Hello les filles !
Encore et encore 5 pages de retard .... je n'arrive pas à tout lire, désolée j'ai lu entre les lignes ...
Pour ma puce, le doc est revenu le samedi soir à la maison car toujours autant de fièvre ... qui ne passe pas

du coup, c'est une angine ! elle à les amydales tellement gonflées qu'elle à tout vomi gouter et repas du midi en même temps; j'ai eu tellement peur qu'elle s'étouffe que j'ai envoyé ma grande chercher mon papa (qui vit la maison à côté de chez moi) il est pompier, ça me rassure ! bon .... plus de peur que de mal ! et tant mieux ....
Mais cette coquine mangeait tout ses repas depuis ces fameux 4 jours de fièvre en non stop qu'on ne pensait pas à une angine avec le doc, ni la nounou d'ailleurs ! quelle chipie .... bref tout est bien qui fini bien on va dire !
Sinon, hier j'ai eu droit à un coup de fil de mon gygy pour me demander de faire le test des 3 heures pour Osullivan: Ouai !!!!!!! Génial !!!!!!!!!

Donc, j'y vais ce matin (organisation de folie pour que zhom se charge de préparer les filles pour les emmener respectivement à l'école et chez nounou) et croyez moi que cest une sacrée epopée pour zhom .... j'ai préparé chaque vêtement, pdj, médoc, repas pour la petiote ... bref, je file pour 8h10 au labo, là y'avait 10 pesronnes devant moi au secrétariat ...

(ça commencait bien), j'arrive en salle d'attente à 8h20, je bouquine 10 minutes, l'infirmèire sourit en me voyant puisque se rappel de moi jeudi dernier pour le test d'1 h (!!) me fait la première prise de sang, me met 2 bouteilles de glucoses devant moi et m'en ouvre 1 me remplit mon verre et me dit buvez et à ds 1/2 heure. Je bois 1 seule blle sur les 2 .... quelle erreur

puisque que qd elle revient me chercher, j'en ai évidemment bu qu'1 ... elle me dit, bon buvez vitre l'autre (burkkkkkkkkkkkkk) je la bois, elle revient 5 mns après avoir été voir une biologiste qui me fait dire que le test va être foirée et qu'il faut tout recommencait !!!!! suis verte ..... autant vous dire que depuis que je suis rentrée, premièrement j'ai la gerbe avec leur glucose ... et en plus faut que je recommence ! au risque de paraître un peu "nullos" je pensais qu'il fallait reboire la 2ème blle 1 heure après moi ...

En tout cas , je ne sais plus qui parlait de taux ds les précedentes pages, toujours est-il que j'ai fais le test d'1 h jeudi dernier et que le résultat soit inférieur à 1.30g/l et que je suis à 1.41g/l, donc pour le gygy (qui me certifie que les taux ne sont pas fiables pour une grossesse multiple) il préfère que je refasse le test des 3 heures pour ne pas prendre de risque.
Gaëlle, c'est quoi cette revue sur l'allaitement des jujus

Grabotte/Bergeronnette: Laquelle de vous 2 à 1 jour de différence avec moi sur la dpa .... me souviens plus ?, car moi je suis dans le début de ma 27 ème SA.
Lise je pense bien fort à toi, mon dos me fait tellement souffrir que cela fait plusieurs jours ou je me dis de faire gaffe pour ne pas être hospitalisée

pleins d'ondes ++++++++++++++++ et continue de nous donner de tes news par l'intermediaire des filles

Gaëlle .... envoie nous des photos des chatons en pleine exploit la prochaine fois ... qu'on rigole un peu

J'essaie de mettre une photo que zhom à fait hier soir ... tite pensée pour Drine qui nous lit !!!!