coucou,
alors les,lunettes d'abord euh pardon l'écho

1,150 pour l'une et 1,153 pour la deuxième donc nickel , je suis à 28 + 1 jours de SG et non de SA! a priori les coeurs battent biens même si elle les a pas écouté car c'est le taf de la SF avc son petit appareil sur le bidou q je vois demain! elles font le yin et le yang, une en siège malheureusement la plus engagée et l'autre tête en bas mais un pêu plus à gauche. en fait elles font un cercle autour de mon voila pourquoi j'ai la partie basse des flancs qui s'étalent comme des flans!
ce sont bien 2 filles. pour le col elle, elle fait pas c'est le doc qui fait. mais j'ai croisé vite fait ma SF enpartant qui m'a dit qu'on en reparlerait jeudi mais qu'elle demanderait probablement un rvs avc le doc pour le vérifier par échographie!
donc demain au programme discusstion ac ma SF de la césarienne de l'allaitement pour juju etc , je vous tiendrai au courant de la version suédoise!
sinon le slunettes, le splus chères étaient à 100? pour des chanel par ex qui coute entre 220 et 350?, sinon ralph lauren 70, DKNY 50 rayban junior 20 bilan j'ai crqué pour ma fille, prada 70 oakley 70 burberry D&G etc donc c'était très intéressant. le seul hic c qu'il y avait bcp de " oh ma chérie tu es là, tu es venue tu es SSSSSSPLEN DI DE!!!!" un peu agaçant mais sinon ct sympa g pris l'air!
pour 140? ralph rayban et DKNY. donc ça va. vu q je reste enfermée je dépense rien alors du coup je me suis fait plaisir et à part les lunettes pour juliette mon homme trouve q les lunettes q j'ai acheté n'ont rien d'extraordinaire!! ben oui je vais pas acheter des chanel avec des strass partout juste parce q c chanel!!!! bilan elles sont discrètes mais mettables!
merci gaelle pour la table je vais regarder, le pin il est brut cad tu peux le peindre facilement? ou est il verni?
Morgane pour le tableau, prochaine écho le 11 juillet et les prénoms heu??? on va s'y mettre!
nous avons 1 lit, 1 table à langer, 1 transat, des pyjamas et bodies naissance 1 et 3 moisplus qqs vêtements, les cosis, la poussette. euh ben c déja pas mal?! le deuxième transat on va voir si ça peut pas faire l'objet d'un kdo!
mais bon nous déja une fille une petite nièce qui a 3 ans et la soeur de mon homme nous refile tt depuis le début, donc nivo fringues pas grand chose à achetet excepté 2 petits pyj pour la naissance pour qu'elles aient le leur!
sinon j'ai lu le fil des juillettistes comme le suggérait aberlin ben ça m'a fait fliper le coup des lits. q ctns ne recommandent pas forcément de les laisser ensemble car compliqué pour leur indépendance etc moi j'étais partie pour qqs temps. bon on verra en fonction des rythmes etc mais au début c sur elles seront ds le mm lit! ça m'a fichu un doute!