l'écart était plus important. c'est probablement grace au fait que comme il y a moins de LA sur la plus petite, elle grossit plus.
6. maintenant, les deux filles ont la position tete en bas!
7. col toujours long et fermé 40 mm
alors la suite du programme: les échos duex fois par semaines à l'hopital necker (tous les lundis et jeudi) surtout pour surveiller la quantité du LA, le STT (car il peut toujours se manifester jusq'au jour de l'accouchement). Si jamais il y a trop de LA sur la plus petite (il y  a de fortes chances que cela arrive au moins deux - trois fois), il faut de nouvau faire le drainage avec le risque (hélas) de l'accouchement prématuré. Donc si j'ai le ventre qui gonfle, vite aux urgences. entre 32 et 34 SA - prévoir un IRM, semaine 33 -  une nouvelle électrocardiogramme. Mais on peut aller assez loin dans la grossesse qm (en tout cas, les toubibs ne disaient pas les sortir maintenant ou vers 34SA par ex).

La, je suis bcp plus calme, je me dis que s'il fallait qu'il arrive qch, je préfère que ce soit ca que les choses bcp plus graves! je relativise bcp aussi: j'ai les pieds qui ont gonflé, il faut passer deux moisn à l'hopital, emais c'est pas grave, je suis prete à out pour que cela se termine bien.
Natacha
Journalisée

Maman d'Alexandre (3 ans) et en attente de deux filles jumelles prévues pour le 18/09/2009 (grossesse mono-bi). 27SA.
natachalek
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3871 le: 29 Juin 2009 à 23:07:07 »

et encore une chose: l'équipe de Necker est superbe! prise en charge immédiate, staff professionnels, ils nous ont enovyé le psychologue de STT tout de suite qui est venu nous parler pour nous rassurer. Vraiment, chapeau!
Natacha
Journalisée

Maman d'Alexandre (3 ans) et en attente de deux filles jumelles prévues pour le 18/09/2009 (grossesse mono-bi). 27SA.
Boulbi3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3872 le: 29 Juin 2009 à 23:08:12 »

Salut les filles !!! Sourire

J'en enfin récupéré une connexion internet...quasiment 1 mois après notre emménagement !

Morgane, moi il me reste encore pas mal de cartons à déballer.
Suis mon exemple : vas-y mollo !

Natacha,
Je suis bien contente de voir que les nouvelles sont meilleures.
Quel soulagement cela doit-être !!!
 Bisou d'encouragement pour la suite.
Journalisée

Moi 34ans, lui 36.
Ensemble depuis 13 ans. Mariés depuis 4 ans.
Essai bb1 depuis avril 2005
FIV5 --> Yoann et Lucas nés le 08/08/09 à 35SA+3J. 2,570 et 2,350 kg
Boulbi3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3873 le: 29 Juin 2009 à 23:22:00 »

J'aimerais demander un service à celles qui sont déjà inscrite à la fédé J et + :
Je voudrais passer commande de la poussette, siège auto... mais je ne sais pas si c'est plus intéressant sur allobébé ou cdm (il y a eut une petite polémique à ce sujet à une époque).

Alors 2 questions :

1) l'inscription à la fédé & réception des codes pour cdm sont-ils rapides (avant qu'il n'y ait plus rien en stock) ?

2) si vous avez 5 minutes, j'aimerais connaître les prix cdm pour les produits suivants :
- poussette : châssis + 2 hamacs duette sw de Peg Perego,
- siège auto : coque primo viaggio trifix elegance de Peg Perego (moka ou titanio),
- base pour siège auto : base isofix primo viaggio de Peg Perego (noire),
- housse de pluie : habillage pluie pour nacelle/ bloc pousette/duette/triplette de Peg Perego,

Merci beaucoup de votre aide car même si ce sont les grand-parents qui vont financer une bonne partie de ces achats, il ne faut pas que je fasse n'importe quoi.
Journalisée

Moi 34ans, lui 36.
Ensemble depuis 13 ans. Mariés depuis 4 ans.
Essai bb1 depuis avril 2005
FIV5 --> Yoann et Lucas nés le 08/08/09 à 35SA+3J. 2,570 et 2,350 kg
Maïol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3874 le: 30 Juin 2009 à 09:35:34 »

eh bien ce sont des nouvelles rassurantes natasha!!
et en + avec un super moral comme ça, c nickel tu mets toutes les chances de ton coté!
Journalisée

O (17.06.05), B (06.07.07), A et C (28.08.09), 17 mois, toujours allaités à la demande
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3875 le: 30 Juin 2009 à 11:19:28 »

natacha, heureuse de revoir ton optimisme et que des solutions sont là maintenant! repose toi!
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3876 le: 30 Juin 2009 à 11:48:22 »

Natacha je suis ravie de toutes ces nouvelles qui sont très positives, et aussi du fait que tu sois très bien encadrée !!!  Bisou Bisou Bisou

Boulbi, re-bienvenue parmi nous  Souriant
Pour la CDM je ne peux pas te répondre, je ne me suis pas inscrite, justement parce qu'on ne peut pas voir les prix à l'avance, et ce genre d'informations est en principe filtrée  Roulement des yeux.
Pour info, moi j'ai pris la Duette aussi, avec tous les équipements que tu décris sauf la protection pluie et avec un châssis de Switch (poussette simple) en plus. Le tout pour 1000? à quelques euros près. Mais j'ai acheté les coques + bases d'occas (mais comme neuves !!) à -50%.
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3877 le: 30 Juin 2009 à 12:21:23 »

Contente pour ces nouvelles Natacha, on pense fort à toi et tient nous au courant dès que tu en sait plus ! pleins de bisoussss et TIENT BON !

Boulbi, je ne sais pas non plus je ne suis pas inscrite .... dsl

J'ai le ventre en casi permanence et dès que je fais kk chose qui contracte, c'est chiant .... je ne sais pas vous, mais ça commence à peser tout ce petit monde ! Même si on sait qu'il faut se ménager c'est qd m^me pas évident ...
En tout cas j'arrête de bosser cette semaine, je replis tout mes dossiers du boulot et je transfère tout à la maison "au frais" !!! chaleur insoutenable à la Serre ...

Gaëlle, pauvre petit chat .... même si je ne suis pas fan des chats en général, je trouve ça très mimi qd même !!!! alors imaginer un p'tit chat avec un plâtre ça fait mal au coeur  une tite photo Huh?!

Bonne journée les filles sous le soleil ... bisous  Cool Bisou

Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #3878 le: 30 Juin 2009 à 13:24:58 »

Natasha merci d'avoir donné des nouvelles.
Je suis aussi rassurée que la situation s'éclaircisse et soit plus évidente à gérer. En effet maintenant,, tes bébés doivent rester le plus longtemps possible, je suis sûre que vous pouvez y arriver toutes les trois, comme bcp de mamans sur le forum. Il faut juste que ce LA n'augmente pas pour réduire les risques. Alors on croise les doigts pour que tout se passe au mieux.
Je t'envois des ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++pour toi et tes petites puces.

Viens nous voir dès que tu peux pour papoter, te changer un peu les idées et faire passer le temps d'attente plus vite.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #3879 le: 30 Juin 2009 à 13:33:09 »

Aurèle : prends tu assez de magnésium. Moi j'en prends 3 fois par jour, je suis à 900 mg!

Au fait pour la photo, je n'ai pas eu besoin de loupe je te rassure  , je ne sais pas c'est le regard, il est intense comme l'expression sur ton avatar. Tu perce l'image, ta soeur est plus "en retrait", si je puis me permettre...

(hi hi cela confirme que je suis physionomiste, youpii!  )

Morgane : bon courage, et laisse tomber un peu tout ça. Mest zhom "en esclavage" comme dirait A Berlin.  
Sans blague, peux tu ecrire une liste de choses prioritaires et distribuer les tâches sur papier. Tant pis, les gens n'attendent que ça, sinon ils se sentent incompétents et ne comprennent pas pourquoi on veut tjrs tout prendre en mains!

Boulbi : contente que tu nous reviennes!! Tu peux essayer de poser ta question sur août, il me semble que certaines ont fait une liste la bas mais je ne suis pas sûre de moi...
Bises et bon courage les filles!
« Dernière édition: 30 Juin 2009 à 13:35:04 par Bergeronnette » Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #3880 le: 30 Juin 2009 à 13:47:48 »

Boulbi bon retour!! Bisou
Natacha bonnes nouvelles!! Souriant
Journalisée
alexnico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3881 le: 30 Juin 2009 à 14:29:16 »

coucou

alors ici ca va, un peu de fatigue et le moral relativement bas. Natasha bon courage. C'est vrai que ton histoire m'a fait remonter notre histoire à l'esprit, et oui notre petit sera également opéré dès la naissance enfin quelques jours plus tard. nous essayons de ne pas trop y penser, mais bon c'est dur. Savoir que les médecins vont tout de suite le prendre, le brancher... c'est dur de s'imaginer. Mais bon même si le moral est en bas en ce moment, il remonte lorsque nous préparons la chambre, les habits...

Nous sommes allés avec mon homme à la sage femme vendredi :
- pour cours sur l'accouchement, ca c'est bien passé bon j'ai craquée quand elle nous a exploiqué pour notre petit garcon (et oui je ne le verrais probablement pas ou sinon quelques secondes...) et après pour notre puce qui elle restera avec moi. c'est dur dur depuis vendredi mais bon...
- pour monitoring, les deux vont bien, leur coeur bat bien et pour les contractions, je n'en ai pas, sauf des minuscules (elle m'a dit que je ne devais même pas les sentir!)

Ici cote rangement, la chambre est quasi prete (enfin les murs et le positionnement des meubles) la femme de ménage vient demain, je vais lui dire de la nettoyer à fond.

On a installé la piscine et la elle se remplit, vivement qu'elle soit pleine!!!!!!!!!!

Voili voila
Bisous à toute
Journalisée

Pauline et Hugo sont nés le 24 juillet 2009 à 3h55 et 4h05, Pauline 43cm 1.983kg et Hugo 45cm 2.120kg
alexnico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3882 le: 30 Juin 2009 à 14:30:39 »

ah au fait moi je suis inscrite à l'association, tu veux que je cherche les prix?
Journalisée

Pauline et Hugo sont nés le 24 juillet 2009 à 3h55 et 4h05, Pauline 43cm 1.983kg et Hugo 45cm 2.120kg
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3883 le: 30 Juin 2009 à 14:58:36 »

BONJOUR TOUT LE MONDE JE SUIS NOUVELLE SUR LE SITE J ATTEND DEUX PETITS GARCONS POUR LE 28 SEPTEMBRE
JE SUIS ARRETE DEPUIS 1 MOIS ET DEMI ET JE M ENNUIE
D AUTANT PLUS QUE DES QUE JE VEUX FAIRE QUELQUE CHOSE J AI LE VENTRE QUI SE CONTRACTE ET A MA DERNIERE VISITE J AVAIS DEJA LE COL PLUS COURT!!!!!!!!!!
JE SUIS SOUVENT INQUIETE CAR J AI PEUR QUE MES PETITS ARRIVENT TROP VITE, JE SOUHAITES QU ILS RESTENT LE PLUS LONGTEMPS AU CHAUD
EN PLUS RIEN EST PRET A LA MAISON  ET JE N AI MEME PAS COMMENCE MES COURS D ACCOUCHEMENT
C EST MA PREMIERE GROSSESSE ET J AI L IMPRESSION DE NE PAS ETRE TRES EN AVANCE!!!!!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Maïol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3884 le: 30 Juin 2009 à 15:15:18 »

bergeronnette c vraiment efficace le magnesium?
j'ai acheté du magn*b6, qd j'y pense j'en prends 2 le matin...
tu crois que je vais voir la différence en passant à 6 par jour? c pour les contractions aussi ou ça détend aussi? rebrieffe moi! Tire la langue
ici on m'appellera bientot bibendum, je dégouline ds mon canapé, je vais de ce pas (léger et gracile Roulement des yeux ) prendre une bonne douche froide!! si je reste 2 mn debout, j'ai les jambes joliment violettes à pois blancs, c tout à fait sexy!!!
demain 29sa... encore au moins 5 semaines à tenir pour que ce soit "pas pire"...
Journalisée

O (17.06.05), B (06.07.07), A et C (28.08.09), 17 mois, toujours allaités à la demande
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: