29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 10:19:58
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 344167 fois)
natachalek
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3000 le: 07 Juin 2009 à 11:31:38 »

salut, les filles
moi aussi, j'ai pris 18 kg et du coup j'ai rangé tous mes vetements avant grossesse, car je ne rentre plus dedans. mais je ne m'en fais pas trop, j'avais tout perdu après ma première grossesse+allaitement, je me dis que ce sera pareil (ou presque).
hier, j'ai fait des folies, je suis allée à un vide grenier puériculture, et je n'ai pas pu me resister aux robes des filles trop mimi, à dire que chaque vetement coute 1 ou 2 euros et de marque! après le coup j'ai fait l'étalage à la maison de tout ce que j'ai acheté et je me suis dis: mais elles vont jamais tout mettre, c'est impossible. mais bon, on verra.
sinon, j'ai un truc particulier depuis vendredi: j'ai un mal au ventre, mais dans un endroit bien précis, coté droit du nombril, surface environs 7 cm, une sorte de démangeaison mais à l'intérieur, pas à l'extérieur, c'est surtout le soir que c'est très désagréable. la peau à cet endroit ne gratte pas, mais dès que je touche, cela fait uen douleur (pas très forte, mais désagréable). comme s'il y avait un bleu mais de l'intérieur ( ). au début j'ai paniqué en pensant au STT ou au pire! mais je les sens bouger, meme du coté droit. vous avez eu ça? sinon, demain (lundi) la sage femem vient à la maison pour monitoring et mardi j'ai mon écho.
Natacha
PS. A Berlin, super le poids des bébés, c'est génial, 1200kg chacun! bravo!!!
et pour le congé patho, le congé patho prénatal (14 jours calendaire) est considéré come de la maternité, le congé patho post natal (4 semaines) est considéré comme de la maladie
Journalisée

Maman d'Alexandre (3 ans) et en attente de deux filles jumelles prévues pour le 18/09/2009 (grossesse mono-bi). 27SA.
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3001 le: 07 Juin 2009 à 11:32:57 »

Passage en coup de vent pour vous souhaiter une BONNE FETE maman et future maman de jumeaux et singletons... Au moins on aura pleins de "cadeaux" dans les années à venir. Je suis un peu triste car zhom n'y a pas du tout pensé alors pas de petit dessin, bouquet de fleurs ou collier de pates encore pour cette année. Tant pis!
Mais sinon je vois bien qu'il essaie de faire des efforts coté attention (je vais pas aller jusqu'à dire tendresse!) malgré la privation de calins. Et puis il essaie de me rassurer en disant qu'il me trouve encore jolie, etc. Ca fait du bien.

Mimi: prends soin de toi. Pour la solitude, tu as aussi le fofo même si ca remplace pas une présence physique.

Bisou
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #3002 le: 07 Juin 2009 à 11:54:17 »

coucou les filles!

ce que vous dites Marine, Mimi et Liza c'est exactement ça avec le mien. A vous lire je relativise. D'autant que c'est vrai le mien fait tout à la maison , et comme je fais la tête, il s'applique!   je crois qu'il a peur de moi maintenant, qd je suis comme ça il dit que je sors mes épines.   Il dit aussi qu'il a un blocage, qu'il ne veut pas aller provoquer un souci.... je n'aurais jamais cru ça de lui (qu'il ai un blocage)... enfin je ne veux plus y penser ça me rends furieuse. Oui je suis comme ça...
bref...

Merci pour les photos Mimi!  Souriant Ta mère tricote super bien, j'aime bcp les doudous. Si j'ai le temps peut être que j'en ferais moi aussi. Au fait j'ai les modèles, pour qui veux je peux envoyer par MP.

Trop mimi ton garçon Liza, il fait des efforts et ça ça doit vous faire plaisir. Pleins d'encouragement pour lui!  Bisou Bisou

A Berlin, je ne sais pas si je vais tenter le tarot, euh j'ai peur des ..... virus!   Clin d'oeil

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3003 le: 07 Juin 2009 à 13:12:47 »

Coucou les filles !
Je vous fais un petit bisou en passant, vous avez été très bavardes, comme d'hab', pas le temps de reprendre tous les sujets abordés, des plus légers au plus emmerdants, mais j'ai tout lu avec attention et je pense bien  vous !

Bonne fête à toutes  Souriant Souriant Souriant

Morgane : pour ton faire-part, si tu veux tu peux me l'envoyer, je te le flouterai sur photoshop demain en rentrant à la maison, j'en ai pour 30 secondes.
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #3004 le: 07 Juin 2009 à 13:40:49 »

coucou Ga¨elle! bon dimanche!

Natacha,

scuse j'ai raté ton post. Je ne sais pas ce que ça pourrait ^etre tes douleurs du c^oté droit. Peut ^etre la peau qui tire très fort.  Un des bb qui pousse, son pied ou un coude qui te fait mal. Après je ne sais pas si on a encore des intestins à cet endroit  Huh?, mais ça pourrait éventuellement etre un bout qui te g^ene. Je dis evenetuellement. Mais je pencherais plus vers un memebre qui te gene. Quand tu t'allonge et tu dors, est-ce que tu es sur le  dos ou sur un coté. Et est-ce que tu sens cette douleur plus qd tu es allongée??  Tiens nous au courant. bon dimanche également  Bisou Bisou

Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #3005 le: 07 Juin 2009 à 14:57:46 »

bon ayé j'ai fini par tester le tarot, j'ai rien compris!  Huh? Huh? je laisse tomber.
Journalisée

alexnico
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3006 le: 07 Juin 2009 à 15:18:56 »

Bonjour à toutes

C'est vrai qu'il faut suivre et c'est pas facile de tout lire!!! mais ca y est les 4 pages depuis hier sont lus!!!!!!

Et oui que deux kilos, mais bon j'en ai perdu 5 le 1e trimestre alors que je n'étais même pas malade!!! comme quoi c'est vraiment bizarre. pour les photos j'en mettrais dans la semaine.

Aujourd'hui, pour moi c'était concours de cheval, et oui je fais enfin je faisais du saut d'obstacles et il y a un gros concours sur Reims où mes cop's du cheval montés donc j'y suis allée. Epreuve à 8h, j'ai du me lever à 7h aie aie.
Et après brocante, j'ai trouver pas mal de trucs enfin des habits, et aussi un parc octogonale avec tapis éveil 30?, j'ai trouvé ca cool!!!!

Je ne reste pas plus longtemps car je dois aller tenir le bureau de vote, et oui je suis conseillere municipale dans mon village.

A bientot
Biz

PS : n'écrivez pas trop que je m'y retrouve demain!!!!!
Journalisée

Pauline et Hugo sont nés le 24 juillet 2009 à 3h55 et 4h05, Pauline 43cm 1.983kg et Hugo 45cm 2.120kg
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3007 le: 07 Juin 2009 à 17:53:27 »

bah dis donc vous obéissez bien personne n'écrit!
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3008 le: 07 Juin 2009 à 21:00:08 »

bonne soirée!
Journalisée

poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3009 le: 07 Juin 2009 à 21:02:01 »

bonsoir les filles,

quel bonheur de vous lire!!!

mon hom c pareil, qd vous lisez tous ces magazines qui vous serinent la mm chanson communication ne pas rompre les petites attentions les gestes tendres le bisous les caresses blablablabla;bref je me dis je suis la seule ac ki ça marche pas q mon homme s'en fiche kil n'est pas comme les autrs etc. bilan fo jeter tous ces mags féminins ou de parents, et essayer de faire de son mieux.

on peut dire q les calins osnt très espacés mm si pas de ocntre indication particulière pour nous. il vient vers moi, de tps en tps mais c lourd. le pb c comme pas d'attention en dehors de ce smoments, des kil a une main posée sur moi je sais ce kil veut et moi ça me coupe tout si encore y'avait... et il en fait bcp à la maison alors parfois je culpabilise mais je me dis kon a passé l'époque ou on faisait cela par devoir pour remercier pour ê gentille...

bilan parfois je stresse je psychote mm si j'ai onfiance je deviens une vraie tigresse pas au sens sexuel... cad q des kil regarde une nana ou kil dit tiens elle est jolie j edégaine. j'ai jms été comme ça c terrifiant. j'ai le sentiment d ela castrer limite. alors ça devient pire ds ma tete. je me dis oh lalal deja pas (bcp) de sexe, plus bcp de taches ménagères, une nana avec un gros bidon, le stress des futures rsponsabilités tant financières que quotidiennes ( le retour à la maison le soir ac une femme qui crise!!!), plus trop de dessous affriolants, jalouse, aigrie, sautes d'humeur etc bref il va s'en trouver une autre pour une nuit ou une vie!!! et la ça vire cercle vicieux. heureusement cela ne sure pas longtemps mais qd mm!  
bon voila c pas sympa mais ça ft plaisir de voir q c pas q chez moi ainsi!

si certains ont ds trucs qu'elles n'hésitent pas à partager! parce qu'avec la fatigue et lesjours de contractions la motivation n'est pas tjs au rvs, pfh et le pire c q ça mq!!! bonjour le paradoxe.

bon sinon je vais essayer le tarot

!Natacha j'ai eu une douleur un peu similaire, la zone était intouchable, c passé en fait la SF m'a expliqué que le ventre s'étire avec tout ce q ça comporte cad les nerfs par ex. bilan elle me disait que les nerfs devaient ê sensibles et q ç apasserait. effectivement!

pour la peau qui tire, parfois mm sensation, q ça s'échauffe dessous etc je l'ai en ce moment je sens q ça pousse...

voila je sais pas si j'ai oublié d'autre truc?!

je vous dis à demain je vais m'affaler... la honte!

bon pê dans le sbras de mon homme histoire kil sache q malgré tt, ça c déja pas mal pour moi bien évidemment pas pour lui GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr Triste
Journalisée

Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #3010 le: 07 Juin 2009 à 21:03:50 »

ben Liza ne desespère pas! on est là! je me ballade sur le fofo.   Sourire Clin d'oeil

Je suis un peu naze malgré le repos. J'ai des contractions de temps en temps, c'est pénible. En fait c'est depuis vendredi, où j'ai pas mal marché avec mon fils. Maintenant je me calme. Et toi comment ça va??
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #3011 le: 07 Juin 2009 à 21:09:23 »

coucou Poupette!!

tu m'as fait rire même si c'est pas drôle pour toi. Bon en gros pas trop d'envie Mais lui vient vers toi. Je trouve ça cool. A mon avis il cherche à te rendre jalouse en faisant ces remarques. Bon en effet, il ne faut surtout pas se sentir obligée. Mais toi quand ça te prend, i suffit que tu lui signifie la chose. Mais je comprends aussi que ça puisse te saouler et que tu sois fatiguée d'avance... oui on est pleine de paradoes...
Journalisée

Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3012 le: 07 Juin 2009 à 21:34:41 »

moi, contractions dès que je bouge un peu et je me fais des films, je suis donc pressée de faire le bilan avec le gynéco demain matin au chu... et je me dis que c'ets pas si mal le transport en ambulance vu comment la miss s'engage dès que je marche!
mon homme finit de passer la serpillière puis ptite série et au lit!
Journalisée

mimicolibri
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3013 le: 07 Juin 2009 à 21:54:57 »

bergeronnette en parlant de parade, j'ai envoyé un sms à mon homme qui était parti tout le WE en Normandie pour sauter en parachute (militaire) de me donner des news SI ÇA NE LE DÉRANGEAIT PAS.
Il a super capté l'allusion car la il me tel et me lance du : ma chérie, je t'aime, tu m'a manqué, j'ai hate de te rejoindre, .... 

Lisa comme je te comprend, moi aussi ces douleurs m'inquiètent tout le temps! Maintenant j'ai encore mesurer mon tour de taille (si on peu appeler ca une taille!  Sourire) et j'ai encore pris 2 cm, donc les douleurs je me dis que c'est parce que ca "travaille" la dedans!

Journalisée

Moi 30 ans, le papa 27 ans
Soan et Keenan sont nés le 30/09/2009 (2 garçons : mono-bi)
grabotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3014 le: 07 Juin 2009 à 21:56:13 »

Bonsoir à toutes
bon je renonce définitivement à essayer de rattraper le retard (encore 18 pages...) je reprends le train en route.
Si je m'en tiens à la dernière page lue :

douleur à droite du ventre, chez moi aussi mais + haut que le nombril, plutôt entre ventre et poitrine, sous les côtes. facteur déclenchant position debout ou assis trop longtemps, au-delà d'1/2h la douleur irradie dans le dos et là ça devient intenable. cause inconnue. remède : je m'allonge et au bout de 10 minutes, tout rentre dans l'ordre.  Quand j'attendais Manon, douleur similaire les 2 derniers mois avec en plus des démangeaisons hallucinantes mais sous cutanées, à l'époque, si j'avais pu je me serais arrachée la peau et même couchée ça ne passait pas. Le médecin m'avait expliqué que c'était sans doute le foie qui était comprimé... Après l'accouchement, tout était rentré dans l'ordre.

câlin et libido, coup de bol cette fois, les hormones ne m'ont pas flinguée les envies, bien au contraire (ça n'avait pas du tout été les cas pour les filles où désir = néant). par contre mon mari flippe de faire mal aux bébés et ça a tendance à le bloquer, alors on laisse tomber le coït (excusez-moi si je suis crue) et on s'amuse autrement. C'est sympa, ça nous pousse à nous  renouveler, ça faisait longtemps...

Bidon : et oui, ça y est je suis dévoilée. Bon le cadre des prises était totalement décalé, limite exhibi (cachée derrière un pilier, c'est pas ce qui le plus approprié) on a même dû faire appel à deux clients de la sandwicherie pour faire les plans communs (non diffusés encore je crois) !!!! 2 bargeots, je vous dis ! ça fera des souvenirs... En tout cas encore un bon moment passé avec Morgane.

Pour le wE copains (1 semaine déjà) c'était vraiment sympa, avec tous les grands marmots des uns et des autres. pour le prochain (on se retrouve 1 fois par an) il y aura 2 nouveaux petits loulous et là on va vraiment être en décalage parce que manifestement les autres n'ont pas du tout envie de redémarrer avec des p'tits bouts... on compte quand même sur un de nos copains qui démarre une nouvelle vie (après un divorce douloureux, mais sans enfant) avec une fille extra que la maternité semble travailler... comme elle a + de 30 ans, ils nous feront peut-être aussi une doublette !!! Par contre entre la route et l'envie de rester avec tout le monde, petite alerte le dimanche après-midi : 6 contractions de 15h30 à 16h30 (ressenties aussi dans les reins !!!) alors spafon et lit, encore 4 dans l'heure qui a suivi puis plus rien. bref tout va bien, mais j'ai compris qu'il fallait que je  n'abuse pas et continue à aménager des temps de repos couchée.

En parlant de doublette, c'est aussi l'heureuse nouvelle que nous a fait partager un autre couple d'ami (pas le même groupe) qui ont bien galéré. Après une jolie puce de bientôt 4 ans, les voici à nouveau partis pour la grande aventure. Du pur bonheur de savoir que depuis 2 mois deux ptits bouts s'accrochent bien à leur maman. Encore des candidats pour alimenter la légendaire gémellité rhodanienne !!!!

Bon, longue absence et à peine de retour je pollue déjà le fil !!!
Je me permets juste d'ajouter 2 choses : de tout coeur avec toi A Berlin, et bienvenue alexnico

Allez, gros bisous à toutes et a+
Journalisée

X (39 ans) + Y (42 ans) = Mt (14 ans) Mn (11 ans) N et T nés le 20.08.09 à 35 SA +6 (21 mois)
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: