28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 21:01:05
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 343997 fois)
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2970 le: 06 Juin 2009 à 13:56:34 »

Bergeronnette: Mais si, j'ai remarqué ton histoire de magnétiseuse. Ca m'a fait bien rire. Enfin, autant que je pouvais rire, hier..

Morgane: mais oui, tu vas y arriver! Les méres y arrivent toujours. Si j'ai des conseils à donnerc'est:
- se rappeler que les enfants ont tous besoin d'attention, mais pas obligatoirement la même.
- penser de temps à autre à réserver un moment pour chaque enfant seul. ça, c'est peut être le moins évident pour des jumeaux.
- ne pas s'énerver ( facile à dire) si un enfant est jaloux. la jalousie est normale. Et si elle prend trop d'ampleur, il y a les pédopsychiatres pour ça. C'est le seul endroit où un enfant peut crier qu'il déteste son frére ou sa soeur sans qu'on le regarde de travers.
Et SURTOUT ne pas oublier qu'on est une femme, et pas seulement une mére. Donc on a le droit, sinon le devoir, de s'octroyer des petits moments pour se faire belle.

Mais en ce moment, j'ai pas mal le syndrome du neurone unique....

Liza, Mimi, Alexnico, Auréle DES PHOTOS! Et bien sur Morgane et Grabotte, qui doivent nous faire un duo d'enfer dont Lyon se rapellera longtemps !

Poupette, tu nous les montreras, tes faire parts?
Journalisée
mimicolibri
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2971 le: 06 Juin 2009 à 14:01:00 »

Poupette : Moi aussi je compte faire les faire-part moi même. J'ai commandé du matos et j'attaquerais des la réception

Aberlin : tu as raison quand tu dis qu'il faut rester femme mais c'est super dur à faire.

D'ailleurs une question, j'ai les cheveux super longs et foncés et depuis que je suis enceinte je ne fais plus de couleur mais mes cheveux blancs ont bien poussé et ça m'aide pas a me sentir féminine. En fat personne ne sais me répondre, peut-on oui ou non se faire une couleur en étant enceinte?
Journalisée

Moi 30 ans, le papa 27 ans
Soan et Keenan sont nés le 30/09/2009 (2 garçons : mono-bi)
mimicolibri
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2972 le: 06 Juin 2009 à 14:14:32 »

Suis trop nulle les filles, je trouve pas les explications sur comment insérer une photo

HELP[/color]
Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2973 le: 06 Juin 2009 à 14:22:26 »

en coup de vent

moi aussi j'ai bien ris à cette histoire, mais bien après, car sur le coup j'en menais pas large!  

Je suis d'acc avec toi A Berlin sur la description de la super maman.

Question poids, celles qui en sont à 10, désolée les filles vous n'êtes pas encore dans la grande catégorie!    Clin d'oeil
Voulez-vous connaître ma prise???

Virus : oui j'ai très peur d'attraper un truc, je suis une vraie parano.
A propos d'infection et autres, je me suis renseignée sur la maladie de Lyme, et je comprends Liza beaucoup mieux depuis quelques temps. Du coup j'ai appris que dans la zone où nous habitons il y a des tiques et en plus qu'une partie est porteuse de la bactérie. Je prends des précautions avec mon fils. Je vais lui acheter des chaussures de rando, car au jardin d'enfants ils sortent tous les jours dans la nature. Je ne suis pas flippée,mais bon sais-t-on jamais.

Quelque part je te remercie Liza d'avoir raconté ton histoire, car sinon je serais encore ignorante sur la question. Et ici personne ne m'aurait prévenue...   en tous cas je pense à toi souvent...

Teinture : Mimi, tu peux tenter le henné, ça a ses avantages et ses inconveniants, mais au moins c'est à base de plantes. Pour les teintures, j'en ai déjà fait en étant enceinte, je peux te dire que ça brûle le cuir chevelu et les produits doivent passer dans le sang, ..... je ne sais pas trop, mais bof c'est pas terrible....

Autrement ici en Suisse, il y a bcp de nanas qui laissent leur cheveux blancs, je trouve ça très beau quand les cheveux sont longs.. Je sais en France c'est inimaginable. Mais ça donne comme une seconde jeunesse, je ne sais pas pourquoi.... je ne dis pas qu'il faut le faire...

Photos : Mimi, tu dois aller sur un site hébergeur d'images, tel zimagez ou autre. créer un compte, c'est mieux, télécharger ta photo et copier le lien, nous le coller dans ton post. Bonne chance!  Clin d'oeil
« Dernière édition: 06 Juin 2009 à 14:25:20 par Bergeronnette » Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
mimicolibri
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2974 le: 06 Juin 2009 à 14:28:31 »

Merci bergeronnette pour tes réponses !!
Vais laisser tomber l'idée de la teinture  snif!!!!

Et vais tenter la photo de mon bidon  Clin d'oeil
Journalisée

poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2975 le: 06 Juin 2009 à 15:06:16 »

coucouc alors en vrac!

Aberlin c proposé de nosu filer le site de tarot! alors moi je veux bienpour rire si c gratuit et kil fo pas laisser d'email sinon ça me saoule après ça va tt polluer.
bergeronnette je veux bien les coordonnées de ton gourou, car fo dire kl est o top! envois lui un faire part 

pour les faire part, bien sur je vous les montrerai, dés que les choix des couleurs auront été fixé je vous dirai ce kil en est. mais en fait on réfléchit!!! cad q l'on passe par la mm minette qui nous a fait les FP de mariage et de naissance. c comme tu veux ds sa boutique tu as de tout, des très classique aux plus originaux! elle crée elle est de supers conseils c pas l'usine c un tt ptt truc sa boutique. bon bref, à distance pas évident mais nous sommes sur la bonne voie. nous lui avons dit le type de dessin q nous voulions, les textes +-, là nous choisissons la couleur FP et enveloppe, ainsi q celle des textes.

d'ailleurs à ce propos, ce sont vos enfants qui annoncent ou pas? nous c juliette qui le fait mais je voudrais éviter le trop long et enfantin et le trop formel. d'autant q Juliette est heureuse de vous annoncer... je suis certaine kl soit forcément très heureuse... donc je sais pas torp comment tourner ma phrase!? des suggestions?

Teinture, j'en ai une pour ma précédente grossesse et balayage pour celle ci aussi. j'avais posé la question tant qu'il n'y a pas d'ammoniaq c bon, cad la plupart des couleurs. forcément au plus elle sera naturelle au meiux ce sera!

pour la maladie de Lyme ici c le pays roi du tique infecté! ils disent q les enfants de moins de 4 ans ne craignent rien, ils ne risquent pas de contracter la maladie, mouais?Huh? lmoi je suis en pétard ac le système médical local alors ce q j'en dis!!!! vaccin recommandé pour les zones à risque. on est en ville donc peu de danger. et ma fille est inspectée sous toutes les coutures des q l'on va à la campagne. et moi pas de vaccin car pas eu le temps entre l'allaitement et la grossesse peu de répit...

juste une précision je crois q le lien qui fonctionne c le lien BB du moins sur zimagez et pas obligé de te créer un compte. après c pê mieux effectivement d'en avoir un!

pour les kilos moi c pas 2 mais pas 10, donc pa
Journalisée

Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2976 le: 06 Juin 2009 à 15:07:45 »

va z'y bergeronnette, dis nous ta prise? je me fais peser lundi, je verrais si je peux te battre!
j'ai déjà mis une photo cette semaine.. ça a pas changé...
C'est clair que je ne peux plus voir une tique maintenant! mais j'ai de la chance, j'ai pas de séquelles...
bon aprem'!
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
poupettejolie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2977 le: 06 Juin 2009 à 15:08:15 »

...désolée

pas la peine q je m'étale sur le sujet.

@ + Bisou

NB: aberlin t'en a de la chance car moi partir faire les boutiques trop dur, je supporte pas de marcher j'ai tout le poids entre les jambes et g l'impression d'avoir des crampes à ce niveau là donc pour moi le sballades c très court. profite bien pour moi Pleurs
Journalisée

Maman de Juliette 2 ans, charlotte et romane (24 aout)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2978 le: 06 Juin 2009 à 15:29:57 »

Ah cool il y a du monde cet aprem. D'habitude il n'y a personne le WE.

Bergeronnette: j'ai vu ton histoire... ca m'a fait bien 

Mimi: idem que les filles. Pour mettre une photo, c'est assez simple sur zimagez. Allez montre nous ton bidon.

Liza: cool pour ton test o'sullivan. Vous l'avez toutes fait? il faut que je me motive pour y aller.

Faire-part: je devais vous montrer celui que j'avais fait moi-même pour Louna. Je n'ai pas oublié mais je ne sais pas comment masquer des éléments et dessus il y a tout (nom de famille, adresse, téléphone, etc) alors je ne veux pas le mettre sur le fil. Des solutions  Huh??
Poupette: j'ai hate de voir le tien.
Vous les faites avant la naissance? Autant je n'ai pas eu trop de soucis pour acheter le matériel tôt dans la grossesse, autant faire les faire-part avant la naissance je n'y arrive pas. C'est psychologique.

Les photos du duo: je vous les met sous forme de devinettes quand j'ai le temps...

Mimi: pour la couleur je pense aussi que du moment où il n'y a pas d'amoniac, c'est ok. Mais tu peux demander conseil en parapharmaice.

Maladie de Lyme: j'ai du raté un épisode. C'est quoi?

Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2979 le: 06 Juin 2009 à 16:04:51 »

Alors qui est qui  Huh? Huh? Huh?

Photo 1:

Photo 2:

Photo 3:

et photo 4:

Alors?

Pour la photo double il va falloir patienter car il faut travailler dessus...

Journalisée

Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2980 le: 06 Juin 2009 à 17:17:25 »

coucou

alors moi je dis. photos 1 et 3 c'est Grabotte et photos 2 et 4 c'est Morgane!!  Clin d'oeil Je sais que j'ai juste!
Vous avez fait ça dans un café ou quoi?? 

Pour la prise, j'en suis à 18 kg!!!  oui depuis peu. Ca doit âtre à cause de la rétention d'eau. Mais pas de pb pour moi. Avec mon fils j'étais vraiment Bibendom. Là je ne sais pas comment ça se fait mais ça ne se voit pas. Je veux dire, ça ne se voit pas trop. Vous avez bien vu ma photo. C'est le ventre qui est immense, mais bon je ne pense pas qu'il fasse déjà 12 kg à lui tout seul. Quoique???  Huh?
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2981 le: 06 Juin 2009 à 17:50:30 »

Gagné! T'es trop forte.
Oui on a fait ça à la Croissanterie dans une galerie marchande!!!

Je confirme que ca ne se voit pas que tu as pris 12kg et ton bidon est très joli.

Journalisée

mimicolibri
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2982 le: 06 Juin 2009 à 18:05:21 »

Bidon a 18 semaines de grossesse + 5 jours

Bidon a 24SA

Bidon à 24SA

3 doudous tricotés par ma maman

Un modèle de faire part maison

J'espère que ça a marché !
« Dernière édition: 06 Juin 2009 à 18:08:01 par mimicolibri » Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2983 le: 06 Juin 2009 à 18:34:50 »

Ca a fonctionné mimi...
Super photos et super bidon qui a bien grossit malgré ta petite prise de poids. Tu as bien de la chance.

Journalisée

A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2984 le: 06 Juin 2009 à 20:26:59 »

Whaou! Merci pour les photos! C'est super!
J'avais aussi trouvé pour les bidous de Morgane et Grabote!!
Mimi, bravo à ta maman pour les doudous, ils sont trop choux. J'avais envie d'en faire aussi, mais je ne sais pas si je vais y arriver.

Tiques: en Autriche, il y a aussi la maladie des tiques, et j'ai fait vacciner toute la famille. Ca vaut le coup, Bergeronnette pour ton fils. Au moins, on ne  s'angoisse pas, même si on trouve une tique. En Allemagne de l'Est aussi, don con a fait les rapels.

Shoping: J'osais plus en faire, je fatigue vite. et puis, hier mes copines qui m'avaient soutenues, ont insitées. finanlement, en s'arrêtant dans un café à la mi-temps, cela a été. J'ai trouvé pleins de choses géniales, de 3 à 1 ans. Dont la marque Molo, qui comme son nom ne l'indique
pas est danoise et fait des choses super sympa pour les garçons ( pas de bleu clair!!). j'y ai laissé pas mal d'euros, mais bon, c'était la première fois que j'osais acheter quelque chose.

Bergeronnette, on est excéco question poids
Journalisée
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: