06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 18:26:17
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 346090 fois)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3615 le: 23 Juin 2009 à 11:01:06 »

Salut Gaëlle
Bon, les minous se tiennent-ils à carreaux aujourd'hui ? sinon, un bon coup dans la lessiveuse, ça leur remettra les idées en place !!!
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3616 le: 23 Juin 2009 à 11:04:29 »

Pfou, je ne sais pas si je suis en verve, mais je sais que les problèmes relationnels me touchent beaucoup, surtout  les relations intergénérationnelles. ... un problème de transfert Huh??
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3617 le: 23 Juin 2009 à 11:28:52 »

Bon  et comment vont toutes nos septembrettes aujourd'hui ?

Pour Lise, j'espère que la sortie s'annonce proche, avec beaucoup de repos à la maison.
Pour Mimi encore bien du courage
Pour Bergeronnette et toi, Gaëlle, une bonne fin de 30 SA
Pour Morgane, pas trop de surmenage, une super signature et pas trop de stress pour cette semaine de déménagement
Pour ABerlin de bonnes vacances avec ses grands enfants (ils vont pouvoir mettre les bouchées doubles dans la maison pour te préserver)
Pour Aurèle une puce qui reprend du poil de la bête
Pour Liza, un beau portable tout neuf
Pour Poupette, de meilleures nuits et le moral sorti des chaussettes
Pour Natachalek, bon repos et le moral
Pour Stephjr, des bébés motivés pour rester en position céphalique
Pour Princesse, de super faire-parts de naissance
Pour Marie44, une bonne installation du matériel dévalisé dans les boutiques de puer.
Pour Maïol, des "grands" plus zen et du temps pour te reposer
Pour Boulbi, enfin une connexion internet
Pour Léneu, Titia, Alynat, Lacox, Arwena, Edwige, Alvama et celles que j'aurais oubliées : l'espoir que tout va au mieux, une bonne poursuite de grossesse et... des nouvelles (si vous en avez le temps et l'envie)
« Dernière édition: 23 Juin 2009 à 21:52:37 par grabotte » Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #3618 le: 23 Juin 2009 à 11:34:46 »

GRABOTTE!!  Souriant Souriant Souriant Qu'est-ce que tu sais bien remonter le moral des troupes!!!
merci !
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Maïol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3619 le: 23 Juin 2009 à 11:41:57 »

waaaaaaa merci!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

O (17.06.05), B (06.07.07), A et C (28.08.09), 17 mois, toujours allaités à la demande
Léneu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3620 le: 23 Juin 2009 à 11:56:15 »

Merci Grabotte!!!!!!!! Ca y est... 29 semaines aujourd'hui!!!!! Vivement la semaine prochaine!!! 30 semaines ça me semble être un cap énorme à passer!!! Je vais commencer à préparer la valise ... on ne sait jamais.... il vaut mieux être prête!!! même si j'espère qu'elles vont rester encore bien au chaud quelques semaines!!!
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3621 le: 23 Juin 2009 à 12:25:56 »

Hello les filles !

Encore et encore 5 pages de retard .... je n'arrive pas à tout lire, désolée j'ai lu entre les lignes ...
Pour ma puce, le doc est revenu le samedi soir à la maison car toujours autant de fièvre  ... qui ne passe pas  Huh? du coup, c'est une angine ! elle à les amydales tellement gonflées qu'elle à tout vomi gouter et repas du midi en même temps; j'ai eu tellement peur qu'elle s'étouffe que j'ai envoyé ma grande chercher mon papa (qui vit la maison à côté de chez moi) il est pompier, ça me rassure ! bon .... plus de peur que de mal ! et tant mieux ....
Mais cette coquine mangeait tout ses repas depuis ces fameux 4 jours de fièvre en non stop qu'on ne pensait pas à une angine avec le doc, ni la nounou d'ailleurs ! quelle chipie .... bref tout est bien qui fini bien on va dire !
Sinon, hier j'ai eu droit à un coup de fil de mon gygy pour me demander de faire le test des 3 heures pour Osullivan: Ouai !!!!!!! Génial !!!!!!!!!  
Donc, j'y vais ce matin (organisation de folie pour que zhom se charge de préparer les filles pour les emmener respectivement à l'école et chez nounou) et croyez moi que cest une sacrée epopée pour zhom .... j'ai préparé chaque vêtement, pdj, médoc, repas pour la petiote ... bref, je file pour 8h10 au labo, là y'avait 10 pesronnes devant moi au secrétariat ...   (ça commencait bien), j'arrive en salle d'attente à 8h20, je bouquine 10 minutes, l'infirmèire sourit en me voyant puisque se rappel de moi jeudi dernier pour le test d'1 h (!!) me fait la première prise de sang, me met 2 bouteilles de glucoses devant moi et m'en ouvre 1 me remplit mon verre et me dit buvez et à ds 1/2 heure. Je bois 1 seule blle sur les 2 .... quelle erreur   puisque que qd elle revient me chercher, j'en ai évidemment bu qu'1 ... elle me dit, bon buvez vitre l'autre (burkkkkkkkkkkkkk) je la bois, elle revient 5 mns après avoir été voir une biologiste qui me fait dire que le test va être foirée et qu'il faut tout recommencait !!!!! suis verte ..... autant vous dire que depuis que je suis rentrée, premièrement j'ai la gerbe avec leur glucose ... et en plus faut que je recommence ! au risque de paraître un peu "nullos" je pensais qu'il fallait reboire la 2ème blle 1 heure après moi ...  Tire la langue

En tout cas , je ne sais plus qui parlait de taux ds les précedentes pages, toujours est-il que j'ai fais le test d'1 h jeudi dernier et que le résultat soit inférieur à 1.30g/l et que je suis à 1.41g/l, donc pour le gygy (qui me certifie que les taux ne sont pas fiables pour une grossesse multiple) il préfère que je refasse le test des 3 heures pour ne pas prendre de risque.

Gaëlle, c'est quoi cette revue sur l'allaitement des jujus Huh?Huh?

Grabotte/Bergeronnette: Laquelle de vous 2 à 1 jour de différence avec moi sur la dpa .... me souviens plus ?, car moi je suis dans le début de ma 27 ème SA.

Lise je pense bien fort à toi, mon dos me fait tellement souffrir que cela fait plusieurs jours ou je me dis de faire gaffe pour ne pas être hospitalisée   pleins d'ondes ++++++++++++++++ et continue de nous donner de tes news par l'intermediaire des filles  Bisou Bisou Bisou

Gaëlle .... envoie nous des photos des chatons en pleine exploit la prochaine fois ... qu'on rigole un peu  Tire la langue

J'essaie de mettre une photo que zhom à fait hier soir ... tite pensée pour Drine qui nous lit !!!!  Bisou

Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #3622 le: 23 Juin 2009 à 12:41:21 »

j'attends mes 30 SA!!   Après je m'y mets!! Non mais en même temps c'est rien de spécial. Il faut juste que j'arrive à poster en répondant aux questions soulevées...   et que je raconte où j'en suis... mais comme j'étais 2 de tens' aujourd'hui, je n'y suis pas arrivée...  

bonne nuit Gaëlle et à demain!  Sourire Sourire Sourire Clin d'oeil
30 SA bientôt, déjà !!
Pas vu le temps passer, mouah, avec mes poussinettes chronophages ;-)
J'espère que tu vas bien, ma Bergeronnette, ainsi que les septembrettes !
Courage les filles, malgré ma grossesse difficile (alitée presque 8 mois, hospitalisation!s...) j'en ai parfois la nostalgie !
Les bébés, ça change l'échelle du temps, d'un coup une heure passe en une minute ;-)
Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Sandrine, heureuse maman de Anne-Sixtine et Marie-Augustine

merci de prendre des nouvelles Sandrine! je pensais à toi ces derniers temps et me disais que tu avait bcp de travail! Est-ce que tes grands t'aident un peu? Bises à toi et à tes poussinettes!

à très bientôt j'espère!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3623 le: 23 Juin 2009 à 12:46:20 »

Grabotte/Bergeronnette: Laquelle de vous 2 à 1 jour de différence avec moi sur la dpa .... me souviens plus ?, car moi je suis dans le début de ma 27 ème SA.
Alors dans ce cas, c'est que nous sommes en "phase"  Clin d'oeil (Et non, Bergeronnette est partie avant, elle a 3 semaines d'avance !!!)
Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #3624 le: 23 Juin 2009 à 13:40:29 »

Aurèle super ta matinée au labo....
Journalisée
Boulbi3
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3625 le: 23 Juin 2009 à 15:13:44 »

Salut les filles !  Sourire

Un petit coucou rapide car je n'ai toujours pas internet.

Pour revenir sur le sujet lancé par Gaëlle, moi ça fait environ 3 semaines que j'ai des pieds et chevilles d'hypopotame.
J'ai du ressortir une vieille paire de kickers car je ne rentre plus dans mes autres chaussures !

Mes mollets sont douloureux - surtout le long des tibias, j'ai du mal à plier les doigts des mains et ai très souvent les bras et mains engourdis.

C'est bien pénible car douloureux et handicapant.
Journalisée

Moi 34ans, lui 36.
Ensemble depuis 13 ans. Mariés depuis 4 ans.
Essai bb1 depuis avril 2005
FIV5 --> Yoann et Lucas nés le 08/08/09 à 35SA+3J. 2,570 et 2,350 kg
princesse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3626 le: 23 Juin 2009 à 16:04:31 »

coucou les filles

j espere que vous avez passer un bon week end et que la semaine a bien commencer .....

ici week end tres charger zhom avec son repas du boulot de vendredi soir qui est rentrer a 5h du matin ....
samedi matin aller vite fait faire quelque course car a 15h j etais chez ma maman pour qu elle me fasse une coiffure pour le bapteme ....
super bapteme .... repas delicieux et les jujus ce sont bien amuser il y avais plein d enfants ....
et on est rentrer a minuit car les jujus etaient vraiment fatiguer et dimanche on est arriver en retard chez ma belle soeur pour le repas de la fete des pere mais bonpas grave juste une heures de retard ....bref a passer un bon week end malgre la prise de tete avec zhomme.....

vendredi je vais faire mon test o sulivann et je dois telephonne mi juillet pour avoir un rendez vous avec l anesthesiste car la secretaire na pas encore la tableau ou le calendrier des femmes qui accouche en septembre .....

ici nous pensons faire quelque travaux avant l arriver de la puce je pense que ce week end on va ammenager a nouveau les pieces car il y a une chambre tout en haut de libre il fautjuste lapeintre et mettre du baladom commeca on mettra les jujus et nous on prendre la chambre des jujus comme ca en bas nous aurons salon et salle a manger .
et dans la salle a manger on mettra un lit depliant , le parc et les jouet des jujus 

mes faire part on bien avancer je dois plus que choisir la photo des jujus que je veux mettre dans la premiere page pour qu il presente leur petite soeur ...
le faire part est rose et tout mimi j ai deja les phrase que je veux mettre ....
j ai commencer a preparer mes deux valices pour la mat une pour moi et une pour la puce donc une petite valice et une grande
celle de la puce et faite il ne manque plus que mienne je prefere les faires maintenant car apres je sais pas si j aurais le temps avec les travaux les jujus et les rendez vous a gere sa va etre dure dure...

plein d onde +++++++++++++++++= pour les septembrettes

courage et repos a la fois menager vous ......
bon preparatif a toutes et continuer ainsi .....

bisous

princesse
Journalisée

nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08
                klara est née le 01.10.09

En couple depuis le 25.05.05
               Mariée depuis le 07.07.07
                Veuve depuis le 02.01.15
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3627 le: 23 Juin 2009 à 16:43:34 »

Coucou les filles.

Je ne poste plus tellement mais je continue à vous lire avec assiduité.
J'ai du partir du boulot hier car je ne tenais plus. Depuis  j'ai des contractions non régulières mais très douloureuses. Je ne tiens plus assise et le ventre est très très dur en permanence.  . Je pense que je vais aller à la mater en fin de semaine mais j'appréhende l'hospitalisation.

Prenez bien soin de vous

Bisou
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
mimicolibri
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3628 le: 23 Juin 2009 à 16:55:15 »

Coucou les filles.

Je ne poste plus tellement mais je continue à vous lire avec assiduité.
J'ai du partir du boulot hier car je ne tenais plus. Depuis  j'ai des contractions non régulières mais très douloureuses. Je ne tiens plus assise et le ventre est très très dur en permanence.  . Je pense que je vais aller à la mater en fin de semaine mais j'appréhende l'hospitalisation.

Prenez bien soin de vous

Bisou

C'est pas dit qu'ils te gardent mais ce qui est sur c'est que tu dois rester allonger le temps que ton ventre ne soit plus dur!
Moi suis alité depuis la mi avril a cause de ce problème la, ventre dur et contractions irregulière.

Fais attention a toi et à tes loulous.

REPOS REPOS REPOS
Journalisée

Moi 30 ans, le papa 27 ans
Soan et Keenan sont nés le 30/09/2009 (2 garçons : mono-bi)
Ludivine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3629 le: 23 Juin 2009 à 17:17:28 »

et moi, je suis déjà à 28sa et 3 jours ...
depuis vendredi, je ne pete pas la forme. Pour commencer j'avais 4 contractions en 1 seule heure, en position assise. Et quand je me suis mise debout, plus rien. Qd les poupounes bougent, j'ai l'impression d'avoir de l'electricité dans le vagin... parce qu'une des 2 appuie sur le col Huh? Je ne sais pas.

Et dimanche, j'étais mal, comme un état grippal. J'étais comme une limace. Une chute de tension ?

Lundi matin, la sage femme est passée et je lui ai parlé de mon malaise. Elle m'a dit que j'aurai du aller aux urgences pour vérifier. Ma tension est très bonne. on a pu écouter les coeurs des petites ( j'ai du mettre ma main sur sa boite et j'ai pu sentir les vibrations).

aujourd'hui, j'ai passé ma journée à dormir. Je me suis levée à 6h30 pour m'occuper de mon petit Antoine et apres l'avoir déposé à l'école, direct au lit ( 8h45 - 11h45), j'ai un peu mangé (car les nausées reviennent, pfffff) et à 13h15, je m'allonge dans mon lit, j'ai lu et me suis rendormie jusque 15h30 !!!! et là, ca va nettement mieux .... Bizarre .... une grosse fatigue ? chute de tension ? un mauvais signe ? J'essaye de me rassurer car les petites bougent bcp.

là, je m'occupe de mon petit canard...

à tout
bisous
Ludivine
Journalisée

Ludivine, mamange de Ludovic(14/04/2004, mort in utéro à 26sa des suites d'infarctus placentaire), maman d'Antoine 3 ans ( 08/03/06)
ROXANE ET SOLENE NEES LE 12 AOUT 2009 à 35SA
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: