30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 01:13:07
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 344426 fois)
stephrj
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

ma princesse Maëlys

« Répondre #3180 le: 11 Juin 2009 à 10:58:21 »

Et les filles pour vous donner un peu de baume au coeur, j'ai reçu la prime de naissance de la CAF x2 soit environ 1700 euros.... Ca fait du bien au compte bancaire. Regardez vos comptes, elle a du être versée pour vous aussi.

moi je la recevrai que début juillet la caf me l'avais dit...
Journalisée

Maëlys née le 14/05/08
Clément et Matthieu né le 30/07/09
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3181 le: 11 Juin 2009 à 11:05:11 »

Ah bon??? Pourtant ta DPA est avant la mienne et on dépend de la même CAF je pense.  Huh?
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
stephrj
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

ma princesse Maëlys

« Répondre #3182 le: 11 Juin 2009 à 11:15:39 »

bah oui on fait parti de la meme caf je pense... celle de lyon, mais tu sais desfois faut pas chercher a comprendre leurs fonctionnement .... c'est pas logique souvent ....
Journalisée

Maëlys née le 14/05/08
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3183 le: 11 Juin 2009 à 11:34:43 »

coucou

désolée A Berlin pour ta grand mère et je comprends que pour ton père se soit dur...
Morgane, j'espère que tes diarrhées vont cesser, stress et fatigue doivent jouer aussi.
Je comprends Gaëlle que tu n'en puissses plus à ce rythme... la zen attitude est parfois difficile à adopter mais A Berlin a raison, les hommes adorent faire les forts pendant 2mn en nous rendant service. J'en ai le souvenir pour la poussette de mon fils avec mes bagages!
Ici, ça va, mon homme est pas en forme et comme il garde tout à l'intérieur, pas évident, du coup c'est plutôt le ton qui monte pour rien (rien parce qu'il tapotait mon ventre, ce qui m'agace car les miss alors ont plutot tendance à se planquer et écraser mes petite stripes!), sarah a été infecte avec moi donc je voulais pas lui faire de calins du soir (elle m'a jeté feuille et papier à la figure hier car elle voulait pas faire ses devoirs, m'a hurlé que j'étais méchante, qu'elel ne m'aimait pas, qu'elle voulait pas de ses petites soeurs, qu'elle me parlerait plus jamais, etc.. ça a duré 1h) parce que je pense qu'on doit assumer un petit peu les conséquences de ses actes, même à 7 ans!  et bah non du coup c'était à moi de lui lire le livre ce soir là pour montrer que je l'aimais selon mon homme...
J'avais le ventre tout dur de m'être énervée d'avoir du gérer Tom seul pour le bain ..

Sinon, votre ventre il pousse par à coup ou en continu? parce qu'hier mon mari m'a dit que mon ventre avait super pris et c'est vrai qu'il est plus gros que la semaine dernière et je me souviens pas qu'i y a 2 jours, il était comme ça?

Bienvenue Armony!
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
mimicolibri
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3184 le: 11 Juin 2009 à 12:16:38 »

Mes condoléances A berlin Pleurs Bisou

Quelles bavardes les filles! Moi j'ai passé mon temps sur eba* et j'ai fais de bonnes affaires! suis contente.

Sinon liza moi aussi mon ventre il grossi du jour au lendemain, c'est impressionnant 

Bienvenue Armony

Gaelle et bien chapeau car moi je pense que je me serais mise à chialer dans la rue à ta place!!!

Morgane lol je l'avais oubliée cette prime, je l'aurais en début de mois prochain! ca va faire du bien au porte monnaie c'est clair!
Journalisée

Moi 30 ans, le papa 27 ans
Soan et Keenan sont nés le 30/09/2009 (2 garçons : mono-bi)
Maïol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3185 le: 11 Juin 2009 à 12:16:57 »

Bisou a berlin, et plein de +++ pour ton papa.

dites, ils font quel poids vos bb? la semaine dernière, donc à 25SA+1j, cassiel faisait 935g (il est ds le 100° percentile ) et alwen 850. ça me parait bcp non? et la différence est normale vous croyez?

c mon psychotage du jour... Roulement des yeux
Journalisée

O (17.06.05), B (06.07.07), A et C (28.08.09), 17 mois, toujours allaités à la demande
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3186 le: 11 Juin 2009 à 12:21:52 »

dis donc ce sont des beaux bébés! qu'est ce qu'on t'a dit? moi elles sont genre plutot trop petites donc je trouve bien les poids des tiens!
Journalisée

Maïol
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3187 le: 11 Juin 2009 à 12:24:56 »

on m'a dit "oui ils sont très gros, c normal que vous ayez mal et que vous contractiez..." Huh? Huh? Huh?
Journalisée

O (17.06.05), B (06.07.07), A et C (28.08.09), 17 mois, toujours allaités à la demande
mimicolibri
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3188 le: 11 Juin 2009 à 12:30:03 »

C clair que c'est dur de savoir si le poids de nos bébés est "normal" car sur les différents sites sur internet je trouve que les poids de références qu'ils donnent sont bidon.
Journalisée

Moi 30 ans, le papa 27 ans
Soan et Keenan sont nés le 30/09/2009 (2 garçons : mono-bi)
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3189 le: 11 Juin 2009 à 14:42:59 »

Maïol, la normalité, c'est une fourchette. A la naissance pour un singleton, ça va de 2,7 à 4,5kg, !! Tu vas pas t'angoisser parce qu'ils sont plutot ronds, tes bb! Tant d'autres stressent parce que les leurs sont trop petits!!
D'aprés l' obtetricien Shinokuza, la moyenne à 25 sa, c'est 830g. L'un des tiens est dans le 90 %til.  réjouis toi!
Journalisée
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3190 le: 11 Juin 2009 à 14:51:01 »

Quoi que vois-je...ENCORE UNE LYONNAISE?Huh? C vrai qu'en décembre il a pas fait chaud

Morgane je t'avais mis un post mais je sais pas si t'as vu...courage bichette et pour samedi je vais voir car mon homme bosse et personne pour garder les 3 loulous!!!!!

A.Berlin pleins de bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou j'ai perdu mon papi juste après la naissance de Lucas...pas tjs facile. Bisou Bisou Bisou

Stephjr tu es d'où exactement? de Lyon même? (oui je sais je suis curieuse!!!!)

Allez je retourne polluez mon fil.....vous y êtes les bienvenues.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
stephrj
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

ma princesse Maëlys

« Répondre #3191 le: 11 Juin 2009 à 15:23:29 »

Stephjr tu es d'où exactement? de Lyon même? (oui je sais je suis curieuse!!!!)

Bisou Bisou Bisou

je suis de Lyon 3 petite curieuse (rire).
Journalisée

Maëlys née le 14/05/08
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3192 le: 11 Juin 2009 à 15:33:00 »

Gaëlle
Je t'ai répondu cette nuit   mais j'avais la tête embrumée car j'ai oublié de te dire ce pourquoi je répondait !!
Donc pour l'aide ménagère, il te faut un certificat de grossesse gémellaire, ensuite tu appelle la caf et déjà ça va être un peu compliqué mais la caf va t'envoyer vers une asso d'aide à domicile (genre ADMR) qui devrai se déplacer pour monter le dossier.... Dans mon cas j'avais un certificat du gygy mais trop vieux, (+ de 15jrs)  la personne de l'ADMR ne l'a même pas regardé !
Toujours dans mon cas, il me restait à charge 8,65?/h donc je me suis tournée vers ma mutuelle et finalement j'ai eu la réponse la semaine dernière tout est pris en charge  Souriant cad 3h/sem
Ce jusqu'à la naissance  Triste après il faut faire un autre dossier    

Donc fonce appelle la caf !!
à + Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3193 le: 11 Juin 2009 à 16:15:35 »

coucou

la sf a passé une demie heure pour avoir les deux coeurs en même temps et bof chuis pas sure qu'elle les ait eus... comme il y en a une que je sens pas vraiment bouger, chuis pas tranquille, j'attends l'écho lundi...
Journalisée

poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3194 le: 11 Juin 2009 à 17:05:37 »

ouaouh le spipelettes, bon j'ai tout lu mais pas tout retenu...

en vrac

Aberlin je suis sincèrement désolée, je pense bien à toi!
En tout k excellent ton clin d'oeil sur les 2 mn des hommes mais stt qd ça doit pas durer plus...

concernant le poids oui mon on me fiche la paix pour le moment mais faut dire q j'ai bcp pris...+7,5kg et je rentre à peine dans le 7ème mois. je mange à ma faim, peut être pas tjs équilibré car j'ai des envies de big mac... mais bon!

euh c qui l'ahuri qui dit q ne pas avoir de carences ce n'est pas normal, il sort d'ou celui là! moi j'ai pas de carence et ma SF est très contente, ça fait ça en moins! et toc! elle a bien raison, tant qu'on y est tte en hypertension, tte la toxo, tte des mycoses (désolée), anémiée, etc etc il est fou!!!
et pour l epoids ici les courbes sont pas les mm ils sont plus grands et plus gros parents et enfants donc le hic c k la naissance ac leurs courbes à 2 balles, je me suis entendu dire aux 3 mois de ma fille kl était mal nourri et pas assez euh pour rappel elle était au sein exclusivement!!!! Con...sse de docteur. y'en a partout des idiots. le boss de mon homme (médecin, le boss pas mon homme)  nous a dit q si sa courbe s'était ralentie c'était du probablement au déménagement, puique cela faisait 1mois que nosu étions en suède. bref!

la prime de la CAF rien reçu ah mais oui chui en france je dépend de la Försäkringskassan!
mais j'ai touché des sous hier mais je sais pas à quoi ça correspond! en tt k ici pas de prime! mais 18mois et plus pour des juju de congé à 80%du salaire on peut pas tt avoir!

bienvenue armony

enfin pour les kilos je remettais 90%de mes fringues à 1 mois et 100% à un peu moins de 2 mois. j'ai tt perdu dans les 3 mois mais j'avaispris que 11kilos. et j'i allaité exclusivement 6mois et en mixte jusko 9,5mois de ma fille!

dis donc Aberlin, hector oscar elle aime pas les chiens ta juliette?! sors lui médor pour rire?! theotim je connais j'ai une ancienne collègue qui a appelé son fiston comme cela, une jolie tête blaonde à la carrière de rugbyman trop mimi!

je vais m'allonger un peu et gros bisous à vous Bisou
Journalisée

Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: