28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 21:00:57
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 506
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les septembrettes 2009 !  (Lu 343995 fois)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2985 le: 06 Juin 2009 à 21:38:02 »

Super A Berlin pour tes achats. Rien de tel pour le moral.  Bisou
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2986 le: 06 Juin 2009 à 21:39:49 »

coucou du soir...
pour les tiques, ici, zéro information et on nous parle pas du vaccin!
bonne soirée à toutes
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
mimicolibri
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2987 le: 06 Juin 2009 à 22:05:38 »

Pleurs j'ai bien mal au ventre ce soir, j'angoisse car suis seule Triste
Journalisée

Moi 30 ans, le papa 27 ans
Soan et Keenan sont nés le 30/09/2009 (2 garçons : mono-bi)
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2988 le: 06 Juin 2009 à 22:07:23 »

Tu as mal comment mimi: ventre dur, contractions  Huh?
Courage et respires doucement.
 Bisou
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
mimicolibri
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2989 le: 06 Juin 2009 à 22:10:38 »

le problème c'est que j'ai un utérus tonique donc presque tout le temps dur (c'est pour ca aussi que je suis alité) là j'ai comme des douleurs de règles mais fortes. Ça faisait longtemps que c'etait aps arrivé. Je pense que je stresse encore plus car suis seule. enfin j'espère  Pleurs
Journalisée

Marie44
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2990 le: 07 Juin 2009 à 00:33:23 »

Coucou les filles!

Alors déjà, vous êtes toutes très belles (avec 2 ou 10 ou + Kg) !
Vite, il faut que je fasse ma photo !!!

Tout va bien mais moi aussi, j'ai des maux de ventre! Ca tire parfois comme si ma peau allait craquer.... ou comme des brûlures juste sous la peau... c'est vraiment bizarre!

Je pense bien à vous même si je ne poste pas souvent!

Bisous à toutes

Bonne nuit!
Journalisée

Heureuse Maman de Maxandre et Toméo nés le 2/09/09 à 37 SA.
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2991 le: 07 Juin 2009 à 08:40:55 »

bonjour les filles!

comment ça va Mimi?? est-ce que ça va mieux? oui le stress, et même la tristesse ça donne mal au ventre.
Désolée j'étais au lit hier soir. J'espère que tu as trouvé du réconfort hier.

Je fais la tête à zhom et ça me rend triste. Pourquoi alors je fais la tête me direz vous? eh bien pour qu'il se rende compte que non tout ne va pas pour le mieux, que j'ai besoin de plus de soutien, au sens câlin... pour lui abstinence veut dire même pas une accolade, des mots gentils des bisous.... déjà que c'est dur pour moi. Je ne suis pas pour l'abstinence, tant que le médecin n'a rien dit.. mais alors là c'en est trop... je lui ai déjà expliqué ou signifié les choses, mais il ne comprend pas j'ai l'impression ou il a du mal à venir tant que ce n'est pas moi qui fait le premier pas. J'en ai marre.
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2992 le: 07 Juin 2009 à 08:51:07 »

pour les kilos, j'ai suivi les recommandations que j'ai pu lire sur le site. De toutes manières j'ai des malaises si je ne mange pas assez étant enceinte, c'est ma constitution. J'en ai eu au tout début, mais aussi après à 4mois et demi-5 mois, si je ne prenais pas ma dose quotidienne de calories. Je mange raremant des sucreries. Je suis plutôt laitage et viande, sans parler pâtes et pain. Je pense que tout simplemet mon corps fait du stockage  en grande quantité.

Et non Morgane, je ne suis pas à 12 mais à 18 kg!!  Clin d'oeil Les 12 c'est peut être mon ventre, c'est ce que je me demandais.

D'une façon ou d'une autre il va falloir faire du sport et de la réeducation après, le périnée, le ventre pour récuperer un semblant de peau et tant qu'à faire les kilos, se remuscler et se refaire un corps. Passage obligé. J'adore le sport, dons j'attends avec impatience. L'allaitement au sein ça aide, mais il faut arriver à maîtriser ses fringalles.
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2993 le: 07 Juin 2009 à 09:06:34 »

Bergeronnette

J'ai exactement le même pb !!
Plus de calins, plus de bisous etc sauf si ça vient de moi  Huh?
Il dit que je suis trop grosse et fragile  
Il a peur de me (nous) faire mal. Déjà qu'il aime pas trop mettre sa main pour les sentir bouger...
En même temps je sens son amour mais bon pas trop de bisous !

Pour le poids je suis à plus 15kg, en ce moment je prends moins, pourtant j'ai de temps en temps des super fringales : si je mange je tombe dans les pommes.

à bientôt bon dimanche  Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2994 le: 07 Juin 2009 à 09:46:42 »

Mimi j'ai lu entre les lignes alors pê qu'une copinaute à déjà repondu mais pour ta couleur va chez un coiffeur Bio, une couleur bio c'est bon il me semble !
TRès sympa tes photos  Clin d'oeil

BONNE FETE AUX MAMANS ET FUTURES ....  Souriant[/glow][/color][/b]

Journalisée
mimicolibri
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2995 le: 07 Juin 2009 à 10:15:48 »

bonjour les filles!

comment ça va Mimi?? est-ce que ça va mieux? oui le stress, et même la tristesse ça donne mal au ventre.
Désolée j'étais au lit hier soir. J'espère que tu as trouvé du réconfort hier.

Je fais la tête à zhom et ça me rend triste. Pourquoi alors je fais la tête me direz vous? eh bien pour qu'il se rende compte que non tout ne va pas pour le mieux, que j'ai besoin de plus de soutien, au sens câlin... pour lui abstinence veut dire même pas une accolade, des mots gentils des bisous.... déjà que c'est dur pour moi. Je ne suis pas pour l'abstinence, tant que le médecin n'a rien dit.. mais alors là c'en est trop... je lui ai déjà expliqué ou signifié les choses, mais il ne comprend pas j'ai l'impression ou il a du mal à venir tant que ce n'est pas moi qui fait le premier pas. J'en ai marre.

la douleur est restée jusqu'à très tard mais j'ai passé une bonne nuit et on dirait que ce matin je n'ai plus mal.

Je nous reconnais tout a fait dans la suite de ton message. Pour nous c'est abstinence sur ordre du doc mais comme tu dis du coup j'ai l'impression que mon homme a tout stoppé! attention, calin, bisous, .... C'est vrai qu'il est très présent pour la maison : cuisine, courses, ...... mais limite je m'en fous de ca! vendredi il etait de garde j'ai même pas eu droit à un coup de fil !! Je lui ai dit met toi à ma place mais lui me dis met toi a la mienne, du genre je bosse et je fais tout à la maison, suis fatigué! oui certe, mais sa position est meilleure que la mienne, je passe mes journées au lit, personne à qui parler a part mon chat, pas de visite, et c'est stressant de rien faire et quand il rentre ben il s'occupe de la maison puis va sur l'ordi donc finalement suis encore seule meme quand il est la.
Et il reste 3 mois !!!!
Tout comme toi je ne sais pas trop quoi faire pour arranger les choses car moi aussi du coup je tire la gueule tout le temps et du coup maintenant j'angoisse à me dire qu'il m'aime moins, qu'il a plus envie de moi,....
Donc en gros peut pas te donner de conseil Sourire suis dans la meme situation que toi
Journalisée

Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2996 le: 07 Juin 2009 à 10:17:51 »

coucou
Mimi, t'as répondu donc je suis rassurée et je change mon message qui te demandait comment t'allait, c'est clair que le stress n'aide pas, ça me fait pareil... pour sarah j'avais même appelé un une ambulance et dès que je me suis retrouvée entourée, ça allit mieux.
On a les mêmes zhoms, mais pour lui je suis plus grosse que fragile Sourire
J'ai eu mes cadeaux de maman et mon fils a fait des efforts pour essayer de mémoriser la comptine, c'était mignon (il a des problèmes de mémoire) mais voulait reprendre le cadeau!!
bizz et bonne journée
Journalisée

mimicolibri
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2997 le: 07 Juin 2009 à 10:18:35 »

Mimi j'ai lu entre les lignes alors pê qu'une copinaute à déjà repondu mais pour ta couleur va chez un coiffeur Bio, une couleur bio c'est bon il me semble !
TRès sympa tes photos  Clin d'oeil

Merci pour l'info mais finalement dans le doute vais me supporter jusqu'a l'accouchement  Clin d'oeil
Journalisée

A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2998 le: 07 Juin 2009 à 10:40:04 »

Bonjour les filles!
Mimi, contente que ça aille mieux!
Oh, je compatis pour vos difficultés avec vos zhom. C'est pas facile, faut dire qu'un hom, ca pense qu'à CA! J'ai bien de sidées, maisjene suis pas sure que cela soit pour ce type de forum

Bon, trêve de plaisanterie, pour Poupette, et toutes les autres qui osent pas demander:
http://www.ff-tarot.com/tirages-tarots-gratuits-manuels/
Voilà le lieu de mon forfait. Si on n'écrit pas sa question et ne sauvegarde pas, on ne reçoit pas d'émail!.
Peux pas dire que les cartes aient menties, hélas, à ce jour.
Bon dimanche, et

BONNE FETE à toutes les MAMANs Françaises.
Journalisée
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2999 le: 07 Juin 2009 à 11:12:49 »

moi je peux pas faire ça, si c'est négatif, je vais stresser! mon esprit scientifique est relégué au placard!
Journalisée

Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 506
Imprimer
Partager :

Aller à: