Deux jours sur l'allaitement?? Bof, si ça vous dit. Moi, le bla bla avant l'accouchement, j'y crois pas.
Ah par ce que tu croyais que je proposais de ne parler que de ça dans le fil pendant 2 jours??!!

Mais non voyons, il ne s'agissait pas d'imposer ça qd même, ni quoi que ce soit d'ailleurs!

surtout pas d'allaiter!
Je dirais que finalement raconter nos expériences, quelles qu'elles soient c'est tout autant du blablabla !

C'est pourquoi ce forum existe!

Sérieusement, c'était histoire de papoter la dessus, comme d'hab. Moi j'adore savoir comment ça se passe pour les autres, c'est pourquoi je n'arrête pas de me balader sur le forum.

Et puis bon parler de jours précis c'était histoire de concentrer les questions ou notre blabla

, ainsi on a une idée plus structurée.
Mais ce n'était qu'une proposition encore une fois.
En effet, rien n'est obligatoire et puis on continue comme avant, on en cause si ça se présente et qd ça se présente!
J'avais l'impression qu'il y avait de la demande sur le sujet. (Il ne s'agît pas d'aller prêcher des convaincues dans un sens ou dans l'autre

)
Si, ca rassure, mais c'est tout. Et surtout éviter de croire que cela marche à tous les coups, et que c'est qu'on est pas doué si on y arrive pas. ce à quoi je crois, c'est qq d'expériementté qui conseille quand les bb sont là.
justement, pour celles qui se lancent c'est se donner quelques repères pour les moments difficiles et de doutes. Car avant l'échec total, il y a des solutions... si ça peut contribuer pour l'avenir, au moins on ne part pas d'avance perdante...

J'aurais tellement aimé avoir des expériences d'autres mamans sous la main qd je me suis lancée avec mon fils!
Car c'est vraiment une relation mére bb! Le fil éducation, une fois que les bb sont là, sera je pense une grande aide pour nous toutes!
oui il y a surtout des questions d'ordre "technique", comme position des bb etc, mais c'est plus dans le fil allaitement. Qui par ailleurs est super intéressant. C'est des expériences directes, réussies ou pas, mères en panique etc etc, sur le sevrage et j'en passe
Et qui serait l'experte que tu voudrais inviter, Bergeronnette?
il suffit d'aller voir lla rubrique allaitement, pour voir qu'il y a des réfèrences sur la question, pas qu'elles ont plus de lait que les autres ou qu'elles aient allaitée 10 ans

, mais elles savent en parler ou transmettre leur expérience. C'était pour répondre à la question de Grabotte!

Mais, comme je disais ce n'était qu'une idée, alors continuons notre fil tranquillement, .... quand les questions se présenteront!!!