ouaouh le spipelettes, bon j'ai tout lu mais pas tout retenu...
en vrac
Aberlin je suis sincèrement désolée, je pense bien à toi!
En tout k excellent ton clin d'oeil sur les 2 mn des hommes mais stt qd ça doit pas durer plus...

concernant le poids oui mon on me fiche la paix pour le moment mais faut dire q j'ai bcp pris...+7,5kg et je rentre à peine dans le 7ème mois. je mange à ma faim, peut être pas tjs équilibré car j'ai des envies de big mac... mais bon!
euh c qui l'ahuri qui dit q ne pas avoir de carences ce n'est pas normal, il sort d'ou celui là! moi j'ai pas de carence et ma SF est très contente, ça fait ça en moins! et toc! elle a bien raison, tant qu'on y est tte en hypertension, tte la toxo, tte des mycoses (désolée), anémiée, etc etc il est fou!!!
et pour l epoids ici les courbes sont pas les mm ils sont plus grands et plus gros parents et enfants donc le hic c k la naissance ac leurs courbes à 2 balles, je me suis entendu dire aux 3 mois de ma fille kl était mal nourri et pas assez euh pour rappel elle était au sein exclusivement!!!! Con...sse de docteur. y'en a partout des idiots. le boss de mon homme (médecin, le boss pas mon homme) nous a dit q si sa courbe s'était ralentie c'était du probablement au déménagement, puique cela faisait 1mois que nosu étions en suède. bref!
la prime de la CAF rien reçu ah mais oui chui en france je dépend de la Försäkringskassan!

mais j'ai touché des sous hier mais je sais pas à quoi ça correspond! en tt k ici pas de prime! mais 18mois et plus pour des juju de congé à 80%du salaire on peut pas tt avoir!
enfin pour les kilos je remettais 90%de mes fringues à 1 mois et 100% à un peu moins de 2 mois. j'ai tt perdu dans les 3 mois mais j'avaispris que 11kilos. et j'i allaité exclusivement 6mois et en mixte jusko 9,5mois de ma fille!
dis donc Aberlin, hector oscar elle aime pas les chiens ta juliette?! sors lui médor pour rire?! theotim je connais j'ai une ancienne collègue qui a appelé son fiston comme cela, une jolie tête blaonde à la carrière de rugbyman trop mimi!
je vais m'allonger un peu et gros bisous à vous