en coup de vent
moi aussi j'ai bien ris à cette histoire, mais bien après, car sur le coup j'en menais pas large!

Je suis d'acc avec toi A Berlin sur la description de la super maman.
Question poids, celles qui en sont à 10, désolée les filles vous n'êtes pas encore dans la grande catégorie!
Voulez-vous connaître ma prise???
Virus : oui j'ai très peur d'attraper un truc, je suis une vraie parano.
A propos d'infection et autres, je me suis renseignée sur la maladie de Lyme, et je comprends Liza beaucoup mieux depuis quelques temps. Du coup j'ai appris que dans la zone où nous habitons il y a des tiques et en plus qu'une partie est porteuse de la bactérie. Je prends des précautions avec mon fils. Je vais lui acheter des chaussures de rando, car au jardin d'enfants ils sortent tous les jours dans la nature. Je ne suis pas flippée,mais bon sais-t-on jamais.
Quelque part je te remercie Liza d'avoir raconté ton histoire, car sinon je serais encore ignorante sur la question. Et ici personne ne m'aurait prévenue...

en tous cas je pense à toi souvent...
Teinture : Mimi, tu peux tenter le henné, ça a ses avantages et ses inconveniants, mais au moins c'est à base de plantes. Pour les teintures, j'en ai déjà fait en étant enceinte, je peux te dire que ça brûle le cuir chevelu et les produits doivent passer dans le sang, ..... je ne sais pas trop, mais bof c'est pas terrible....
Autrement ici en Suisse, il y a bcp de nanas qui laissent leur cheveux blancs, je trouve ça très beau quand les cheveux sont longs.. Je sais en France c'est inimaginable. Mais ça donne comme une seconde jeunesse, je ne sais pas pourquoi.... je ne dis pas qu'il faut le faire...
Photos : Mimi, tu dois aller sur un site hébergeur d'images, tel zimagez ou autre. créer un compte, c'est mieux, télécharger ta photo et copier le lien, nous le coller dans ton post. Bonne chance!